réaction salvatrice du public clermontois...remarquable de soutien 80 minutes durant...mais qui semble en avoir enfin fini avec l'indulgence et la satisfaction des finales perdues...
De Cromières et Lhermet sifflés lors de leur prise de parole, c'est une 1ère au Michelin ! Nul doute que l'ASM communiquera sur l'énervement du public envers Mr Péchambert pour sa dernière décision, mais c'est bien le Président et le manager qui étaient visés par les sifflets d'un public fatigué des désillusions annuelles du mois de Mai. Un public qui change, n'est plus pour sa majorité estampillé usine Michelin, et supporte de moins en moins le discours lénifiant, anesthésiant, à la gomme oserai-je dire, servi par les représentants de la maison-mère...

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 18 mai 2015 - 08:29
- AurélienASM, pof, Pilou et 5 autres aiment ceci
Posté 18 mai 2015 - 08:33
David Smith a chambté le pesage après l'essai refusé de Parra, en montrant ses 3 étoiles sur le maillot. Resultat, il s'est pris les tifos dans la gueule
c'est bon ça
Posté 18 mai 2015 - 08:46
Le président De Cromières et JML ont été plus que chahutés pendant leurs discours, ils ont reçu des bordées de sifflets, pour le président deux grosses huées... je pense qu'il ne s'attendait pas à ça... rarissime comme ambiance...
sinon, le départ des joueurs , c'était d'une tristesse... et puis cela donnait l'impression que la saison était finie... et oh! elle est pas finie... quoi qu’après le match réalisé, c'est vrai qu'il faut être plus qu'optimiste pour rêver à une fin de saison glorieuse...
j'ai cru voir en Phliponeau, donc il fallait être dans une autre tribune, une banderole sur fond blanc avce un HE!!!M
je n'ai pas compris ? quel était le message ? ..
Posté 18 mai 2015 - 09:58
Je précise que les joueurs partants, eux, ont été logiquement applaudis, avec une vraie longue ovation méritée à Julien Bonnaire.
Enfin triste de voir un Nalaga désemparé, et de voir ce garçon qui a marqué le club partir par la petite porte.
- twiX, AurélienASM, Redcats et 3 autres aiment ceci
Posté 18 mai 2015 - 10:01
réaction salvatrice du public clermontois...remarquable de soutien 80 minutes durant...mais qui semble en avoir enfin fini avec l'indulgence et la satisfaction des finales perdues...
De Cromières et Lhermet sifflés lors de leur prise de parole, c'est une 1ère au Michelin ! Nul doute que l'ASM communiquera sur l'énervement du public envers Mr Péchambert pour sa dernière décision, mais c'est bien le Président et le manager qui étaient visés par les sifflets d'un public fatigué des désillusions annuelles du mois de Mai. Un public qui change, n'est plus pour sa majorité estampillé usine Michelin, et supporte de moins en moins le discours lénifiant, anesthésiant, à la gomme oserai-je dire, servi par les représentants de la maison-mère...
oué .. d un coté ca leur fait pas de mal ok
mais d un autre coté, c est les joueurs qui ont perdus la finale, et on les applaudis eux ...
un decalage que je comprends pas trop ...
enfin quelle 1ere mi temps triste, on aurait que quelqu un etait mort !!!
Posté 18 mai 2015 - 10:30
le meilleur moment de la soirée pour ma part
- AurélienASM aime ceci
Posté 18 mai 2015 - 10:36
Je précise que les joueurs partants, eux, ont été logiquement applaudis, avec une vraie longue ovation méritée à Julien Bonnaire.
Enfin triste de voir un Nalaga désemparé, et de voir ce garçon qui a marqué le club partir par la petite porte.
Pauvre garçon ce Nalaga....Quand tu penses que ça fait 9 ans qu'il est en France et qu'il ne parle pas un mot...
- Marcaurel et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 18 mai 2015 - 10:55
Pauvre garçon ce Nalaga....Quand tu penses que ça fait 9 ans qu'il est en France et qu'il ne parle pas un mot...
Il y en a qui en 30 ou 40 ans font pas mieux, ceci dit.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 18 mai 2015 - 10:58
Clair! Comparé a Abendy, là depuis 9 mois!Pauvre garçon ce Nalaga....Quand tu penses que ça fait 9 ans qu'il est en France et qu'il ne parle pas un mot...
Posté 18 mai 2015 - 11:03
Il y en a qui en 30 ou 40 ans font pas mieux, ceci dit.
Posté 18 mai 2015 - 11:26
Il a essayé d'apprendre le français en lisant le forum cela dit.
- Redcats, l'idiot et Vangarde aiment ceci
Posté 18 mai 2015 - 11:40
Posté 18 mai 2015 - 11:45
Le president et jml ont ete chahuté pour qu elles paroles exactement?Le président De Cromières et JML ont été plus que chahutés pendant leurs discours, ils ont reçu des bordées de sifflets, pour le président deux grosses huées... je pense qu'il ne s'attendait pas à ça... rarissime comme ambiance...
sinon, le départ des joueurs , c'était d'une tristesse... et puis cela donnait l'impression que la saison était finie... et oh! elle est pas finie... quoi qu’après le match réalisé, c'est vrai qu'il faut être plus qu'optimiste pour rêver à une fin de saison glorieuse...
Posté 18 mai 2015 - 11:57
Si le club et les joueurs étaient aussi prompts à dézinguer nos adversaires qu'ils le sont à dézinguer leurs supporters, l'ASM aurait quelques titres en plus...
La réaction doit venir du bas.
Les sifflets à la pause auraient été de bon goût. Ceux à la fin du match sont les bienvenus, quoiqu'en dise les donneurs de leçon. Je crois que la "Yellow Army" tant vantée par l'ASM en a ras le cul de ce marasme constant.
- julien, Redcats, Michel63 et 2 autres aiment ceci
Posté 18 mai 2015 - 12:13
Je pense que c'est faux
Il a essayé d'apprendre le français en lisant le forum cela dit.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users