Lamentable, Pechambert a droit a son ptit bouquet de fleurs pour sa fin de carrière... des vrais bisounours. Je comprends le ras le bol de certains..
Je n'étais pas au stade et j'ai bien fait, vu que je me suis rasé le crâne...
Posted 17 May 2015 - 23:30 PM
Lamentable, Pechambert a droit a son ptit bouquet de fleurs pour sa fin de carrière... des vrais bisounours. Je comprends le ras le bol de certains..
Posted 17 May 2015 - 23:32 PM
t'as bien fait, tu serais fait lynché mdr
Posted 17 May 2015 - 23:36 PM
Tu as couché avec une Toulonnaise,oh putain..
Posted 17 May 2015 - 23:38 PM
Tu as couché avec une Toulonnaise,oh putain..
Posted 17 May 2015 - 23:43 PM
C'est une blague ce post la ?Lamentable, Pechambert a droit a son ptit bouquet de fleurs pour sa fin de carrière... des vrais bisounours. Je comprends le ras le bol de certains..
Posted 17 May 2015 - 23:44 PM
C'est une blague ce post la ?
non non....
Posted 17 May 2015 - 23:44 PM
Posted 17 May 2015 - 23:48 PM
J'espère que MR Péchambert ne s'est pas fait siffler comme une merde lors de la remise de son maillot pour le fin de carrière ! Ce serait juste lamentable !
Il aurait pu s'éviter ça en n'ayant pas des décisions ubuesques sur ce match !
Le coup de la pénalité qu'il indique à 30 mètres de la faute n'était pas mal non plus !
Posted 17 May 2015 - 23:51 PM
On aurait pu éviter ça en étant moins con non ? Si vous trouver ça normal allez y ! Moi c'est pas ce que j'aime ! C'est juste mon avisIl aurait pu s'éviter ça en n'ayant pas des décisions ubuesques sur ce match !
Le coup de la pénalité qu'il indique à 30 mètres de la faute n'était pas mal non plus !
Posted 17 May 2015 - 23:51 PM
Ambiance dégueulasse comme à chaque match au Michelin contre Toulon. Personnellement, depuis 2011, je les boycotte sauf que là, comme il y avait la cérémonie des partants, je ne pouvais pas m'esquiver... Eh bien j'aurais presque dû.
Très déçu de cette cérémonie qui a été vite expédiée devant un stade pas mal dégarni (faut dire que le match a trainé en longueur...). Fait ch... On parle du départ de types comme Malzieu, Bonnaire, Nalaga ou Pierre quand même. Je n'ai même pas entendu leurs noms repris!
Faute de goût du club qui a voulu saluer Mr Péchambert pour sa dernière, et qui s'est fait livrer en pâture après une prestation en "demie teinte". J'en étais vraiment gêné. Sans compter que parmi toutes les personnes qui ont sifflé, il doit y avoir un paquet de gars qui sont irréprochables dans leur boulot. On ira les siffler à leur pot de départ pour voir s'ils apprécient.
Bref, très déçu pour ma part de l'ambiance de ce soir et plus globalement de l'ambiance de ces derniers temps à domicile.
Posted 17 May 2015 - 23:52 PM
Enfin....merci je me croyais tout seul a pensé que c'était ignobleAmbiance dégueulasse comme à chaque match au Michelin contre Toulon. Personnellement, depuis 2011, je les boycotte sauf que là, comme il y avait la cérémonie des partants, je ne pouvais pas m'esquiver... Eh bien j'aurais presque dû.
Très déçu de cette cérémonie qui a été vite expédiée devant un stade pas mal dégarni (faut dire que le match a trainé en longueur...). Fait ch... On parle du départ de types comme Malzieu, Bonnaire, Nalaga ou Pierre quand même. Je n'ai même pas entendu leurs noms repris!
Faute de goût du club qui a voulu saluer Mr Péchambert pour sa dernière, et qui s'est fait livrer en pâture. J'en étais vraiment gêné. Sans compter que parmi toutes les personnes qui ont sifflé, il doit y avoir un paquet de gars qui sont irréprochables dans leur boulot. On ira les siffler à leur pot de départ pour voir s'ils apprécient.
Bref, très déçu pour ma part.
Posted 17 May 2015 - 23:56 PM
Péchambert, l'homme de paille de Blanco à une époque, aurait pu se choisir une belle porte de sortie en accordant l'essai valable de Parra et on en parlait plus.
Posted 18 May 2015 - 00:00 AM
Péchambert, l'homme de paille de Blanco à une époque, aurait pu se choisir une belle porte de sortie en accordant l'essai valable de Parra et on en parlait plus.
Surtout que dans 95% des cas ce type d'essai est accordé !
Posted 18 May 2015 - 00:01 AM
Certes, mais quand même... J'ai franchement eu honte, et de mémoire, ça ne m'était jamais arrivé dans un stade.
Posted 18 May 2015 - 00:15 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users