Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19160 réponses à ce sujet

#10306 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 16:46

Super , un nouveau communiqué ou plutôt une nouvelle remarque sur le carnet de correspondances des supporters ASM...ça faisait effectivement un moment que l'on avait pas eu droit au sermon dominical de la maison mère...
Allez père De Cromieres , enfile ta plus belle soutane pour nous faire passer à confesse !!!
Non mais sérieusement , je n'étais pas au stade mais qu'est-ce que vous pouvez nous faire chier à vouloir impérativement faire l'éducation des tribunes pour un petit pet de travers.

Où ça un communiqué?

#10307 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 349 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 16:49

Où ça un communiqué?

Le terme n'est sans doute pas le plus approprié mais voir le message 10278

#10308 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 16:51

non, c'est la succession de petite saloperies, comme montrer les etoiles sur son maillot au pesage et a la philp, chose qu'il n'a pas fait cette fois ci...

et puis franchement, je suis au stade (depuis des decennies), et je n'ai pas du tout l'impression de passer pour un con pour quelques sifflets.
faut pas généraliser, et faut minimiser la portée de tels actes.

c'etait aussi monnaie courante avant ce coté "place to be" des stades de rugby, dont le michelin.
alors, oui, je peux entendre certains discours sur l'education d'un nouveau public, et tout et tout, mais c'est juste un stade vivant, et qui dit vivant, dit aussi con, de fois !!

Demande au gens pourquoi il a été sifflé? Tout le monde pensait a Dublin. Peu pouvaient te parler de ses autres faits d'armes.

Par le passé il y en a eu d'autres des gars pris en grippe. Mais dans le passé récent quand perez remy martin ou le corvec se faisaient pourrir on encourageait notre équipe pendant le match. On attendait pas uniquement qu'ils touchent un ballon...

Le terme n'est sans doute pas le plus approprié mais voir le message 10278

Le speaker parle en son nom, pas en tant que speaker. Faudrait ne pas tout mélanger non plus. Il donne son avis perso

#10309 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 16:59

Mais dans le passé récent quand perez remy martin ou le corvec se faisaient pourrir on encourageait notre équipe pendant le match. On attendait pas uniquement qu'ils touchent un ballon...

ben tu peux pas dire que le stade a pas tenter d'encourager son équipe !! 

il n'attendait que ca meme, seulement, faut avoir une raison pour s'enflammer, et hier, on peut pas dire qu'ils ont été a la hauteur, les joueurs, sur ce point.

non, non, pas d'accord, il n'y a pas eu que ces sifflets (meme si c'est con, je suis ok) le stade a sifflet un peu, encouragé beaucoup vu la prestation, et a surtout été comme les joueurs, depassé par les evenements a la fin

#10310 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 349 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:02

Le speaker parle en son nom, pas en tant que speaker. Faudrait ne pas tout mélanger non plus. Il donne son avis perso

Mais bien sûr et c'est également en son nom qu'il va se fendre d'un communiqué (ou appelle ça comme tu veux) avant le prochain match !? # speaker officiel

#10311 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 294 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:03

Mais bien sûr et c'est également en son nom qu'il va se fendre d'un communiqué (ou appelle ça comme tu veux) avant le prochain match !? # speaker officiel

on peut le lire ou ailleurs qu ici son communiqué ?

#10312 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 349 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:06

Demande à l'auteur du post qui le reprend.

#10313 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:09

Sur son Facebook perso

#10314 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:12

Vous pouvez nous le poster svp?

#10315 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:13

Post 10278
  • Le Marseillais et fan42 aiment ceci

#10316 fan42

fan42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:16

tu dois avoir un souci avec la compréhension du français peut être ? "Ce message n engage que moi" ça veux dire ASM ? 

et si je dois rappeler que dans un stade de rugby on respect l adversaire sans le siffler je le ferais à titre perso et de la part des centaines de supporters qui me l ont demandé. 

Bon dimanche à toi ;-)

#10317 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 294 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:20

tu dois avoir un souci avec la compréhension du français peut être ? "Ce message n engage que moi" ça veux dire ASM ? 

et si je dois rappeler que dans un stade de rugby on respect l adversaire sans le siffler je le ferais à titre perso et de la part des centaines de supporters qui me l ont demandé. 

Bon dimanche à toi ;-)

et les relances  insistantes pour le slogan chaud bouillant etc etc ca releve de qui ? perso ? interclub ? club ( en meme temps le club s est mis l interclub sous le bras )

en tout cas ca devient lasssant 

la aussi c est mon avis perso, mais  j en viens a me demander si on va pas nou demander bientot de venir avec un string jaune et bleu ...

#10318 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:21

C'est le terme "communiqué" qui est maladroit.

#10319 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:22

il n'attendait que ca meme, seulement, faut avoir une raison pour s'enflammer, et hier, on peut pas dire qu'ils ont été a la hauteur, les joueurs, sur ce point.

Outre notre débat de base, et sans rentrer dans le 'vrai ou faux supporter', tu pointes du doigt 2 philosophies de vie en tribunes.

Celle qui est d'encourager une equipe en toutes circonstances. En gros tu chantes pour ton club et tes couleurs peu importe la feuille de match et le score.

Et l'autre courant de pensée, chanter quand tout va bien, et rendre le plaisir que nous procurent les joueurs, et s'écraser quand on a rien pour s'enflammer.

Pour moi ce sont les 2 définitions de supporters et spectateurs....

#10320 fan42

fan42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 17:23

et les relances  insistantes pour le slogan chaud bouillant etc etc ca releve de qui ? perso ? interclub ? club ( en meme temps le club s est mis l interclub sous le bras )

en tout cas ca devient lasssant 

la aussi c est mon avis perso, mais  j en viens a me demander si on va pas nou demander bientot de venir avec un string jaune et bleu ...

au final cela à été abandonner à domicile, le principe etais de se démarquer des autres stades, l idée etais la , ça marche pas, on arrête, c est simple non 

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)