Aller au contenu

Photo

[H Cup] RCT-Munster après-match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#61 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 428 messages

Posté 17 janvier 2011 - 20:35

Pas mieux !!! :D :D

Ce qu'il faut dire , qui est une évidence, c' est que quand le rugby est joué avec autant de générosité , peu importe le nom de l'équipe, on aime !!

Pareil, ça fait drôle d'être derrière Toulon, mais le rugby proposé le valait bien.déjà contre les London Irish...

#62 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 17 janvier 2011 - 21:09

Pareil, ça fait drôle d'être derrière Toulon, mais le rugby proposé le valait bien.déjà contre les London Irish...

Autant je reconnais l'énorme domination tactique et technique du RCT sur les trois derniers matches de Hcup, autant leur jeu ne me fait pas du tout rêver. J'ai toujours préféré le jeu des all blacks à celui des sudAfs. Le RCT jouer comme les sudAfs ou les anglais des années 90. Attendre et contrer mais dès qu'il faut jouer, de plus en plus rare d'ailleurs, cette équipe n'est pas trop "emballante". Les essais de Loamanu ou de Sackey sont quand même assez opportunistes et je n'ai jamais vu de construction dans leur jeu sur leurs matches. Van Niekerk est un très bon lanceur de jeu tout comme Fernandez-Lobbe mais après cette équipe reste castrée par la "Wilko-dépendence". Alors, évidemment, leur pack s'est étoffé sérieusement cette année mais le jeu prôné ne me plaît pas trop. Je préfère voir jouer le ST, Leinster ou l'ASM quand elle joue.

#63 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 17 janvier 2011 - 22:09

le rct touchera le brennus cette saison.

A vendre place abonné au Michelin pour la fin de saison....

s'adresser à Bourrin qui regroupe les cartes des personnes qu'il a désespérées Image IPB

Toute personne qui pense comme moi mérite mon respect Image IPB

#64 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 17 janvier 2011 - 22:44

j'espere que nos joueurs ont regarder le match. :whistling:

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2011 - 23:14

Devant ce genre de match je deviens agnostique...

#66 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 janvier 2011 - 23:30

Ce qui me fait rire, c'est que les commentateurs du match et d'autres téléspectateurs disent que le carton jaune d'O'Callaghan aurait pu (dû) être rouge parce que c'est un coup d'épaule en dehors du jeu.

C'est bizarre parce que je connais un autre gars qui s'est pris un jaune pour un "coup d'épaule en dehors du jeu", et beaucoup (commentateurs y compris) ont trouvé que le carton était abusé, y'en a même un qui a fait le tour des médias pour pleurer.
Comme quoi ...

Plus fort, si tu critiques l'arbitre, y a même des clermontois qui vont te rappeler qu'on peut pas se plaindre vu ce match en question :fume:

#67 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 janvier 2011 - 23:47

Toulon/Munster 32-16 - Pierre-Laurent GOU Et soudain Mayol a entonné la Marseillaise. Le public toulonnais n'a pas trouvé d'autres idées pour fêter la splendide victoire des siens. Cette hymne spontanée, fut magnifique et tant pis si le speaker du stade, au demeurant fort sympathique, nous a gâché un peu le plaisir en annonçant deux remplaçants au même moment du Munster. Toulon fait son entrée chez les grands d'Europe et ses supporters ont été à la hauteur de l'événement. "La Marseillaise dans ce stade? En 1995, on la chantait à Toulon pour d'autres raisons, beaucoup plus noires (ndlr: victoire du FN aux municipales), l'entendre à Mayol aujourd'hui, ça veut dire que j'ai rempli une partie de ma mission", affirmait Boudjellal en salle de presse.

Du midol, incroyable la prise de partie politique, là ou un journaliste doit rester un minimum neutre...

#68 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 janvier 2011 - 23:51

Je crois comprendre que c'est pas du journaliste, mais de Mourad...

Bon, il m'avait bien plu sur ses 3-4 dernières sorties mais ça aura pas duré :fume:

#69 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2011 - 23:53

Toulon/Munster 32-16 - Pierre-Laurent GOU Et soudain Mayol a entonné la Marseillaise. Le public toulonnais n'a pas trouvé d'autres idées pour fêter la splendide victoire des siens. Cette hymne spontanée, fut magnifique et tant pis si le speaker du stade, au demeurant fort sympathique, nous a gâché un peu le plaisir en annonçant deux remplaçants au même moment du Munster. Toulon fait son entrée chez les grands d'Europe et ses supporters ont été à la hauteur de l'événement. "La Marseillaise dans ce stade? En 1995, on la chantait à Toulon pour d'autres raisons, beaucoup plus noires (ndlr: victoire du FN aux municipales), l'entendre à Mayol aujourd'hui, ça veut dire que j'ai rempli une partie de ma mission", affirmait Boudjellal en salle de presse.

Du midol, incroyable la prise de partie politique, là ou un journaliste doit rester un minimum neutre...

C'est une citation de Boudjellal, je l'ai également lue dans L'Equipe. Enfin bon, si le rugby était plus fort que la connerie, ça se saurait et Toulouse serait le paradis sur Terre...

#70 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 janvier 2011 - 00:31

Je crois comprendre que c'est pas du journaliste, mais de Mourad...

Bon, il m'avait bien plu sur ses 3-4 dernières sorties mais ça aura pas duré :fume:

C'est une citation de Boudjellal, je l'ai également lue dans L'Equipe. Enfin bon, si le rugby était plus fort que la connerie, ça se saurait et Toulouse serait le paradis sur Terre...

Autant pour moi! :flowers:

Ça ne m'étonne guère de lui, décidément plus un président riche que grand, enfin tant que Toulon produit le jeu qu'on a vu Dimanche, ça passe...

#71 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2011 - 07:14

Autant pour moi! :flowers:

Ça ne m'étonne guère de lui, décidément plus un président riche que grand, enfin tant que Toulon produit le jeu qu'on a vu Dimanche, ça passe...

Pour le coup je ne vois pas trop ce qui te choque dans cette phrase de Boudjellal. Qu'il préfère entendre La Marseillaise chantée à Mayol pour son équipe "mondialisée" plutôt que bramée par des fans du FN me semble plutôt logique et sain.

#72 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 janvier 2011 - 09:53

Pour le coup je ne vois pas trop ce qui te choque dans cette phrase de Boudjellal. Qu'il préfère entendre La Marseillaise chantée à Mayol pour son équipe "mondialisée" plutôt que bramée par des fans du FN me semble plutôt logique et sain.

On voit surtout pas ce que ça vient faire là.
Toulon a battu Munster, pas le KKK.
Maintenant, si Mourad veut quitter le rugby pour se lancer dans la politique je l'y encourage. :D

#73 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 18 janvier 2011 - 12:03

On voit surtout pas ce que ça vient faire là.
Toulon a battu Munster, pas le KKK.
Maintenant, si Mourad veut quitter le rugby pour se lancer dans la politique je l'y encourage. :D

De l'extérieur du microcosme toulonnais, vous ne voyez certainement pas "ce que ça vient faire là"; mais t'inquiète, nous on voit très bien.... l'allusion nous parle bcp et il n'a pas tort : ces marseillaises là, on en redemande. :eiffel:

#74 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 janvier 2011 - 12:55

mieux je vote pour lui :D

#75 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 18 janvier 2011 - 13:03

mieux je vote pour lui :D

Toujours pas remis de ton ulcère de Dimanche toi :fume: