Cest ca le problème
Quel problème ? c'est plutôt sympa !
Posté 06 mai 2018 - 11:30
Cest ca le problème
Posté 06 mai 2018 - 11:33
En effet.
En plus je trouve sympa pour Rougerie de terminer contre Toulouse. Tout un symbole. J'ai bien aimé les échanges sincères entre joueurs (avec Médard notamment).
Posté 06 mai 2018 - 11:40
J'aurais peut-être pas dit la même chose il y a 10 ans mais oui cette fraternité entre avec les Toulousains était de bon aloi et ils se rappelleront longtemps de ce déplacement.
Comme l'a rappelé le préz, les deux seuls clubs à n'avoir jamais quitté l'élite.
Posté 06 mai 2018 - 12:16
J'aurais peut-être pas dit la même chose il y a 10 ans mais oui cette fraternité entre avec les Toulousains était de bon aloi et ils se rappelleront longtemps de ce déplacement.
Comme l'a rappelé le préz, les deux seuls clubs à n'avoir jamais quitté l'élite.
Castrait avant tout va adoré cette remarque
Posté 06 mai 2018 - 12:25
Castrait avant tout va adoré cette remarque
Le plus sûr moyen d'attirer son attention serait de créer un classement des clubs n'ayant jamais quitté la 1ère division !
Posté 06 mai 2018 - 12:51
Posté 06 mai 2018 - 13:01
Et les ridicules « Toulousains, Toulousains » aussi... mais sinon lambiance était sympa !
Posté 06 mai 2018 - 13:10
Posté 06 mai 2018 - 13:18
Posté 06 mai 2018 - 14:00
mine de rien ca fait 2 années de suite qu on fini la saison par une victoire ^^
bon ok c est mieux quand c est en finale
Posté 06 mai 2018 - 15:08
Posté 06 mai 2018 - 16:26
Me concernant, le seul moment de gêne a été l'extrême faiblesse des applaudissements pour Naka, encore plus épars que pour Hingano, ça situe le niveau. Quelques-soient les rancoeurs que l'on peut nourrir à son égard je pense que dans un moment comme celui-ci on aurait pu les ravaler.
Pour le reste, bel hommage unanime et mérité. Qu'aurait-t'on pu faire de mieux ? Faire venir la patrouille de France ? Un discours de Kim-Jong-Un avec son hologramme ?
Complètement d'accord ! Une partie du "meilleur public de France" a manifesté une attitude mi-indifférente mi-hostile de très mauvais goût vis-à-vis de Noa. Ce mec est un de ceux qui nous a le plus régalé par ces mouvements ces dernières années, il est au club depuis presque 10 ans, il s'est intégré d'une façon remarquable en Auvergne après avoir été déraciné de sa famille aux Fidji, et c'est lui qui a été le moins applaudi, moins même que Mc Alister ou Hingano... Je ne comprends pas... On lui en veut de quoi ? Partir à Lyon qui a décidé de miser (vraiment beaucoup) plus que l'ASM sur lui ? Ne pas avoir réussi, alors qu'il était de retour après une opération qui lui a coûté 8 mois d'arrêt, à retrouver du jour au lendemain son niveau supersonique ? J'ai vraiment été déçu du public à ce moment-là... Et même le micro, comme un fait exprès, s'est mis à merder juste pour son discours...
Bon vent à toi, Noa, et sache qu'il y a des supporters qui garderont de toi de grands souvenirs des frissons rugbystiques que tu as su nous faire passer jusqu'à l'an dernier !
Autre moment de gêne pour ma part, le discours de Septar : il remercie tout le monde, à l'exception bien remarquée du staff, et finit par un hommage à Gérondeau qui me semble être une pique à peine subtile en direction des dirigeants. Je ne sais rien de ce qui s'est passé, mais en entendant ça ça ne m'étonnerait qu'à moitié que le départ de Septar vers Pau, annoncé très récemment et qui n'était probablement pas planifié par l'ASM, ait quelque chose à voir avec la rupture de contrat de Gérondeau...
Posté 06 mai 2018 - 16:33
Complètement d'accord ! Une partie du "meilleur public de France" a manifesté une attitude mi-indifférente mi-hostile de très mauvais goût vis-à-vis de Noa. Ce mec est un de ceux qui nous a le plus régalé par ces mouvements ces dernières années, il est au club depuis presque 10 ans, il s'est intégré d'une façon remarquable en Auvergne après avoir été déraciné de sa famille aux Fidji, et c'est lui qui a été le moins applaudi, moins même que Mc Alister ou Hingano... Je ne comprends pas... On lui en veut de quoi ? Partir à Lyon qui a décidé de miser (vraiment beaucoup) plus que l'ASM sur lui ? Ne pas avoir réussi, alors qu'il était de retour après une opération qui lui a coûté 8 mois d'arrêt, à retrouver du jour au lendemain son niveau supersonique ? J'ai vraiment été déçu du public à ce moment-là... Et même le micro, comme un fait exprès, s'est mis à merder juste pour son discours...
Bon vent à toi, Noa, et sache qu'il y a des supporters qui garderont de toi de grands souvenirs des frissons rugbystiques que tu as su nous faire passer jusqu'à l'an dernier !
Autre moment de gêne pour ma part, le discours de Septar : il remercie tout le monde, à l'exception bien remarquée du staff, et finit par un hommage à Gérondeau qui me semble être une pique à peine subtile en direction des dirigeants. Je ne sais rien de ce qui s'est passé, mais en entendant ça ça ne m'étonnerait qu'à moitié que le départ de Septar vers Pau, annoncé très récemment et qui n'était probablement pas planifié par l'ASM, ait quelque chose à voir avec la rupture de contrat de Gérondeau...
me concernant, j ai rien compris a ce qu a dit naka au micro, donc a partir de la je suis resté un peu sur ma faim, j ai peu applaudi et c est pas pour autant que j en veux à ce joueur ...
Posté 06 mai 2018 - 16:48
Mon cher, il semblerait que la forme du ballon ne soit pas la bonne pour l'ambiance que vous recherchez.Cest ca le problème
Posté 06 mai 2018 - 16:59
Heureusement nous ne sommes pas en dictature et les gens sont sont libres d'applaudir ou pas... Je ne comprends pas ta référence au meilleur public de France. Il aurait été sifflé j'aurais pu admettre la remarque, mais là il ne faut pas exagérer !!!Complètement d'accord ! Une partie du "meilleur public de France" a manifesté une attitude mi-indifférente mi-hostile de très mauvais goût vis-à-vis de Noa. Ce mec est un de ceux qui nous a le plus régalé par ces mouvements ces dernières années, il est au club depuis presque 10 ans, il s'est intégré d'une façon remarquable en Auvergne après avoir été déraciné de sa famille aux Fidji, et c'est lui qui a été le moins applaudi, moins même que Mc Alister ou Hingano... Je ne comprends pas... On lui en veut de quoi ? Partir à Lyon qui a décidé de miser (vraiment beaucoup) plus que l'ASM sur lui ? Ne pas avoir réussi, alors qu'il était de retour après une opération qui lui a coûté 8 mois d'arrêt, à retrouver du jour au lendemain son niveau supersonique ? J'ai vraiment été déçu du public à ce moment-là... Et même le micro, comme un fait exprès, s'est mis à merder juste pour son discours...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users