Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19161 réponses à ce sujet

#11656 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2016 - 18:14

T'aurais voulu un petit tour d'honneur après cette prestation aboutie ^_^

Les conditions climatiques se prêtaient pas vraiment à allongé plus longtemps le séjour sur le terrain.

Et puis c'est nouveau cette idée d'attendre que les joueurs viennent vous saluer, ça ne se faisait pas avant pourtant les supporters se sont toujours déplacés.

ai je demandé un tour d'honneur non je crois pas !!!

le tunnel était juste à coté de la tribune ou on était ca coute quoi de faire 10 metres de plus et faire un coucou en guise de remerciement de nous avoir encourager pendant 80 minutes

j'ai vraiment du mal à cerner ta personnalité quand je lis tes différents posts

je partage entièrement l'envie d'aurelien

#11657 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2016 - 19:10

En tout cas, contre le LOU, les "stars" n'étant pas là, le spectateur risque de se faire rare...

#11658 Kik le jaunard

Kik le jaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2016 - 22:03

La plupart des joueurs de l'ASM ont bien salué les supporters de l'ASM assis en tribune Europcar à la fin du match avant de filer aux vestiaires.

En espérant que les belles ambiances à Brive et Bayonne puissent se transposer au Michelin pour le match du LOU. Vu le contexte, l'appui du public ne sera pas de trop pour ce match charnière....

#11659 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 351 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 01:22

le tunnel était juste à coté de la tribune ou on était ca coute quoi de faire 10 metres de plus et faire un coucou en guise de remerciement de nous avoir encourager pendant 80 minutes

et ca chouine encore et encore 

prochaine fois faudra qu ils prennent le micro pour vous faire une dedicace ....

• RCV06 aime ceci

#11660 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 389 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 07:48

En tout cas, contre le LOU, les "stars" n'étant pas là, le spectateur risque de se faire rare...

C'est vrai qu'il y a des gens qui ne vont au PDSMM que pour voir les vedettes... Le vrai supporteur est là à chaque fois en bravant la pluie, le froid, le vent, la neige et tout le toutim !

Ceux qui veulent voir des "stars" n'ont qu'à aller au Zenith ou à la Cop de Mai !!!   :music04:

#11661 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 910 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 08:34

C'est vrai qu'il y a des gens qui ne vont au PDSMM que pour voir les vedettes... Le vrai supporteur est là à chaque fois en bravant la pluie, le froid, le vent, la neige et tout le toutim !

Ceux qui veulent voir des "stars" n'ont qu'à aller au Zenith ou à la Cop de Mai !!!   :music04:

ça risque d'être timide comme ambiance samedi, je ne sais pas ce que les spectateurs( je ne dis pas supporters ) attendent, contre Grenoble j'étais, à l'endroit ou je me trouvais, un des seuls à chanter. au bout d'un certain temps tu finis par te lasser et tu fermes ta gueule, en conclusion pourquoi ne pas rester devant sa télé, plutôt que de venir au musée grevin, au moins si tu t'emmerdes tu peux changer de chaîne. samedi, je vais venir me geler, mais je vais venir et encourager mon équipe, mais je ne me fais guère d'illusion en ce qui concerne l'ambiance, à part quelques irréductibles gaulois en phliponneau qui vont hurler , ça va trembler de peur et de froid sauf en en espace édouard ou les petits fours vont réchauffer l'atmosphère, mais ça c'est à tous les matchs.

• ELSAZOAM aime ceci

#11662 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 09:16

Je suis le prototype du vieux con qui se retrouve de moins en moins dans le rugby moderne qui s'éloigne inexorablement du sport qu'il a pratiqué et qui ne change pas forcément en bien.

En plus, je n'ai jamais fait la bascule entre joueur et supporter, j'ai donc du mal à adhérer au fonctionnement de ceux qui ne connaissent ce sport que depuis les tribunes.

Il me semble qu'Aurélien même s'il n'est pas d'accord avec moi arrive à comprendre certains de mes points de vue.

Sinon pour le fait que les joueurs n'ai pas fait coucou, je vois quelques possibilités, ils étaient déçus trempés gelés et pensaient plus à la douche qu'à faire coucou aux tribunes, ou alors ils t'ont reconnu et ils t'aiment pas :P

Même si on lui promet un tour d'honneur et des clap clap !!

