Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19241 réponses à ce sujet

#1156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 10:13

+1, je deteste le manque de respect à l'adversaire. :cartonrouge:

Pour La Montagne, par contre, tout le monde sait que les articles de Buron lui sont chuchotées à l'oreille par l'ASM. Les dirigeants se sont excusés des chants "ils sont où" auprès des dirigeants parisiens et ont "suggéré" à Buron d'en parler dans le journal, comme de désigner Oléon homme du match après ses ...10 minutes de temps de jeu à Biarritz... :rolleyes:

J'adore , merci de me faire rire un lundi matin par un temps gris :lol:

#1157 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 437 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 10:17

J'adore , merci de me faire rire un lundi matin par un temps gris :lol:

J'attends avec impatience des "Ho Hisse Encu :censure:" sur les chandelles de nos adversaires, put :censure: on va avoir du boulot dans les tribunes face au BO :hippy:

#1158 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 10:18

DU CALME ! Pour quand l'obligation des baillons à l'entrée, avec la liste des murmures, grondements, sifflets (mesurés) commentaires etc... autorisés selon les cas ??? Un peu de mesure que diable . Pour moi ce sujet trouve beaucoup trop d'échos ici , alors cessez ces analyses bonnes pour des psys de comptoir et allez-y (devant un comptoir) sécher une bière en appréciant et commentant, par exemple, le brillant comportement de notre équipe cette saison !!! C'est excellent contre les aigreurs ...Image IPB

Je suis calme ... et pas aigri.

Je trouve çà nul quand même, mais rien de grave non plus, c'est juste malvenu (et il y en a d'autres choses dans ce stade).
"Malvenu", c'est un terme suffisant pour une analyse de Psy de comptoir, ou faut-il ton accord pour donner un avis contraire au tien?

#1159 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 877 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 10:42

Désolé, je débarque, mais qu'est ce qui a em :censure: Christophe Buron?

Parceque moi à part avoir entendu "mais ils sont où?" trop tôt dans le match, je n'ai rien entendu de choquant..

C'est peut être la disparition de Jean-Pierre Caillard qui l'a rendu plus sensible...

Up

Alors c'est quoi exactement qui est reproché?

#1160 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 10:52

Up

Alors c'est quoi exactement qui est reproché?

Le CHAMBRAGE "Et ils sont où". interprété comme tel dans le stade. Sauf qu'en Phliponeau, les parisiens venaient de chanter "et ils sont là" et donc la tribune a répondu pour rigoler. Le probleme c'est que les parisiens n'avaient pas été entendu de tout le stade donc ca fait une polémique... Comme quoi c'est comme au PSG ou à l'OM, quand tout va bien, il faut forcément trouver un truc qui cloche pour que la presse parle

#1161 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:56

Merci d'expliquer une nouvelle fois la raison de ce chant lol

#1162 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 230 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 12:42

Le CHAMBRAGE "Et ils sont où". interprété comme tel dans le stade. Sauf qu'en Phliponeau, les parisiens venaient de chanter "et ils sont là" et donc la tribune a répondu pour rigoler. Le probleme c'est que les parisiens n'avaient pas été entendu de tout le stade donc ca fait une polémique... Comme quoi c'est comme au PSG ou à l'OM, quand tout va bien, il faut forcément trouver un truc qui cloche pour que la presse parle

J'étais en tribune Auvergne et je confirme que les Parisiens de la Phliponneau ont entonné "et ils sont là". Bon, en tant que parigot affirmé, je crois qu'il n'y a vraiment pas de quoi en chier un coucou lumineux ! Ayant visité quelques stades du Sud je puis vous dire que l'anti parisianisme y est autrement plus développé (Toulon, Toulouse) ça n'empêche pas d'y prendre aussi du plaisir en déplacement.

Merci donc à tous les jaunards pour leur accueil, accueil qui confirme pour moi le titre de meilleur public du Top 14 ! :flowers:

#1163 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:06

Je suis calme ... et pas aigri.

Je trouve çà nul quand même, mais rien de grave non plus, c'est juste malvenu (et il y en a d'autres choses dans ce stade).
"Malvenu", c'est un terme suffisant pour une analyse de Psy de comptoir, ou faut-il ton accord pour donner un avis contraire au tien?

Malvenu me convient, "rien de grave" encore mieux. Alors pourquoi accorder tant d'importance à une manifestation qui, de ma tribune (Auvergne), est apparue bien faible en décibels pour ne pas dire inaudible ? Quant à ton avis, contraire au mien a posteriori, il m' a intéressé. La preuve ! Image IPB

En toute position Parigot Paris a répondu à tous de façon claire et définitive, non ???

#1164 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:12

Malvenu me convient, "rien de grave" encore mieux. Alors pourquoi accorder tant d'importance à une manifestation qui, de ma tribune (Auvergne), est apparue bien faible en décibels pour ne pas dire inaudible ? Quant à ton avis, contraire au mien a posteriori, il m' a intéressé. La preuve ! :flowers:

En toute position Parigot Paris a répondu à tous de façon claire et définitive, non ???

OK :flowers:

Malvenu car chambrage mal orienté à mon avis, mais encore une fois, cela ne me choque pas de faire çà contre une équipe qui annonce clairement la couleur avant le match (Style Montpellier à Toulouse il y a 2 ans), et qui repart avec une pleine valise.

En plus, connaissant désormais l'origine de ce chambrage, il n'y a effectivement plus rien à dire.

#1165 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:21

faut demander à la montagne des excuses publics et un correctif qui explique la raison du chant... le souci vient surtout de là... et qu'il publie l'avis de parigot... si même le journal local nous crache dessus, qu'est ce que cela sera au niveau national la prochaine fois?

#1166 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:22

OK Image IPB

Malvenu car chambrage mal orienté à mon avis, mais encore une fois, cela ne me choque pas de faire çà contre une équipe qui annonce clairement la couleur avant le match (Style Montpellier à Toulouse il y a 2 ans), et qui repart avec une pleine valise.

En plus, connaissant désormais l'origine de ce chambrage, il n'y a effectivement plus rien à dire.

... si ce n'est que je m'autorise à te chambrer à l'occasion... en espérant que tu ne manqueras pas l'occasion inverse ! Image IPB

#1167 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 15:17

:fume: :fume:

:fume: :fume:

#1168 la bella y la Bestia