Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19132 réponses à ce sujet

#1171 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 17:06

Comme l'histoire m'a fait marrer, je vous ai écrit un p'tit truc sur le sujet :
http://leblogdevern....es-excuses.html

Très très bon :D

Comme les chansons bayonnaises qu'a mis BOURRIN :flowers: comme quoi quand ils veulent, ils peuvent être originaux au lieu de sortir du préfabriqué :flowers:

#1172 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2012 - 17:39

Est-ce pour rendre hommage au plus beau public de France que les coéquipiers d'Alexandre Audebert se sont mis, le week-end dernier, au niveau des supposés titulaires?

De rugbyrama :flowers:

#1173 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 567 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 18:57

De rugbyrama :flowers:

GS 83 va te taper sur les doigts :fume: :bush:

#1174 pimaude

pimaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:19

Salut à tous,

Je l'avoue, cela fait plusieurs semaines que je regarde environ deux heures de vidéos par jour dédiées à l'ASM. Et mon constat est simple : malgré le fait qu'on soit sans aucun doute le meilleur public, il faut vraiment faire quelque chose contre les sifflets pendant les tirs au but adverses. Autant contre le RCT ou après une bagarre avec perpi, je vous l'accorde, on peut bien s'accorder une petite exception ; autant ça me ferait chier qu'on respecte pas les buteurs de Leinster à Bordeaux (au moins sur ce match).

Alors voilà, il faut faire quelque chose, peut-être faire "chut" quand votre voisin se laisse aller, je ne sais pas moi, mais franchement, notre fair-play laisse à désirer (sur les tentatives adverses).

Qu'en pensez-vous ?

#1175 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:19

Pas grave, on touche pas aux ultras ni aux supporters de l'ASM :original:

non il fait de bons livres mais son article du jour était bien trop limite!
Et c'est pas la première fois qu'il s'attaque comme ça aux supporters

Pour info j'ai ça : sports@centrefrance.com qui doit correspondre aux mails du service des sport de la Montagne

héhé ça bouge chez les cybers. L'adresse mail est générale à toute la rédac mais tout le monde y a accès (dont Christophe). Je pense qu'en tribune presse comme devant la télé l'impression laissée était assez peu flatteuse pour le "meilleur public de France". Il ne faut pas voir ce qui est dit dans l'article comme une leçon de morale envers les supporters. De mémoire c'est la première fois que le staf de l'ASM présente des excuses à une équipe, il paraissait donc normal de les relater dans l'article. Hésitez pas à expliquer votre version des faits (à savoir que c'était juste un chant en réponse aux Parisiens) cela méritera un article complémentaire dans la semaine Image IPB

#1176 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:23

Heu... Moi j ai un problème avec "le meilleur public de France" à moins que l Asm est déménager c est la rochelle qui a été élue meilleur public de France et l année d avant c était le stade français . Alors le bouclier est pas venue dans le stade car c était le bouclier de la saison passé et ça fait deux ans qu on continue de nous appeler le meilleur public de France alors que c est plus nous on peut m expliquer

#1177 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:26

Heu... Moi j ai un problème avec "le meilleur public de France" à moins que l Asm est déménager c est la rochelle qui a été élue meilleur public de France et l année d avant c était le stade français . Alors le bouclier est pas venue dans le stade car c était le bouclier de la saison passé et ça fait deux ans qu on continue de nous appeler le meilleur public de France alors que c est plus nous on peut m expliquer

à priori, nous avons été déclaré hors concours

#1178 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2012 - 22:28

il y a d'un côte ce titre honorifique (que l'ASM a eu en 2007, 2008, 2009, Bayonne en 2006, Paris en 2010 et La Rochelle en 2011)

Et en effet ASM hors concours après l'avoir eu 3 fois de suite :fume:

Et de l'autre une pensée générale (via les médias bien sur) qui reconnait que l'ASM a le meilleur public de France, de part sa ferveur, son ambiance, son respect et sa fidélité :flowers:

#1179 pimaude

pimaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:34

. Je pense qu'on a un des meilleurs publics de France. À la rigueur, je me fiche de savoir qui a le meilleur public dans ce sujet et reconnais qu'il y a aussi beaucoup d'autres très bons publics. :)

Mon intervention porte sur les sifflets contre les buteurs adverses. Ça ne vous gene pas, vous ?

#1180 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:39

C'est pour ça que j'ai mis l'expression entre guillemets. Après il est vrai qu'en ayant été déclaré 3 années d'affilées meilleur public cela est significatif. Tout le monde dans le monde de rugby et des médias s'accorde à dire que l'accueil du Michelin c'est quand même quelque chose.Image IPB

#1181 pimaude

pimaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:40

C'est pour ça que j'ai mis l'expression entre guillemets. Après il est vrai qu'en ayant été déclaré 3 années d'affilées meilleur public cela est significatif. Tout le monde dans le monde de rugby et des médias s'accorde à dire que l'accueil du Michelin c'est quand même quelque chose.Image IPB

avec les sifflets ?

#1182 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2012 - 22:42

Mon intervention porte sur les sifflets contre les buteurs adverses. Ça ne vous gene pas, vous ?

faut pas déconner non plus, il n'y en a pratiquement plus surtout en comparaison de pas mal de club :closedeyes: <_<

#1183 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:42

avec les sifflets ?

évidemment non, ... et les chuts sont aussi réguliers que les sifflets... mais parfois tu peux pas lutter :closedeyes::)

#1184 pimaude

pimaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:43

faut pas déconner non plus, il n'y en a pratiquement plus surtout en comparaison de pas mal de club :closedeyes: <_<

Oui, je dis pas qu'on a atteint le niveaux de perpignan. Je dis qu'on pourrait faire mieux, non ?

#1185 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 22:43

avec les sifflets ?

Le Michelin est l'un des trois stades de rugby en Top 14 où il y en a le moins.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users