C'est pour ça qu'il fallait être premier...Je pense que le Leinster est supérieur au Munster cette année. Le RCT a bénéficié du fait que les autres équipes se sont neutralisées alors que le Leinster a tout écrasé sur son passage. Ils n'auront peut être pas gagné plus de match que nous au final.
Pour les matchs joués à fond : je ne suis pas sur qu'ils avaient envoyé la meilleur équipe possible aux Irish...
Je ne dis pas ça pour minimiser la performance toulonnaise mais pour relativiser le fait que nous passons à l'as cette année(nous verrons bien en championnat ce que nous ferons face à Toulon !)
J'aimerais une nouvelle fois relever l'incohérence du système qui fait qu'il n'y aura pas de meilleur second dans les 2 poules les plus relevées.
[H Cup] RCT-Munster après-match
Posté 16 janvier 2011 - 22:10
Posté 16 janvier 2011 - 22:11
Encore Bravo à Toulon. Ca fait plaisir qu'ils sortent le Munster.
Quant-à nous, il reste un peu de temps pour retrouver un niveau digne avant de recevoir Toulon.
Posté 16 janvier 2011 - 22:12
Le masculin et le féminin sont acceptés pour "après-midi"..."Un très bel après-midi", mais je suis d'accord
Posté 16 janvier 2011 - 22:19
Et qu'est ce qui a changé ? Y a que Mourad a ouvert sa gueule, AVANT MEME le match (certains le font pas même une fois que les dégats sont constatés) et au final ça a payé, l'arbitre avait la pression.
Moi je lui dis bravo pour le coup, en espérant voir la même chose de la part de nos dirigeants avant le prochain gros déplacement outre-Manche l'an prochain. Mais je rêve sans doute
Posté 16 janvier 2011 - 22:23
Je ne sais pas si c'est MB qui a mis la pression à l'arbitre. Mais ce qu'il y a de sur c'est que sur la toute première grosse obstruction de leur seconde ligne valait mieux qu'il sorte au moins le jauneEn tout cas ça fait plaisir de voir enfin un club français arbitré normalement face à un irlandais (autre que le BO
)
Et qu'est ce qui a changé ? Y a que Mourad a ouvert sa gueule, AVANT MEME le match (certains le font pas même une fois que les dégats sont constatés) et au final ça a payé, l'arbitre avait la pression.
Moi je lui dis bravo pour le coup, en espérant voir la même chose de la part de nos dirigeants avant le prochain gros déplacement outre-Manche l'an prochain. Mais je rêve sans doute
.
Posté 16 janvier 2011 - 23:27
Pour clore votre petit dialogue, on ne peut que donner raison au marseillais (ça fait drôle dans une phrase ça) quand il dit que si on aime le beau rugby, on aime le match du RCT de cet après midi.
Voilà, tout est dit.
On ferme, merci
Au fait, pourquoi ça fait drôle dans une phrase ça?
Posté 16 janvier 2011 - 23:45
Très beau match, de l'envie, j'espère qu'il iront loin en hcup.....et je leur souhaite moins de chance en top 14 !
Posté 17 janvier 2011 - 09:53
Content de voir les anciens montferrandais en pleine bourre (surtout Samson qui a été titulaire et qui a fait tout le match).
Posté 17 janvier 2011 - 10:14
toulon envoyé du jeu c'etait trés plaisant.
est ce MB pourrai ouvrir sa gueulle pour réclamer de meilleur commentateur télé par contre parce que pipo à coté de ibanez c'etait pas tip-top.
Posté 17 janvier 2011 - 10:17
Très bon match des Toulonnais. Je me suis surpris à être à fond derrière eux.Content de voir les anciens montferrandais en pleine bourre (surtout Samson qui a été titulaire et qui a fait tout le match).
Pas mieux !!!
Ce qu'il faut dire , qui est une évidence, c' est que quand le rugby est joué avec autant de générosité , peu importe le nom de l'équipe, on aime !!
Posté 17 janvier 2011 - 10:43
yes
Pas mieux !!!![]()
![]()
Ce qu'il faut dire , qui est une évidence, c' est que quand le rugby est joué avec autant de générosité , peu importe le nom de l'équipe, on aime !!
Posté 17 janvier 2011 - 13:43
C'est pour ça qu'il fallait être premier...
Je dirais même plus, il fallait être 1er avant le dernier match!! Car avec un match de Top14 aussi important contre un adversaire direct 4 jours après, cela renforce l'incohérence des calendriers.
Posté 17 janvier 2011 - 18:39
"Munster need to go back to their roots" : Le Munster doit retrouver ses racines. L'élimination de la Red Army, dimanche sur la pelouse de Mayol face à Toulon (32-16), marque-t-elle la fin d'une époque ? La presse irlandaise est catégorique. Et très critique. Selon le Irish Times, les Munstermen ont dit au revoir à une ère après douze années à accéder aux phases finales de la H Cup. Qualifié d'équipe vieillissante, le Munster de Paul O'Connell (32 ans), John Hayes (38 ans), O'Callaghan (32 ans), Peter Stringer (34 ans) et Ronan O'Gara (34 ans) vient sans doute de vivre les dernières heures d'une décennie exceptionnelle ponctuée de deux titres de champions d'Europe en 2006 et 2008.
Posté 17 janvier 2011 - 19:09
Et envie aussi...
Bravo à eux.
Posté 17 janvier 2011 - 19:42
C'est bizarre parce que je connais un autre gars qui s'est pris un jaune pour un "coup d'épaule en dehors du jeu", et beaucoup (commentateurs y compris) ont trouvé que le carton était abusé, y'en a même un qui a fait le tour des médias pour pleurer.
Comme quoi ...