moi je ne siffle jamais. Et je ferais ce que la liberté me permet de faire... c'est à dire ce que je veux.
Donc je n'applaudirais pas Toulon (à part Vosloo) et Azéma (lui, les applaudissements il n'apprécie pas, pas la peine de se fatiguer )
Posted 17 May 2015 - 13:29 PM
moi je ne siffle jamais. Et je ferais ce que la liberté me permet de faire... c'est à dire ce que je veux.
Donc je n'applaudirais pas Toulon (à part Vosloo) et Azéma (lui, les applaudissements il n'apprécie pas, pas la peine de se fatiguer )
Posted 17 May 2015 - 16:14 PM
"La liberté, c'est le droit de faire tout ce que les lois permettent !" (Montesquieu)
Posted 17 May 2015 - 21:46 PM
150 "ici ici c'est Montferrand" durant le match
Posted 17 May 2015 - 22:18 PM
Posted 17 May 2015 - 22:25 PM
De Cromière et Lhermet ils en pensent quoi sinon?^^
"Je voudrais que vous restiez dans un état d'esprit positif"
^^
Posted 17 May 2015 - 22:26 PM
![]()
![]()
Posted 17 May 2015 - 22:51 PM
Véritablement insupportable mais visiblement beaucoup en ont marre.
J'ai quitté le stade rapido avec la bronca accompagnant l'ultime décision contestable et contestée de Pechambert donc ok , facilement explicable...
Par contre , je n'ai pas cessé d'entendre de nombreuses bordées de sifflets alors que je remontais vers la Rodade et souvent après des prises de micros dont je n'entendais pas le contenu...
Des explications !?!
idem, et un petit cadeau de l'ASM à Péchambert à la fin du match en prime.
Le stade s'est copieusement dégarni dès la fin de la rencontre.
![]()
![]()
les Ultras ont semblé y participer...
Posted 17 May 2015 - 23:07 PM
Ce soir il semblerait bien qu'une partie du public a exprimé un certain ras le bol. Les sifflets à répétition durant le discours du Président vont, il me semble, dans ce sens. Monsieur PECHAMBERT qui terminait sa carrière ce soir a été salué à la hauteur de sa dernière décision...
Assez pathétique comme soirée
Posted 17 May 2015 - 23:09 PM
les Ultras ont semblé y participer...
Posted 17 May 2015 - 23:11 PM
Me suis fait chier comme rarement, quasiment pas de photos prises tellement ça m'a gavé ce match.
Et je n'ai surtout pas eu envie de rester écouter le blabla d'après-match. C'était bien ?
En tout cas si barrage il y a, ce sera sans moi, étant en vacances je n'y serai pas, et sans aucun regret.
Posted 17 May 2015 - 23:22 PM
Le ras le bol semble être fort. Je viens de voir les photos du pot de départ dans un stade moitié vide.
Posted 17 May 2015 - 23:23 PM
Lamentable, Pechambert a droit a son ptit bouquet de fleurs pour sa fin de carrière... des vrais bisounours. Je comprends le ras le bol de certains..
Posted 17 May 2015 - 23:30 PM
2cro et Lhermet chahutés ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users