Aller au contenu

Photo

[H Cup] RCT-Munster après-match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#16 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:12

le rct touchera le brennus cette saison.

bah oui, pour ASM - Toulon, on le mettra sur la pelouse :fume:

#17 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 977 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:14

On peut dire ce qu'on veut sur le RCT mais cette bandes de" mercennaires" lol joue comme des morts de faim et font mieux que respecter leur maillot. Bravo a eux pour l'engagement qu'ils mettent. Aujourd'hui il ne faut pas se trompé le Munster n'etait pas au mieux mais les Toulonnais ne les ont pas laissé respirer ni esperer.
CEtte equipe est belle et leur president devient une anecdote.

Entièrement d'accord avec ton analyse.
Je suis revenu quand même un peu "scotché" par ce que je viens de voir.
Pierrot vient de passer en direct sur France 3 Provence.
Rien sur l'incident avec O'Gara bien sûr, mais il déclare vouloir jouer sur les deux tableaux: Top 14 et H Cup.
Avec objectif de jouer leur 1/4 à domicile, donc d'obtenir un résultat pour le dernier match chez les Ospreys.

#18 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:16

Salut à tous,
juste de retour de Mayol.
Impréssionné par Toulon, y a rien à redire sur ce match.
Ambiance sympa et bon enfant, avant et pendant le match.
Temps printanier et bière bien fraiche, franchement, si tu aimes le jeu de rugby, tu t'es régalé cette après-midi.

C'était une belle aprés-midi.Image IPB

#19 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:23

C'etait une TRES belle aprés-midi Mike ;)

#20 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:24

Félicitation au Toulonnais qui auront aborder cette compétition de la meilleure des manières pour ce qualifier...jouer tout les matchs pour les gagner. :whistling: :whistling:

#21 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:26

Félicitation au Toulonnais qui auront aborder cette compétition de la meilleure des manières pour ce qualifier...jouer tout les matchs pour les gagner. :whistling: :whistling:

Tu irais dire aux joueurs de l'ASM présents sur le pré des matchs perdus en H-Cup qu'ils n'y sont pas allés pour gagner ?

#22 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:29

le rct a quand même gagné en Angleterre sur un gros malentendu , d'ailleurs ils n'y croyaient plus et ont envoyé leur B.

#23 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:33

Sacré perf + qualif' avant même la dernière journée, et ce dans une poule trés relevée, L'ENVIE voilà ce que je retiens de Toulon dans cette 1ère phase.
Cette même envie qui nous manque lors des gros matchs, du moins surtout à l'extérieur !!

Bravo

ps: Samson à ce rythme sera en EdF pour l'aprés coupe du Monde, il a l'air de prendre une autre dimension que Jacquet, il est trés trés souvent titulaire et n'a aucun problème physiquement à finir ses matchs.

le rct a quand même gagné en Angleterre sur un gros malentendu , d'ailleurs ils n'y croyaient plus et ont envoyé leur B.

17 points quand même !

Même si ce club, surtout son Président m'insupporte, je reconnais volontier leur perf', faut arrêter de minimiser les exploits des autres clubs français.

#24 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:41

Sacré perf + qualif' avant même la dernière journée, et ce dans une poule trés relevée, L'ENVIE voilà ce que je retiens de Toulon dans cette 1ère phase.
Cette même envie qui nous manque lors des gros matchs, du moins surtout à l'extérieur !!

Bravo

ps: Samson à ce rythme sera en EdF pour l'aprés coupe du Monde, il a l'air de prendre une autre dimension que Jacquet, il est trés trés souvent titulaire et n'a aucun problème physiquement à finir ses matchs.

17 points quand même !

Même si ce club, surtout son Président m'insupporte, je reconnais volontier leur perf', faut arrêter de minimiser les exploits des autres clubs français.

Je vous confirme que Samson en l'occurence, mais Clermont en général sont trés respectés.
J'ai discuté avec des toulonnais et des Munstermen, tout le monde connait et respecte l'ASM.
On a reparlé bien sûr de l'affaire O'Connell.
A noter que j'ai croisé Le Corvec avant le match ,de retour d'Italie.
Il est originaire de Toulon et souvent présent à Mayol, comme me l'a appris Mikedusud.

#25 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:43

Match vraiment très plaisant! Bravo le RCT! Je suis bien content pour Mignoni, Emmanuelli et Samson.

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:46

A noter que j'ai croisé Le Corvec avant le match ,de retour d'Italie.

il a toujours une paille dans la bouche ? :lol:

#27 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:48

Mouais j'avais une préférence pour le Munster qui alignait une majorité d'Irlandais dans son équipe, les galactiques de Toulon ouais bof ça me fait vraiment pas rêver.

#28 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:52

Mouais j'avais une préférence pour le Munster qui alignait une majorité d'Irlandais dans son équipe, les galactiques de Toulon ouais bof ça me fait vraiment pas rêver.

Rêver ou pas, je peux te dire que j'ai vu sur le terrain un grand match et de grands joueurs.
Le reste est un peu secondaire si tu aimes le rugby avant tout.

#29 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:56

On a pas eu un arbitrage pro Munster et j'avoue qu'au début j'ai été très étonné car je pensais que le RCT allait se faire enfler comme nous il y'a quelque temps.
Après reflexion je me suis dit que c'était logique, il y'a déjà deux équipes irlandaises qui sont assurées de terminer premières de leur poule et en favoriser une troisième aurait peu être été trop gros.
Par contre les gallois doivent faire la gueule!

perso je n'ai pas vu de fourchette mais O'Gara a piétiné Mignoni et ça a dégénéré entre les 2.au final seul l'Irlandais a été sanctionné car les arbitres ont considéré qu'il avait lancé la bagarre (miracle !!!)

#30 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:57

Rêver ou pas, je peux te dire que j'ai vu sur le terrain un grand match et de grands joueurs.
Le reste est un peu secondaire si tu aimes le rugby avant tout.

Oui oui n'achetons que des stars et faisons des all star games tous les week end, laissons les jeunes espoirs du cru jouer en fédérale 1 ou 2... génial. Remarque il faut bien que le "supporter" et le président en aient pour leur argent :fume: