Complètement d'accord ! Une partie du "meilleur public de France" a manifesté une attitude mi-indifférente mi-hostile de très mauvais goût vis-à-vis de Noa. Ce mec est un de ceux qui nous a le plus régalé par ces mouvements ces dernières années, il est au club depuis presque 10 ans, il s'est intégré d'une façon remarquable en Auvergne après avoir été déraciné de sa famille aux Fidji, et c'est lui qui a été le moins applaudi, moins même que Mc Alister ou Hingano... Je ne comprends pas... On lui en veut de quoi ? Partir à Lyon qui a décidé de miser (vraiment beaucoup) plus que l'ASM sur lui ? Ne pas avoir réussi, alors qu'il était de retour après une opération qui lui a coûté 8 mois d'arrêt, à retrouver du jour au lendemain son niveau supersonique ? J'ai vraiment été déçu du public à ce moment-là... Et même le micro, comme un fait exprès, s'est mis à merder juste pour son discours...
..
Perso, je ne lui en veux pas, mais effectivement sa sortie ma laissée indifférente et a en juger par lapplaudimètre je nétais pas le seul.
Pourquoi, je ne sais pas vraiment mais la frustration de son départ est proportionnelle aux émotions quil ma donné.
Après, je suis sûrement mal placé pour juger car, les mièvreries des « au revoir » cest pas mon truc : les mecs sont pas morts, ils ont pas inventé un vaccin contre une maladie donc je me met pas la rate au court-bouillon pour juste un départ de joueurs de rugby.
Bonne chance aux partants dans leurs futurs clubs.
Nota : un problème de tablette me supprime les apostrophes...désolé