Faute de goût du club qui a voulu saluer Mr Péchambert pour sa dernière, et qui s'est fait livrer en pâture après une prestation en "demie teinte". J'en étais vraiment gêné. Sans compter que parmi toutes les personnes qui ont sifflé, il doit y avoir un paquet de gars qui sont irréprochables dans leur boulot. On ira les siffler à leur pot de départ pour voir s'ils apprécient.
Ca suffit la comparaison discutable avec les boulots des autres ! Si je passe mon temps au boulot à prendre des décisions qui avantagent systématiquement certains contribuables (d'origine basque ou méditerranéenne, tant qu'à faire) pour en désavantager d'autres, je doute que les deuxièmes viennent m'applaudir le jour de mon départ. M. Péchambert a été l'un des plus mauvais arbitres qui soient en top 14 et sa prestation d'hier est une nouvelle fois partiale et lamentable. S'il n'aimait pas tant être la star, il ne serait pas venu chercher le cadeau en fin de match en sachant ce qui l'attendait après une prestation aussi minable, et si le club n'était pas aussi profondément bisounours, il n'aurait pas fait de cadeau à un arbitre qui en a fait tant à nos adversaires, retraite ou pas.
Pour le reste, hormis deux-trois huées lors du discours, le public reste très bisounours dans son attitude, reprenant sagement les consignes du speaker pour le tifo, applaudissant les serial losers à leur arrivée...
Oui d'ailleurs petit aparté sur le speaker qui nous lit régulièrement :
j'ai trouvé assez surréaliste de demander au public de rester à la fin pour la remise des cadeaux...etc , alors qu'il restait 2/3 minutes , que le RCT venait de revenir à 22-19 et que le suspense battait son plein... Et le tout en pleine action de jeu !!! 
Il me semble qu'une annonce après le coup de sifflet final eût été plus appropriée.
Le speaker n'y est pour rien mais l'annonce avait surtout pour but d'interdire l'envahissement de terrain, chose qui se faisait à chaque match il n'y a pas si longtemps, et qui se fait a minima au dernier match dans beaucoup de stade.
On peut féliciter l'ASM qui a réussi à tuer cette tradition petit à petit.