#11663 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 09:18

Je suis le prototype du vieux con qui se retrouve de moins en moins dans le rugby moderne qui s'éloigne inexorablement du sport qu'il a pratiqué et qui ne change pas forcément en bien.

En plus, je n'ai jamais fait la bascule entre joueur et supporter, j'ai donc du mal à adhérer au fonctionnement de ceux qui ne connaissent ce sport que depuis les tribunes.

Il me semble qu'Aurélien même s'il n'est pas d'accord avec moi arrive à comprendre certains de mes points de vue.

Sinon pour le fait que les joueurs n'ai pas fait coucou, je vois quelques possibilités, ils étaient déçus trempés gelés et pensaient plus à la douche qu'à faire coucou aux tribunes, ou alors ils t'ont reconnu et ils t'aiment pas :P

Même si on lui promet un tour d'honneur et des clap clap !!

Moi je viens, mais ils doivent me faire la bise.  :fume:

• RCV06 aime ceci

#11664 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 09:22

Tant qu à faire je préférerais que ce soit miss YA qui me fasse la bise et si elle veut je lui fait un tour d'honneur :D

#11665 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 09:29

Le vrai supporteur c'est qui ? celui qui va voir tous les matches à domicile comme à l'extérieur ? celui qui va voir tous les matches à domicile ? celui qui c'est débrouillé pour vivre et travailler à côté de Clermont-Ferrand ? celui qui n'a pas de problème d'argent et qui ne doit pas faire de choix ?

• Tamtam aime ceci

#11666 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 493 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 10:45

Le vrai supporteur c'est qui ? celui qui va voir tous les matches à domicile comme à l'extérieur ? celui qui va voir tous les matches à domicile ? celui qui c'est débrouillé pour vivre et travailler à côté de Clermont-Ferrand ? celui qui n'a pas de problème d'argent et qui ne doit pas faire de choix ?

• RCV06 et Rems63140 aiment ceci

#11667 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 389 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 11:09

Moi je viens, mais ils doivent me faire la bise:fume:

Dommage pour toi que Bakies Botha ne joue pas à l'ASM, sinon il t'en aurais fait péter deux...   ^_^

#11668 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 13:21

Blague a part, c'est la solution qu'a trouve la toute recente ligue americaine de rugby (1 an d'existence). A la fin de chaque match, l'equipe domicile vient a la rencontre de ses supporters (apres avoir salue adversaires et arbitres), et vient serrer la paluche (et faire la bise a ceux qui demandent) de tout le monde en disant "merci d'etre venu", "merci d'encourager", etc.. 

Forcement, c'est un peu "artificiel" peut-etre au debut, mais j'ai l'impression que meme les joueurs etaient plutot content et trouvaient ca sympa. Apres j'ai pas vu "d'abus" de la part du public (pas d'insulte meme apres une defaite en finale, pas de gens completement bourres qui veulent juste faire les idiots). Et c'est un public de ~1,500 personnes, donc plus facile a faire qu'au Michelin..  :P

• cetotomatos aime ceci

#11669 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 715 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 15:44

Blague a part, c'est la solution qu'a trouve la toute recente ligue americaine de rugby (1 an d'existence). A la fin de chaque match, l'equipe domicile vient a la rencontre de ses supporters (apres avoir salue adversaires et arbitres), et vient serrer la paluche (et faire la bise a ceux qui demandent) de tout le monde en disant "merci d'etre venu", "merci d'encourager", etc.. 

Forcement, c'est un peu "artificiel" peut-etre au debut, mais j'ai l'impression que meme les joueurs etaient plutot content et trouvaient ca sympa. Apres j'ai pas vu "d'abus" de la part du public (pas d'insulte meme apres une defaite en finale, pas de gens completement bourres qui veulent juste faire les idiots). Et c'est un public de ~1,500 personnes, donc plus facile a faire qu'au Michelin..  :P

Moins de "cas" à gérer ! :P

#11670 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 19:15

et ca chouine encore et encore 

prochaine fois faudra qu ils prennent le micro pour vous faire une dedicace ....

putain dans le genre je deforme les propos on je fais dire au autres ce qu'ils n'ont pas dit tu es dans le top 2 avec RCV87

tant mieux pour toisi ca te fait ni chaud ni froid  mais moi ca m'emmerde de pas faire un petit signe de remerciement

vous avez déjà pratiqué des sports co extérieurs ??!!

meme en amateur par - 5 sous la pluie voir la neige ca m'est arrivé de remercier des potes venir nous encourager

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)