juste un rappel à ceux et celles qui découvrent le Michelin et qui viennent d autres sports, et vu ce qui c est passé hier je trouve ça logique, le dernier message de ce type date au moins de 2 saisons, sur ce bonne soirée à toi et une belle semaine à toi et tes proches.
A un moment il faut arrêter avec les "biens pensants" qui disent ce qui est bien et mal sur des sujets dérisoires. Entre ceux qui traitent de ringards ceux qui chantent "Ici", alors que je trouve qu'avant le coup d'envoi on a pris une bonne leçon de "simplicité" par le jeune qui a fait chanter "ici" à presque tout un stade. Il avait envie de chanter "ici" et ben on a chanté "ici" et alors ! Pour moi qui ne chante plus "ici" ça m'a touché. Pas que je n'aime pas cette chanson, j'en ai rien à cirer qu'elle soit chantée sur les autres stades, mais parce que toute cette polémique ridicule pour un chant me gave. Mais sincèrement je préfère entendre "ici" au Michelin que le silence.
Et maintenant on va faire un"rappel à la loi" pour ceux qui sifflent. Faut arrêter de déconner. On a un public bien "gentillet". Pour me déplacer ou regarder les autres matches à la télé là oui on peut dire que ça siffle mais à Clermont mdr. D. Armitage il a été sifflé, je n'ai pas aimé mais faut pas exagérer Toulon n'a jamais été insulté. Je ne vais pas voir le foot car je ne supporte pas les Paris on t'enc*l*" en réponse à Lyon on t'enc*l*" A vomir mais au Michelin ça n'a jamais été ça et ça ne le deviendra jamais même si de temps en temps quelques spectateurs sifflent un joueur ou l'arbitre.
Je suis désolé mais si on veut apprendre le respect aux gens il faut commencer à les respecter et ne pas les traiter de ringards ou d'abrutis parce qu'ils font ou pensent différemment. Bien sur ça ne s'adresse pas à vous .
Quand Parra ou Lopez tentent une pénalité ou une transformation je ne tape jamais dans mes mains. Je suis un vieux et je me rappelle que Merceron n'aimait pas Parra et Lopez n'ont jamais dit, à ma connaissance, si ça les déranger ou pas. Ce n'est pas pour ça que je dis à ceux qui m'entourent qu'il ne faut pas taper dans ses mains. Arrêtons de nous polluer l'esprit pour des "conneries sans importance"
Au fait le pesage n'est pas une tribune, lol