Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#13426 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 851 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 09:46

Il y a que moi qui a été déçu de l´hommage à Rougerie ?? Niveau animation ça a été zéro, une pauvre banderole avec des masques qui ressemblaient à tous sauf à Rougerie... sans parler du moment de gêne avec le karaoké. Sans oublier le speaker qui est réellement insupportable.

Bref merci lInterclub de nous avoir rien proposé comme dhabitude.

si tu penses faire mieux rends toi utile ... rejoins les et proposes leur tes idees ...

je ne suporte pas qu on fasse rien et qu on critique ( surtout derriere un pseudo ) les benevoles qui donnent de leur temps et de leur argent ...

• ESQ4, le nougatier, Le Manouche et 3 autres aiment ceci

#13427 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:14

J'ai trouvé ça parfait en tout point. De l'émotion mais sans excès, les banderoles, les chants, ... simple mais sobre et sincère. Et un Roro grande classe, qui évoque à peine son cas perso et qui est au comble de l'émotion en évoquant "SON" José le jardinier. Ça c'est un bon mec, pour moi, qui met en avant d'abord la relation humaine. N'est ce pas la finalité du sport en club, au delà du reste, même dans le sport pro?

• TITUS, Frédéric58, gregouarrrr et 8 autres aiment ceci

#13428 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 06 mai 2018 - 10:16

Il y a que moi qui a été déçu de l´hommage à Rougerie ?? Niveau animation ça a été zéro, une pauvre banderole avec des masques qui ressemblaient à tous sauf à Rougerie... sans parler du moment de gêne avec le karaoké. Sans oublier le speaker qui est réellement insupportable.

je ne sais pas s'il n'y a que toi, mais vous ne devez pas être nombreux à penser ça, 

Les masques sont difficilement plus ressemblant puisqu'il s'agit d'une photo, la chanson était super réussie, courte et parfaite, et la sono a effectivement merdé sur le discours de Noa, pour le reste c'était soft et l'essentiel y était 

Mais moi je retiens la haie d'honneur formée par les deux équipes et les TOU LOU SAINGS montés des tribunes à la fin pour encourager les Rouges et Noirs et leur souhaiter le meilleur pour cette fin de saison, on a quand même vécu de sacrés bon moments et un bel hommage

• Frédéric58, RCV06, binôme et 1 autre aiment ceci

#13429 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:20

Peut-être que Roro avait demandé au club de ne point trop en faire et d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas du tout vu la simplicité et l'humilité du bonhomme !

Pour ma part, j'ai trouvé ça bien sympa, simple et c'est mieux ainsi (amha)... Et puis Roro ne quitte pas le club, il arrête juste sa carrière de joueur.

Quant au speaker, on a vu pire, tu n'as qu'à te souvenir un peu de celui d'Agen...

• catpower aime ceci

#13430 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:22

J'ai vu sur le net une belle banderole faite par les mordus. En très grand, ça aurait été très classe pour une sortie comme celle de Roro.

Pour le reste et de ce que j'en ai vu, c'était très bien.

#13431 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 659 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:29

Ben moi hier, j'ai passé une soirée rugbystique magnifique, un match sans enjeux mais pas sans intérêts.

De beaux mouvements, de beaux essais, de l'intensité, des adversaires qui se respectent, la haie d'honneur à la fois blanche et jaune pour Roro, les accolades franches et les bonnes rigolades entre stadistes et jaunards sur le bord de la pelouse, le câlin de Servat et Roro entre deux monuments du rugby français.

C'est peut-être con ce que je vais dire, mais toutes ces scènes où le respect et l'amitié étaient omniprésents pour accompagner le grand blond vers une sortie à l'image de son immense carrière, m'ont provoqué autant de frissons que l'un de nos titres.
  • TITUS, Palmer Eldritch, Le Manouche et 6 autres aiment ceci

#13432 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 943 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:30

depuis ma télé , j'ai été émotionné . 

Les toulousains ont été vraiment sympa et je me demande même si je ne vais pas leur faire bruler un cierge pour les phases finales. Eux qui n'ont jamais eu besoin de corticos de sponsoring edf ou d'un bonhoure pour nous mettre la branlée en finale. P'tain je fini encore sur un truc semi haineux envers les racings.  :D

#13433 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:44

Et les ridicules « Toulousains, Toulousains » aussi... mais sinon lambiance était sympa !

pas entendu à la télé mais je pense que les toulousaisn aurait pu pour une fois changé leur slogan et faire Clermontois clermontois ça aurait était du bel effet.....

Mais bon  c'est le supportaire toulousains dans toute sa splendeurs ont les aime comme ça aussi (ou pas :) ).

Ils ont pas chanté on vient on gagne et on s'en va à la fin?

(A non ils ont perdu mince :) ).

Bon sinon sur ton message précédent par contre je rejoins Gregouarrr et il est toujours difficile de contenter tout le monde.

Et personnellement je préfère les hommages spontanés et sobres que des trucs préparés. Et là de ce que j'ai vu à la télé hier c'était au top.

Belle haie d'honneur en tout cas.

#13434 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:50

Ne serait ce pas le public clermontois qui scandât "Toulousains Toulousains" ?

#13435 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:53

A oui pour les remercier de la haie d'honneur dans ce cas j'avais pas penser à ce scénario :)

C'est tout à fait plausible effectivement et mieux que ma théorie et dans ce cas c'est plutôt cool.

Et puis les toulousains se déplacent pas beaucoup pour les matchs sans gros enjeu (quouque y a pas qu'eux :) ).

• ASMducentre aime ceci

#13436 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:56

Me concernant, le seul moment de gêne a été l'extrême faiblesse des applaudissements pour Naka, encore plus épars que pour Hingano, ça situe le niveau. Quelques-soient les rancoeurs que l'on peut nourrir à son égard je pense que dans un moment comme celui-ci on aurait pu les ravaler. 

Pour le reste, bel hommage unanime et mérité. Qu'aurait-t'on pu faire de mieux ? Faire venir la patrouille de France ? Un discours de Kim-Jong-Un avec son hologramme ?

• cetotomatos, Toorop, bougnatfranz et 3 autres aiment ceci

#13437 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 10:57

Me concernant, le seul moment de gêne a été l'extrême faiblesse des applaudissements pour Naka, encore plus épars que pour Hingano, ça situe le niveau. Quelques-soient les rancoeurs que l'on peut nourrir à son égard je pense que dans un moment comme celui-ci on aurait pu les ravaler. 

Pour le reste, bel hommage unanime et mérité. Qu'aurait-t'on pu faire de mieux ? Faire venir la patrouille de France ? Un discours de Kim-Jong-Un avec son hologramme ?

La présence de  Roselyne.

• ESQ4, cetotomatos, binôme et 1 autre aiment ceci

#13438 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 11:12

Cest ca le problème

#13439 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 998 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 11:17

Cest ca le problème

ah oui en effet.
  • Sushi aime ceci

#13440 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 11:18

Ah. Perso, je ne vois pas le problème. L'attitude des Toulousains a été remarquable. Ce sont des adversaires respectueux et respectés et leur public également. Et nous serons nombreux à regarder leur parcours en phase finale.
  • ESQ4, Le Manouche, catpower et 2 autres aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)