Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19158 replies to this topic

#10351 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2015 - 18:59 PM

quand je me rappelle ce que  j'ai chanté et crié pendant des années à GG je vais finir par avoir honte.... :innocent:

Faut admettre que "Jean Michel Aulas je t'aime" franchement...

• TH69, DOUDOU63 and Siflex like this

#10352 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 18:59 PM

On peut tenter l'Ave Maria en chant ?

#10353 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2015 - 19:00 PM

On peut tenter l'Ave Maria en chant ?

C'est simple à mettre en place, c'est solennel sans être pesant.

#10354 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:01 PM

C'est simple à mettre en place, c'est solennel sans être pesant.

Pas trop sulfureux chanté par des mécréants ?

#10355 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2015 - 19:04 PM

Pas trop sulfureux chanté par des mécréants ?

Je peux chanter le petit vin blanc c'est gai...

• Vert likes this

#10356 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:04 PM

Je peux chanter le petit vin blanc c'est gai...

Frais, gouleyant, par contre éviter la Madelon  :P

• alainpower likes this

#10357 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:06 PM

juste un rappel à ceux et celles qui découvrent le Michelin et qui viennent d autres sports, et vu ce qui c est passé hier je trouve ça logique, le dernier message de ce type date au moins de 2 saisons, sur ce bonne soirée à toi et une belle semaine à toi et tes proches.

Ouai bon moi je suis extérieur à l'ASM donc mon avis compte peu :)

Mais de l’extérieur je ne comprend vraiment pas votre tendance à l'auto flagellation sur des choses anecdotiques le fait surtout de se dresser en garant d'un certains états d'esprit et de vouloir l'imposer coûte que coûte ce qui peut à mon avis être contre productif....

Oui siffler Armitage ou le triple champion d'europe est ridicule je suis bien d'accord.

Mais concernant Armitage il a malheureusement l'habitude et cela le gêne pas plus que cela. Quand aux sifflets sur le triple champion à mon avis en fin de match les sifflets se mélangent, certains sifflent Bastraud, d'autre l'ASM et Bardy  pour sa prestation, certains (beaucoup?) les arbitres et d'autres sifflent les siffleurs.... Bref il en faut pas accorder plus que ça à ses expressions d'humeurs.

Par contre le jour ou j'entendrai au stade "Toulon toulon on t'encule" et que je ne peux plus venir à Marcel Michelin avec mon maillot toulonnais là je m'inquièterai et ferais des communiquers mais c'est loin d'être le cas...

Après j'ai lu que tu étais aussi speaker au stade GG? Comment gère tu les après derby? Parceque là ce n'est pas que des sifflets qui descendent des tribunes...

Bon en tout cas félicitation à toi quand même de venir dialoguer ici ce ne doit pas être évident de lire certaine critiques et de garder son sang froid.

• crazybib, gregouarrrr and gladiateur like this

#10358 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,949 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:08 PM

Faut admettre que "Jean Michel Aulas je t'aime" franchement...

puis aussi une histoire sur la  canebière...quand l'OM débarquait..... :D

Pour en revenir à notre histoire...oui c'est con les quelques centaines  (?) de personnes qui ont sifflé Delon....mais arrêtons aussi d'aseptiser les stades et de demander aux gens de chanter ce que veulent entendre certains. Perso ça me saoule....rien ne vaut les trucs spontanés qui sont arrachés dans une phase de stress ou lorsque la délivrance est proche.

Refaire la morale aux gens ce serait pour moi contre productif et nous rendre encore plus "gentil" (je parle du club au sens large). En gros le contraire de ce qu'il faut faire.

donc mon avis compte peu :)

en effet.... :P  :fume:

• le nougatier, gladiateur and alainpower like this

#10359 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:08 PM

quand je me rappelle ce que  j'ai chanté et crié pendant des années à GG je vais finir par avoir honte.... :innocent:

Avec un pseudo qui se termine en 69 et se reclamer de GG oui tu devrais avoir honte...

