Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19160 réponses à ce sujet

#11626 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 14:04

Devant ma télé hier, et en tribune il y a quelques semaines, le constat est le même. Ambiance bien loin de celle remontant à 3 ou 4 ans.

Les supporters et spectateurs (Je n'ai rien contre eux, chacun paye sa place et vient avec une passion et des connaissances variables) semblent s'être habitués aux victoires.

La tribune Philiponneau sait donner de la voix mais le nombre ne suffit pas.

Le soutien de notre équipe se voit beaucoup plus à l'extérieur dorénavant. Je remercie et admire d'ailleurs les supporters qui font les déplacements un week-end sur deux.

#11627 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 14:09

Encouragé une équipe qui se donne dans la difficulté et des gars qui font n'importe quoi comme hier, y a quand même une grande différence.

Le respect ça se gagne.

Yato, VDM, Penaud, Giorgadze sont sortis sous les applaudissements...

#11628 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 14:13

Encouragé une équipe qui se donne dans la difficulté et des gars qui font n'importe quoi comme hier, y a quand même une grande différence.

Le respect ça se gagne.

Yato, VDM, Penaud, Giorgadze sont sortis sous les applaudissements...

Je suis d'accord, mais je continue à dire que le soutien du Michelin se fait beaucoup plus rare de manière globale depuis quelques mois, années.

#11629 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 405 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 14:14

Je ne sais pas si cela a été vu mais suite à la grosse empoignade sur les 22 m côté tribune Auvergne, un IMBECILE sur la main courante a rien trouvé de mieux que de balancer son verre de bière ou une bouteille d'eau sur l'arbitre de touche après l'altercation, il s'est d'ailleurs pris une grosse remontrance de la part de Sebastien Bourdin......

Bourdin s'est excusé auprès de l'arbitre de touche, puis il a ramassé le gobelet, l'a rendu au mec et lui a causé du pays. J'ai juste déchiffré "tu fais plus jamais ça..." sur ses lèvres. À bon entendeur...

• nain jaune, brayaud's et musky aiment ceci

#11630 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 14:27

Je ne sais pas si cela a été vu mais suite à la grosse empoignade sur les 22 m côté tribune Auvergne, un IMBECILE sur la main courante a rien trouvé de mieux que de balancer son verre de bière ou une bouteille d'eau sur l'arbitre de touche après l'altercation, il s'est d'ailleurs pris une grosse remontrance de la part de Sebastien Bourdin......

c'était l'ex leader du kop cabiste !! ;)

de toute facon quand le score est serré il n'y a jamais d'ambiance, les soit disant leader (je parle des supporters) se chie dessus au lien de chanter et taper dans les tambours ca fait des années que c'est comme ca

• Le Manouche, marco43 et Monribs aiment ceci

#11631 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 15:38

rien a voir avec le sujet mais ton post sur tweeter m'a fait hurlé de rire

fin du hs

On peut en profiter aussi ? :innocent:

Une remontrance ça n'est pas suffisant... Et l'arbitre de touche n'a rien dit ?

C'est pénible ces attitudes de footeux qui déteignent sur certains publics ! :ermm:

#11632 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 15:53

C'est vrai qu'il y a 25 ou 30 ans quand on était que 5 ou 6000, ça ne serait jamais arrivé. Il y avait un autre respect me semble t-il. J'espère que ce gros c.... de sac à bière a été identifié par d'autres personnes que S BOURDIN et qu'il sera vidé de ce stade et de tous les autres.

C'est vrai qu'il y a 25 ou 30 ans, quand tu étais dans la populaire et que des quolibets descendaient gentiment de la tribune en métal honorant la mère ou la soeur de l'arbitre, on aurait jamais vu de tels comportements et de tels cons.

Aseptisé à volonté ce rugby pognon, euh je voulais dire professionnel.
  • ESQ4 et Le Modérateur aiment ceci

#11633 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 16:54

On peut en profiter aussi ? :innocent:

Une remontrance ça n'est pas suffisant... Et l'arbitre de touche n'a rien dit ?

C'est pénible ces attitudes de footeux qui déteignent sur certains publics ! :ermm:

demande à Aurélien mais sur ce forum il risque d'etre censuré par certains car le second degrés  ils ne connaissent pas

#11634 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 17:15

C'est vrai qu'il y a 25 ou 30 ans, quand tu étais dans la populaire et que des quolibets descendaient gentiment de la tribune en métal honorant la mère ou la soeur de l'arbitre, on aurait jamais vu de tels comportements et de tels cons.

Aseptisé à volonté ce rugby pognon, euh je voulais dire professionnel.

Et Kayser aurait été se pendre direct après le match...

#11635 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 487 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 20:35

Bourdin s'est excusé auprès de l'arbitre de touche, puis il a ramassé le gobelet, l'a rendu au mec et lui a causé du pays. J'ai juste déchiffré "tu fais plus jamais ça..." sur ses lèvres. À bon entendeur...

on va prendre une amende et le supporter devrait la payer ! :angryfire:

#11636 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 21:22

je confirme !  j'ai assisté à la scène du haut de la tribune ! Bourdin ne sait pas contenter de faire son job sur le terrain  et de fermer les yeux ...il a fait des remontrances à ce demeuré...

petite précision ... il s'est produit la même scène lors du match de coupe d 'europe...

#11637 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 22:16

demande à Aurélien mais sur ce forum il risque d'etre censuré par certains car le second degrés  ils ne connaissent pas

Ok, pas de souci, merci :lol: !

Par choix personnel je ne suis ni twitteuse ni facebookeuse et donc par évidence pas accès à certains liens.

• djodjodu63 aime ceci

#11638 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 23:44

Les seuls à avoir été au niveau ce soir.

Chapeau à tous ceux qui se sont déplacés vous avez été au top ! Même au pire du pathétisme ambiant, on vous a entendu !
  • AurélienASM, l'idiot, musky et 10 autres aiment ceci

#11639 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 15:53

je pense effectivement qu'on a été pas mal

par contre on se tape 14h de bus et les joueurs viennent meme pas nous faire un coucou...écoeuré...

• AurélienASM et Poco2000 aiment ceci

#11640 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 22:26

Bravo à ceux présents à Bayonne hier. Vous avez mis de l'ambiance dans le stade, bravo!

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 20 guests, 0 anonymous users

Bing (1)