Il pleuvait.je pense effectivement qu'on a été pas mal
par contre on se tape 14h de bus et les joueurs viennent meme pas nous faire un coucou...écoeuré...

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 14 novembre 2016 - 00:53
Posté 14 novembre 2016 - 09:42
par contre on se tape 14h de bus et les joueurs viennent meme pas nous faire un coucou...écoeuré...
comme souvent...
- djodjodu63 aime ceci
Posté 14 novembre 2016 - 10:01
je pense effectivement qu'on a été pas mal
Surpris quand même. En principe ils viennent bien saluer leurs supporters qui ont fait le déplacement, surtout que là il y avait pas mal de clermontois.
Posté 14 novembre 2016 - 10:07
Surpris quand même. En principe ils viennent bien saluer leurs supporters qui ont fait le déplacement, surtout que là il y avait pas mal de clermontois.
oula je ne compte plus les déplacements ou les joueurs sont rentrés direct ^^
- djodjodu63 aime ceci
Posté 14 novembre 2016 - 10:12
je pense effectivement qu'on a été pas mal
T'aurais voulu un petit tour d'honneur après cette prestation aboutie
Les conditions climatiques se prêtaient pas vraiment à allongé plus longtemps le séjour sur le terrain.
Et puis c'est nouveau cette idée d'attendre que les joueurs viennent vous saluer, ça ne se faisait pas avant pourtant les supporters se sont toujours déplacés.
Posté 14 novembre 2016 - 10:16
Et puis c'est nouveau cette idée d'attendre que les joueurs viennent vous saluer, ça ne se faisait pas avant pourtant les supporters se sont toujours déplacés.
c'est en rien nouveau hein! Quand tu as 500 ou 1000 pelos dans le stade pour ton équipe, neige, pluie ou grand soleil, le minimum c'est de venir les saluer à la fin du match. Ou alors que les joueurs arrêtent de balancer des "merci la yellow Army et les supporters" dans la moitié de leur twitte...
Au Michelin c'est tour d'honneur à chaque match depuis quelques saisons mais à l'extérieur il y a des joueurs qui n'oublient jamais de venir saluer et d'autres qui s'en foutent mais alors royalement!!!!
Un jour après une défaite au Munster : Réponse des joueurs à la question pourquoi ne pas venir nous saluer? "on avait froid" Ok...
- djodjodu63 aime ceci
Posté 14 novembre 2016 - 10:29
c'est en rien nouveau hein! Quand tu as 500 ou 1000 pelos dans le stade pour ton équipe, neige, pluie ou grand soleil, le minimum c'est de venir les saluer à la fin du match. Ou alors que les joueurs arrêtent de balancer des "merci la yellow Army et les supporters" dans la moitié de leur twitte...
Au Michelin c'est tour d'honneur à chaque match depuis quelques saisons mais à l'extérieur il y a des joueurs qui n'oublient jamais de venir saluer et d'autres qui s'en foutent mais alors royalement!!!!
Un jour après une défaite au Munster : Réponse des joueurs à la question pourquoi ne pas venir nous saluer? "on avait froid" Ok...
Ben pour moi si c'est nouveau, j'ai pas mal trainé dans les stade que ce soir sur l'herbe ou en dehors et je t'assure que les joueurs ne faisait ni tour d'honneur ni n'applaudissaient les tribunes. D'ailleurs qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un tour d'honneur systématique. C'est une manifestation qui doit être réservée a des occasions exceptionnelles sinon ça ne veut plus rien dire.
Après faudrait aussi que vous compreniez que le concept de Yellow Army est complétement artificiel pompé sur celui de la Red Army qui elle a une autre légitimité historique. De plus ce concept est maintenant exploité jusqu'à la corde a des fins de communication officielle et même commerciale.
Franchement quand tu te fais chier a jouer un match pourri dans des conditions merdiques le maillot bien collé par la boue et qu'il pèle, tu penses que la première chose qui te vient a l'idée c'est d'aller faire coucou aux pelos dans la tribune.
Je sais bien qu'on va pas être d'accord, mais les supporters se sont toujours déplacés car ils aiment ça, c'est une fête pour eux, ils préfèrent vivre le match dans le stade plutôt que dans leur canapé pour tout un tas de raison, mais c'est leur choix, les joueurs ne leur doivent rien, s'ils les saluent tant mieux c'est cool s'ils ne le font pas tant pis. Perso le coucou des joueurs je m'en tape complétement.