• TH69, Matt63, Jicé and 1 other like this

#10360 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,949 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:09 PM

Avec un pseudo qui se termine en 69 et se reclamer de G oui tu devrais avoir honte...

c'est pour tromper l'ennemi...et oui stéphanois à 3000 % dans le coeur....mais chut on m'espionne.

#10361 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2015 - 19:09 PM

puis aussi une histoire sur la  canebière...quand l'OM débarquait..... :D

Pour en revenir à notre histoire...oui c'est con les quelques centaines  (?) de personnes qui ont sifflé Delon....mais arrêtons aussi d'aseptiser les stades et de demander aux gens de chanter ce que veulent entendre certains. Perso ça me saoule....rien ne vaut les trucs spontanés qui sont arrachés dans une phase de stress ou lorsque la délivrance est proche.

Refaire la morale aux gens ce serait pour moi contre productif et nous rendre encore plus "gentil" (je parle du club au sens large). En gros le contraire de ce qu'il faut faire.

Sans doute une invitation évoquant nos mamans  ^_^  On l'entend souvent quand on supporte l'OM.

Je suis d'accord. C'est pour ça que le "ici ici...'' déclenché pendant la bagarre s'il peut sembler hors propos traduisait bien notre fierté et envie de soutenir malgré tout notre club et à mon sens de faire sentir la ferveur du public.

Effectivement un chant type "on est là même si vous le méritez pas" bien connu des footeux ou un autre aurait été sans doute plus adapté mais sur le moment il fallait au moins que le public réagisse à défaut de le faire sur le terrain.

• TH69 likes this

#10362 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,292 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:10 PM

Ouai bon moi je suis extérieur à l'ASM donc mon avis compte peu :)

Mais de l'extérieurr je ne comprend vraiment pas votre tendance à l'auto flagelation sur des choses anecdotiques le fait surtout de se dresser en garant d'un certains états d'esprit et de vouloir l'imposer coûte que coûte ce qui peut àmon avi être contre productif....

Oui siffler Armitage ou le triple champion d'europe est ridicule je suis bien d'accord. Mais concernant Armitage il a malheureusement l'habitude et cela le gêne pas plus que cela. Quand aux sifflets sur le triple champion à mon avis en fin de match les sifflets se mélangent, certains sifflent Bastraud, d'autre l'ASM et Bardy  pour sa prestation, certains (beaucoup?) les arbitres et d'autre siffle les siffleurs. Bref il en faut pas accorder plus que ça à ses expressions d'humeurs.

Par contre le jour ou j'entendrai au stade "Toulon toulon on t'encule" et que je ne peux plus venir à Marcel Michelin avec mon maillot toulonnais là je m'inquièterai et ferais des communiquer mais c'est loin d'être le cas...

Après j'ai lu que tu étais aussi speaker au stade GG? Comment gère tu les après derby? Parceque là ce n'est ps que des sifflets qui descendent des tribunes...

Bon en tout cas félicitation à toi quand même de venir dialoguer ici ce ne doit pas être évident de lire certaine critique et de garder son sang froid.

oui c est pour ca que je suis surpris par l ampleur plrise ici, j ai jamais eu l impression que toulon etait sifflé, on etait plutot en colere contre les notres

#10363 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:12 PM

oui c est pour ca que je suis surpris par l ampleur plrise ici, j ai jamais eu l impression que toulon etait sifflé, on etait plutot en colere contre les notres

T'inquiète à toulon on a l'habitude de trier les siffleurs on a l'oreille pour ça  lol

#10364 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:24 PM

Pourquoi on était à Marseille hier :P

non mets restons humble quand on prend une telle raclée

rappeler de ne pas siffler sur les pénalités adverse , c est une leçon ? ah bon  

en quelque sorte oui !!! vous allez dire : "au gens attention c'est pas bien siffler faut pas le refaire..."  vous empêcherez jamais les gens de siffler surtout  face à toulon

#10365 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,398 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:45 PM

Avec un pseudo qui se termine en 69 et se reclamer de GG oui tu devrais avoir honte...

Non non, je connais bien TH.

Ça a une connotation plus sexuelle que géographique.

• le nougatier, TH69, Matt63 and 3 others like this

18 user(s) are reading this topic

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Bing (5)