beh on connait le refrain...
à Mayol, on n'y est jamais allé mais à chaque fois, on s'est fait agresser...
Pour y etre souvent aller (enfin surtout dans le stade qui est dans la cité entre les tour), a part Bourg en Bresse et Aix en Provence, j'ai rarement vu plus "agressif" que Toulon.
Pour moi, les RCT est un club rugueux (certains diront voyou), avec des supporters fada (le vent de chez vous) mais que j'aime bien et qui mérite bien plus que de nombreux autres à être en top 14.
Surement un des clubs qui forment le mieux ses premières lignes, qui marche très bien en école de rugby.
Mais bon, se faire insulter à la fin d'un match de rugby... Genre Saint Etienne demie finale... Certes ce n'est pas tout les supporters du RCT mais bon, à n'importe quel coin du stade c'est arrivé... Vous avez juste des fadas un peu trop fadas. Mais c'est certainement depuis ce jour que plusieurs (pas tous non plus) personnes détestent le RCT
Je rejoindrai ce qui a été dit, chaque publics (digne de ce nom) se revendique champion des supporters en ses terres et on n'a pas vraiment moyen de comparer (si Toulon était allé en quart de Hcup, on ne sait combien ils auraient été)
Et on en revient à ce qui a pu etre dit par Darkminiouf et Aurélien 63:
lister les interview des joueurs adverses venant au Michelin car après chaque match européen, un joueur adverse au minimum dit qu'il n'a jamais vu une ambiance pareil.