- pof, stag, cetotomatos et 5 autres aiment ceci
Posté 14 novembre 2016 - 10:32
Ben pour moi si c'est nouveau, j'ai pas mal trainé dans les stade que ce soir sur l'herbe ou en dehors et je t'assure que les joueurs ne faisait ni tour d'honneur si n'applaudissaient les tribunes. D'ailleurs qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un tour d'honneur systématique. C'est une manifestation qui doit être réservée a des occasions exceptionnelles sinon ça ne veut plus rien dire.
Après faudrait aussi que vous compreniez que le concept de Yellow Army est complétement artificiel pompé sur celui de la Red Army qui elle a une autre légitimité historique. De plus ce concept est maintenant exploité jusqu'à la corde a des fins de communication officielle et même commerciale.
Franchement quand tu te fais chier a jouer un match pourri dans des conditions merdiques le maillot bien collé par la boue et qu'il pèle, tu penses que la première chose qui te vient a l'idée c'est d'aller faire coucou aux pelos dans la tribune.
Je sais bien qu'on va pas être d'accord, mais les supporters se sont toujours déplacés car ils aiment ça, c'est une fête pour eux, ils préfèrent vivre le match dans le stade plutôt que dans leur canapé pour tout un tas de raison, mais c'est leur choix, les joueurs ne leur doivent rien, s'ils les saluent tant mieux c'est cool s'ils ne le font pas tant pis. Perso le coucou des joueurs je m'en tape complétement.
je comprends l'idée, ça se discute. ce qui me gène surtout c'est que derrière les joueurs en font des tones sur les supporters dans les médias alors que concrètement il s'en batte les...
Et beaucoup beaucoup de supporter qui font régulièrement les déplacements restent tout de même attaché au fait d'avoir une marque de respect des joueurs en fin de match.
Saluer le public même de 50m c'est quand même pas bien compliqué...
Pour revenir au sujet, très belle performance à Bayonne. En espérant que cela se réveille contre le Lou
- djodjodu63 aime ceci
Posté 14 novembre 2016 - 10:49
je comprends l'idée, ça se discute. ce qui me gène surtout c'est que derrière les joueurs en font des tones sur les supporters dans les médias alors que concrètement il s'en batte les...
Et beaucoup beaucoup de supporter qui font régulièrement les déplacements restent tout de même attaché au fait d'avoir une marque de respect des joueurs en fin de match.
Saluer le public même de 50m c'est quand même pas bien compliqué...
Pour revenir au sujet, très belle performance à Bayonne. En espérant que cela se réveille contre le Lou
Je pense pas qu'ils s'en tapent, ils sont contents d'être supportés, mais je suis sur que les coucous et autres tour d'honneur ils y en a quelques uns que ça doit gonfler c'est sur.
Après tout ce qui se fait avec les médias est plus ou moins contractualisé et du coup on voit bien que tout est formaté et plus rien de naturel. Quand un mec ose sortir du cadre ça fait de suite le buzz alors c'est langue de bois généralisée ce qui est dommage, on avait par le passé de très belles déclarations de joueurs qui ont fait l'histoire de ce sport et qui sont impensables maintenant.
Ceci dit pendant un bonne partie du match on a surtout entendu les supporters de l'ASM chapeau !!
- AurélienASM et cetotomatos aiment ceci
Posté 14 novembre 2016 - 10:59
Et les bozos dans les tribunes, ils n'avaient pas froid eux...?! La différence, c'est qu'il y en a qui courent pendant 1h 1/2 et pendant ce temps les autres sont assis sans bouger !
Devinez les quels sont en droit de se plaindre du froid...
- AurélienASM aime ceci
Posté 14 novembre 2016 - 11:05
Euh, les bozos en tribune ont souvent mis de "l'antigel" avant le match.
Posté 14 novembre 2016 - 11:14
Euh, les bozos en tribune ont souvent mis de "l'antigel" avant le match.
Pas tous, moi par exemple, je tourne à la Vittel et à la Perrier ! Mais je mange bien gras, ça compense !!!
- cetotomatos aime ceci
Posté 14 novembre 2016 - 12:56
Et les bozos dans les tribunes, ils n'avaient pas froid eux...?! La différence, c'est qu'il y en a qui courent pendant 1h 1/2 et pendant ce temps les autres sont assis sans bouger !
Devinez les quels sont en droit de se plaindre du froid...
Z'ont qu'à s'abonner à canal et rester au chaud, salauds de pauvres !!
Posté 14 novembre 2016 - 15:04
certains joueurs en rentrant on applaudi les supporters des anciens comme des nouveaux
Posté 14 novembre 2016 - 16:29
Z'ont qu'à s'abonner à canal et rester au chaud, salauds de pauvres !!
Ils se sont tous désabonnés, ce n'est pas pour remettre ça maintenant !
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 19 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)