ya un enterrement au michelin ce soir ??!! zero ambiance

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 05 novembre 2016 - 19:26
Posté 05 novembre 2016 - 20:52
oui celui dr la Yellow Army au Michelinya un enterrement au michelin ce soir ??!! zero ambiance
- djodjodu63 aime ceci
Posté 05 novembre 2016 - 20:58
C est des ultras c est des oufs les mecs
moi j'aime pas beaucoup tous ces kops, ces ultras. Cela ressemble à d'autres supporters d'un autre sport et j'aime pas bien l'allure des drapeaux qui font penser à d'autres sinistres oripeaux.
Personnellement, ce genre de groupe m'inquiète, même un petit nombre certes, mais je n'ai jamais vu ça dans le rugby, rien à voir avec ce que j'ai pu vivre en 15 ans de supporter !
Ouai vraiment un mauvais signal !!!!!!!
je plussoie
- Spadone aime ceci
Posté 05 novembre 2016 - 21:05
oui celui dr la Yellow Army au Michelin
rien a voir avec le sujet mais ton post sur tweeter m'a fait hurlé de rire
fin du hs
- AurélienASM aime ceci
Posté 05 novembre 2016 - 23:01
16351 à l'heure qu'il est !
Comment se fait il que le speaker n'annonce pas le nombre de spectateurs lorsque le stade n'affiche pas complet ou presque .............cela fait il partie de la com du club ..........
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 novembre 2016 - 23:50
Contre L'UBB en CE il a donné le chiffre. Et c'était loin d'être completComment se fait il que le speaker n'annonce pas le nombre de spectateurs lorsque le stade n'affiche pas complet ou presque .............cela fait il partie de la com du club ..........
Posté 05 novembre 2016 - 23:51
Contre L'UBB en CE il a donné le chiffre. Et c'était loin d'être complet
c'était quand même 17600 en CE
Ce soir 15200
Posté 06 novembre 2016 - 01:17
J'étais au match.. Ambiance glaciale, les enfants venus grâce au Conseil Général ont donné de la voix, sympa de leur part. Mais alors l'ambiance générale..
- marco43 et djodjodu63 aiment ceci
Posté 06 novembre 2016 - 07:57
L'implication des tribunes était peut-être même supérieure encore à certains sur le terrain.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 novembre 2016 - 08:54
J'étais au match.. Ambiance glaciale, les enfants venus grâce au Conseil Général ont donné de la voix, sympa de leur part. Mais alors l'ambiance générale..
C'est la moindre des choses. Heureux que nos impôts servent à mettre de l'ambiance au Michelin
- ESQ4 et nain jaune aiment ceci
Posté 06 novembre 2016 - 09:14
Comment se fait il que le speaker n'annonce pas le nombre de spectateurs lorsque le stade n'affiche pas complet ou presque .............cela fait il partie de la com du club ..........
Va savoir...
Un peu trop parfois et ils ne font pas que donner de la voix...
Font chier ces mioches, mais bon à 14 ou 15 ans hein...
Moi aussi j'étais con à cet âge-là !
Posté 06 novembre 2016 - 12:05
Je ne sais pas si cela a été vu mais suite à la grosse empoignade sur les 22 m côté tribune Auvergne, un IMBECILE sur la main courante a rien trouvé de mieux que de balancer son verre de bière ou une bouteille d'eau sur l'arbitre de touche après l'altercation, il s'est d'ailleurs pris une grosse remontrance de la part de Sebastien Bourdin......
Posté 06 novembre 2016 - 12:56
Je ne sais pas si cela a été vu mais suite à la grosse empoignade sur les 22 m côté tribune Auvergne, un IMBECILE sur la main courante a rien trouvé de mieux que de balancer son verre de bière ou une bouteille d'eau sur l'arbitre de touche après l'altercation, il s'est d'ailleurs pris une grosse remontrance de la part de Sebastien Bourdin......
C'est vrai qu'il y a 25 ou 30 ans quand on était que 5 ou 6000, ça ne serait jamais arrivé. Il y avait un autre respect me semble t-il. J'espère que ce gros c.... de sac à bière a été identifié par d'autres personnes que S BOURDIN et qu'il sera vidé de ce stade et de tous les autres.
- JB 03, musky et Le Marseillais aiment ceci
Posté 06 novembre 2016 - 13:46
Oui je l'ai vu depuis mon escalier 2. Jamais vu ça au michelin auparavant.
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)