c'est mou c'est chiant c'est Montferrand

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 29 novembre 2015 - 18:07
- Velveteethol aime ceci
Posté 29 novembre 2015 - 18:15
J'espère simplement que l'ASM évitera de donner une nième leçon à ses supporters...
ça m'étonnerait vu le contexte, ils sont en train de se badigeonner le derrière de Biafine.
Posté 29 novembre 2015 - 18:17
un stade se doit d'etre vivant, et imprévu, et imprévisible..
les sifflets sur Armitage, faut pas deconner non plus, c'est gentillet, ca m'a fait marrer, meme si je suis a la veille de sifflet un joueur ou un arbitre !!
et lui, ben il a repondu de fort belle maniere : 1 essai juste apres !!
voila, point barre, il est sifflé pour son comportement de "connard", il assume, chapeau, et en plus, il n'en a pas rajouté, preuve qu'il a peut etre pris un peu de plombs dans la cervelle...
faudra un jour arreter de jouer au "bien pensant" en donnant sans arret des leçons de savoir vivre, savoir etre !!!
100% d'accord. Certains ici sont donc les garants de la pensée unique avec en tete de gondole "les valeures de l'ovalie". Je me marre. ...
Donc au stade' quelques sifflets et les gens sont traités d'abrutis sur ce site. A quand une police secrète antisifflets, la brigade de répression de ceux qui tapent pas en rythme...
Franchement hier, y a rien de méchant si on s'offusque que de ça.
Delon je ne peut pas le blairer, c'est comme ça, comme moscato, perez mais en pire.maintenant hier, il a pas été trop con, ni trop bon (pénalités loupées), mais le reste de ces partenaires nous ont mis une bonne branlée, donc maintenant on passe a autre chose.
Posté 29 novembre 2015 - 18:19
juste un rappel à ceux et celles qui découvrent le Michelin et qui viennent d autres sports, et vu ce qui c est passé hier je trouve ça logique, le dernier message de ce type date au moins de 2 saisons, sur ce bonne soirée à toi et une belle semaine à toi et tes proches.
J'ai découvert le Michelin en 1981 pour un ASM vs USAP...
Pour le reste , tu feras ce que bon te semble avec un micro OFFICIEL dans 3 semaines , rassure-toi je ne te sifflerai pas.
Rémy a parfaitement résumé ma pensée

Posté 29 novembre 2015 - 18:40
J'espère simplement que l'ASM évitera de donner une nième leçon à ses supporters...
c'est mal barré vu le post du speaker...
Posté 29 novembre 2015 - 18:41
fan42 c'est le speaker du stade ?
Posté 29 novembre 2015 - 18:44
hier le stade était rempli d'abrutis qui viennent jamais au stade mais hier c'était toulon donc le michelin était the place to be...
osez chanter ici ici c'est montfferrand faut etre sacrement con...
Pourquoi on était à Marseille hier
Posté 29 novembre 2015 - 18:44
c'est mal barré vu le post du speaker...
rappeler de ne pas siffler sur les pénalités adverse , c est une leçon ? ah bon
Posté 29 novembre 2015 - 18:47
non une consigne LNR-FFR respectée à Clermont.
Posté 29 novembre 2015 - 18:48
L'asm donne des leçon la dessus à tous le monde (confaire le discours de Fontes après un match à Mayol et Perpi) mais je dois le reconnaitre est cohérente quand cela arrive dans son stade....
Franchement oui les sifflets sur Delon son ridicule mais un stade cela reste aussi un exhutoire et une ambiance spontané et on a vu bien plus choquant....
Posté 29 novembre 2015 - 18:48
meme si je partage cet avis ... on a quoi a y gagner a etre respectueux ?
Toulon s en fiche de leur public qui siffle
par contre siffler son equipe qui vient de prendre une lecon serait plus normale a mon sens
Posté 29 novembre 2015 - 18:49
"L'interet de chanter et d'encourager tout le match" ? Bha si c'est pour assister et regarder le match, à mon avis, c'est devant sa télévision qu'il faut etre. Je ne dis pas ça pour etre méchant ou quoi, je respecte qu'on prefere regarder un match tranquillement et de l'apprécier différement, mais si on va au stade, on a à mon avis une sorte de "devoir" d'encourager son équipe. Et le fait d'employer le mot "devoir" ne doit pas etre vu de façon péjorative, moi j'aime le faire et j'adore l'ambiance et c'est pour cela que je vais au stade. Quand t'es dans certaines tribunes, personne ne chantent et ça me gache mon plaisir d'etre allé au stade, à mon avis tout le monde devrait faire un minimum d'effort.
Pour moi, le spectateur ça peut tres bien etre l'habitué qui n'aime pas chanté, et le supporter etre celui qui ne vient au stade 1 ou 2 fois par ans mais qui donne tout ce qu'il a chaque fois pour suivre les chants.
Posté 29 novembre 2015 - 18:51
En soi un peu. Tant que c'est pas interdit par la loi quel est le problème de siffler ? Ce serait mal ? Auquel cas oui c'est une forme de leçon. Et cataloguer d'abrutis ceux qui sifflent oui c'est une leçon également.
Le contexte compte énormément. Le match contre Toulon n'est pas un match comme les autres. Et les sifflets au coup d'envoi sont vite devenus dérisoires et se sont envolés.
Après moi aussi ça me déplairait pas qu'on ait le silence solennel irlandais. Mais de là à l'ériger en parangon du comportement vertueux et de la manière de supporter non.
Ce qui est formidable dans un stade outre la ferveur et le sentiment de communion c'est ce sentiment d'une forme de liberté permettant de soutenir ses couleurs comme on l'entend. Et souvent guider les supporters est contre productif.
- le nougatier, gladiateur et djodjodu63 aiment ceci
Posté 29 novembre 2015 - 18:56
quand je me rappelle ce que j'ai chanté et crié pendant des années à GG je vais finir par avoir honte....
- Matt63 aime ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
pof, Bing (7)