A deux semaines d'une demie y a peut être mieux à faire que se tirer dans les pattes au sujet d'un bout d'article, aussi maladroit soit il, non ?
T'as raison on va parler de l'organisation de la billetterie pour ladite demie

Posted 15 April 2012 - 20:35 PM
A deux semaines d'une demie y a peut être mieux à faire que se tirer dans les pattes au sujet d'un bout d'article, aussi maladroit soit il, non ?
Posted 15 April 2012 - 23:58 PM
Si tu connais un seul supporter qui apprécie entendre cette chanson, présente le moi. Perso, je crois que c'est ce que je déteste le plus dans un stade de rugby (par conter, j'adore qu'on me traite de voyou mais ça c'est culturel
)
Après, ça dépends un peu du contexte: quand le RCT se prends une taule à Agen ou Brive, c'est de bonne guerre mais quand c'est le gros club qui bat le petit (et pas avec un écart terrible en plus) ça me semble complétement déplacé.
D'autant plus envers un public qui est toujours sympa quand il se déplace, et surtout, hors coupe d'europe, le public qui s'est déplacé en plus grand nombre cette année au Michelin.
Je n'ai absolument pas compris la raison de ce chant, et même si on leur en avait passé 50, je continuerai à militer contre ce chant qui est totalement irrespectueux envers les supporters adverses qui viennent de loin.
Posted 16 April 2012 - 00:03 AM
Posted 16 April 2012 - 06:41 AM
il est ou hein?le buronUn petit mail bien, écrit je précise, ne fera pas de mal
Posted 16 April 2012 - 08:14 AM
Posted 16 April 2012 - 08:59 AM
Posted 16 April 2012 - 09:27 AM
Posted 16 April 2012 - 09:32 AM
Posted 16 April 2012 - 09:40 AM
Posted 16 April 2012 - 09:49 AM
La zoubidaEt pour Montpellier faudrait faire un chant avec un scooter
Posted 16 April 2012 - 09:56 AM
Bien d'accord avec Buron sur le coup, j'ai trouvé çà nul, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que lui.
Ce n'est pas le chambrage qui me gêne, mais le fait que ce chant n'avait aucun sens dans l'état actuel du championnat. Nous sommes co-leaders, intouchables à domicile, et recevons une équipe de milieu de tableau, qui ne boxe actuellement pas dans la même catégorie que nous.
Franchement c'est mal placé ce chambrage : qu'on fasse çà contre une équipe comme Toulouse ou Toulon, qui annonce clairement venir prendre le Michelin d'assaut, je suis d'accord. Mais là, c'est juste hors sujet, autant que si nous faisons çà contre Brive ou Montpellier.
Posted 16 April 2012 - 09:59 AM
DU CALME ! Pour quand l'obligation des baillons à l'entrée, avec la liste des murmures, grondements, sifflets (mesurés) commentaires etc... autorisés selon les cas ??? Un peu de mesure que diable . Pour moi ce sujet trouve beaucoup trop d'échos ici , alors cessez ces analyses bonnes pour des psys de comptoir et allez-y (devant un comptoir) sécher une bière en appréciant et commentant, par exemple, le brillant comportement de notre équipe cette saison !!!
Posted 16 April 2012 - 10:01 AM
Posted 16 April 2012 - 10:07 AM
Posted 16 April 2012 - 10:10 AM
Bien d'accord avec Buron sur le coup, j'ai trouvé çà nul, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que lui.
Ce n'est pas le chambrage qui me gêne, mais le fait que ce chant n'avait aucun sens dans l'état actuel du championnat. Nous sommes co-leaders, intouchables à domicile, et recevons une équipe de milieu de tableau, qui ne boxe actuellement pas dans la même catégorie que nous.
Franchement c'est mal placé ce chambrage : qu'on fasse çà contre une équipe comme Toulouse ou Toulon, qui annonce clairement venir prendre le Michelin d'assaut, je suis d'accord. Mais là, c'est juste hors sujet, autant que si nous faisons çà contre Brive ou Montpellier.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users