Outre notre débat de base, et sans rentrer dans le 'vrai ou faux supporter', tu pointes du doigt 2 philosophies de vie en tribunes.
Celle qui est d'encourager une equipe en toutes circonstances. En gros tu chantes pour ton club et tes couleurs peu importe la feuille de match et le score.
Et l'autre courant de pensée, chanter quand tout va bien, et rendre le plaisir que nous procurent les joueurs, et s'écraser quand on a rien pour s'enflammer.
Pour moi ce sont les 2 définitions de supporters et spectateurs....
C'est donc les bons qui chantaient à la 70 et les mauvais (enfin les spectateurs) qui sifflaient ?
J'ai fait les 2, je suis dans quelle case ?
Je précise que j'ai boué Mr Armitage pour l'ensemble de son oeuvre longue et continue et que je ne le traite pas d'arsehole comme le public anglais, tout en sachant que ça le motive plus qu'autre chose, je suis con j'assume, je me déguise en jaune et je chante pendant que 15 benêts en short s'étripent pour une balle en forme d'oeuf.
Et si on doit bouger une oreille lorsque l'écran géant marquera, applaudiisez, criez, etc style foot US ou émission de TV, je braillerais devant la mienne de TV.