Comme l'histoire m'a fait marrer, je vous ai écrit un p'tit truc sur le sujet :
http://leblogdevern....es-excuses.html
Très très bon

Comme les chansons bayonnaises qu'a mis BOURRIN


Posté 16 avril 2012 - 17:06
Comme l'histoire m'a fait marrer, je vous ai écrit un p'tit truc sur le sujet :
http://leblogdevern....es-excuses.html
Posté 16 avril 2012 - 17:39
Est-ce pour rendre hommage au plus beau public de France que les coéquipiers d'Alexandre Audebert se sont mis, le week-end dernier, au niveau des supposés titulaires?
Posté 16 avril 2012 - 18:57
De rugbyrama
Posté 16 avril 2012 - 22:19
Posté 16 avril 2012 - 22:19
Pas grave, on touche pas aux ultras ni aux supporters de l'ASM
non il fait de bons livres mais son article du jour était bien trop limite!
Et c'est pas la première fois qu'il s'attaque comme ça aux supporters
Pour info j'ai ça : sports@centrefrance.com qui doit correspondre aux mails du service des sport de la Montagne
Posté 16 avril 2012 - 22:23
Posté 16 avril 2012 - 22:26
à priori, nous avons été déclaré hors concoursHeu... Moi j ai un problème avec "le meilleur public de France" à moins que l Asm est déménager c est la rochelle qui a été élue meilleur public de France et l année d avant c était le stade français . Alors le bouclier est pas venue dans le stade car c était le bouclier de la saison passé et ça fait deux ans qu on continue de nous appeler le meilleur public de France alors que c est plus nous on peut m expliquer
Posté 16 avril 2012 - 22:28
Posté 16 avril 2012 - 22:34
Posté 16 avril 2012 - 22:39
Heu... Moi j ai un problème avec "le meilleur public de France" à moins que l Asm est déménager c est la rochelle qui a été élue meilleur public de France et l année d avant c était le stade français . Alors le bouclier est pas venue dans le stade car c était le bouclier de la saison passé et ça fait deux ans qu on continue de nous appeler le meilleur public de France alors que c est plus nous on peut m expliquer
Posté 16 avril 2012 - 22:40
avec les sifflets ?C'est pour ça que j'ai mis l'expression entre guillemets. Après il est vrai qu'en ayant été déclaré 3 années d'affilées meilleur public cela est significatif. Tout le monde dans le monde de rugby et des médias s'accorde à dire que l'accueil du Michelin c'est quand même quelque chose.
Posté 16 avril 2012 - 22:42
faut pas déconner non plus, il n'y en a pratiquement plus surtout en comparaison de pas mal de clubMon intervention porte sur les sifflets contre les buteurs adverses. Ça ne vous gene pas, vous ?
Posté 16 avril 2012 - 22:42
évidemment non, ... et les chuts sont aussi réguliers que les sifflets... mais parfois tu peux pas lutteravec les sifflets ?
Posté 16 avril 2012 - 22:43
faut pas déconner non plus, il n'y en a pratiquement plus surtout en comparaison de pas mal de club
![]()
Posté 16 avril 2012 - 22:43
avec les sifflets ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users