De toute façon ça motive plus l'adversaire qu'autre chose, c'est un épiphénomène, ça m'aurait géné s'il n'y avait eu que ça, ce que je pensais en arrivant au stade.

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 29 November 2015 - 12:45 PM
Posted 29 November 2015 - 13:59 PM
Le doigt sur la couture du pantalon ?
J'aurais dit ailleurs, moi, le doigt...
Posted 29 November 2015 - 14:23 PM
Mon impression c'est que les joueurs sont blasés de jouer, on regarde l'interview de Zirac avant le match, il ne dit pas prendre Toulon au sérieux plus que ça, en gros que ce match sera un match comme les autres ... On a tellement pris l'habitude d'arriver en finale qu'on a l'impression que pour public comme joueurs, le reste de la saison avant ne compte plus. Et ça pourrait bien nous revenir violent dans la gueule, mais ça pourrait etre un mal pour un bien.
La communication du club énerve plus les supporters qu'autre chose, il faut une grosse remise en question générale du club à mon avis.
- AurélienASM likes this
Posted 29 November 2015 - 14:24 PM
Désolé je suis de l'époque de la tête de turc, désolé ça me choque pas et ça change rien au résultat.
Idem !
Où ceux qui rentraient sur la pelouse avaient la fierté du maillot porté...
Oui, moi aussi je suis de cette époque.
Mais pour ça, il faut avoir le cul propre.
Et s'envoyer !
Posted 29 November 2015 - 14:35 PM
Delon Armitage a eu l'intelligence de ne pas en rajouter sur son essai.
Qu 'il se fasse siffler ne me dérange pas.
Ce qui me dérange par contre, c'est qu'on est pas un mec dans notre équipe chez nous qui soit capable de le défoncer et de lui mettre un gros tube.
- AurélienASM likes this
Posted 29 November 2015 - 15:58 PM
hier le stade était rempli d'abrutis qui viennent jamais au stade mais hier c'était toulon donc le michelin était the place to be...
osez chanter ici ici c'est montfferrand faut etre sacrement con...
- Le Marseillais and titoune like this
Posted 29 November 2015 - 16:01 PM
C'est bizarre, j'ai croisé pas mal d'anciens habitués qui restent maintenant devant leur TV, comme quoi.
Posted 29 November 2015 - 16:08 PM
C'est bizarre, j'ai croisé pas mal d'anciens habitués qui restent maintenant devant leur TV, comme quoi.
Et je n'ai pas regardé le match à la télé, aucune motivation, je dois l'avouer. Même ma femme m'a fat la réflexion, Bizarre ce sentiment, mais je ne même pas en colère......
Posted 29 November 2015 - 16:22 PM
un stade se doit d'etre vivant, et imprévu, et imprévisible..
les sifflets sur Armitage, faut pas deconner non plus, c'est gentillet, ca m'a fait marrer, meme si je suis a la veille de sifflet un joueur ou un arbitre !!
et lui, ben il a repondu de fort belle maniere : 1 essai juste apres !!
voila, point barre, il est sifflé pour son comportement de "connard", il assume, chapeau, et en plus, il n'en a pas rajouté, preuve qu'il a peut etre pris un peu de plombs dans la cervelle...
faudra un jour arreter de jouer au "bien pensant" en donnant sans arret des leçons de savoir vivre, savoir etre !!!
- gourmachou likes this
Posted 29 November 2015 - 16:22 PM
Et je n'ai pas regardé le match à la télé, aucune motivation, je dois l'avouer. Même ma femme m'a fait la xion , Bizarre ce sentiment, mais je ne suis même pas en colère......
Ce n'était pas le 1er samedi du mois mais sympa ta femme !?

Posted 29 November 2015 - 16:35 PM
un stade se doit d'etre vivant, et imprévu, et imprévisible..
les sifflets sur Armitage, faut pas deconner non plus, c'est gentillet, ca m'a fait marrer, meme si je suis a la veille de sifflet un joueur ou un arbitre !!
et lui, ben il a repondu de fort belle maniere : 1 essai juste apres !!
voila, point barre, il est sifflé pour son comportement de "connard", il assume, chapeau, et en plus, il n'en a pas rajouté, preuve qu'il a peut etre pris un peu de plombs dans la cervelle...
faudra un jour arreter de jouer au "bien pensant" en donnant sans arret des leçons de savoir vivre, savoir etre !!!
J'aurais pu être d'accord avec toi.
Mais 2 ans et demi après dublin (car c'est la raison qui ont motivé la plupart des sifflets) c'est tout le public qui est passé pour un con.
Posted 29 November 2015 - 16:40 PM
hier le stade était rempli d'abrutis qui viennent jamais au stade mais hier c'était toulon donc le michelin était the place to be...
osez chanter ici ici c'est montfferrand faut etre sacrement con...
Surtout à 10 minutes de la fin quand on est mené de 20 points...
Tu les a croisés où...? Au stade ?... Si oui, c'est qu'ils n'étaient pas devant leur télé, comme toi !!!
- djodjodu63 likes this
Posted 29 November 2015 - 16:43 PM
Allez père De Cromieres , enfile ta plus belle soutane pour nous faire passer à confesse !!!
Non mais sérieusement , je n'étais pas au stade mais qu'est-ce que vous pouvez nous faire chier à vouloir impérativement faire l'éducation des tribunes pour un petit pet de travers.
Posted 29 November 2015 - 16:45 PM
J'aurais pu être d'accord avec toi.
Mais 2 ans et demi après dublin (car c'est la raison qui ont motivé la plupart des sifflets) c'est tout le public qui est passé pour un con.
non, c'est la succession de petite saloperies, comme montrer les etoiles sur son maillot au pesage et a la philp, chose qu'il n'a pas fait cette fois ci...
et puis franchement, je suis au stade (depuis des decennies), et je n'ai pas du tout l'impression de passer pour un con pour quelques sifflets.
faut pas généraliser, et faut minimiser la portée de tels actes.
c'etait aussi monnaie courante avant ce coté "place to be" des stades de rugby, dont le michelin.
alors, oui, je peux entendre certains discours sur l'education d'un nouveau public, et tout et tout, mais c'est juste un stade vivant, et qui dit vivant, dit aussi con, de fois !!
- Kestandi and Bougnat et Breton like this
Posted 29 November 2015 - 16:45 PM
Super , un nouveau communiqué ou plutôt une nouvelle remarque sur le carnet de correspondances des supporters ASM...ça faisait effectivement un moment que l'on avait pas eu droit au sermon dominical de la maison mère...
Allez père De Cromieres , enfile ta plus belle soutane pour nous faire passer à confesse !!!
Non mais sérieusement , je n'étais pas au stade mais qu'est-ce que vous pouvez nous faire chier à vouloir impérativement faire l'éducation des tribunes pour un petit pet de travers.
et les slogans ...
15 user(s) are reading this topic
0 members, 15 guests, 0 anonymous users