Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#241 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 146 messages

Posté 27 janvier 2011 - 23:27

Information importante :

"Mercredi 26 Janvier vers les 22h40, plusieurs centaines de voitures, la Police parlerai même d'un chiffre proche du millier, ont été retrouvé autour du stade par leur propriétaire avec les 4 pneus crevés."

Coïncidence :

"Trés tôt ce matin le manager de l'ASMCA, Mr Jean-Marc Lhermet, a été vu à l'aéroport de Toulouse"

L'enquête s'oriente malgré tout vers un suicide collectif ........ :blink:

#242 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 27 janvier 2011 - 23:38

c'est surprenant cette arrivée de Skrela. Je le vois vraiment pas en doublure de James. D'autant que pour le recruter l'ASM a du lui proposer un salaire nettement supérieur à ce que touche James actuellement. :whistling:
10 James 12 Skrela 13 King et Roro retourne à l'aile :whistling:

Et si James avait d'autres projets ? Du style une sélection nationale pour la coupe du monde ? Et puis génial une année, c'est pas génial pour l'éternité... Je me souviens de la saison de trop de Merceron chez nous personnellement... :innocent:

#243 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 janvier 2011 - 23:45

Peut-être que James veut aller à Montpellier pour se rapprocher de sa terre natale et qu'on l'a libéré...

#244 une 89 de plus

une 89 de plus

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 27 janvier 2011 - 23:48

CHUTTTTTTTTTTTTTTTT tu vas vexer Nestor :original:

Vous pouvez y aller, il dort à cette heure !!! :fume:

#245 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 27 janvier 2011 - 23:49

Information confirmer par François trillo et l'équipe canal ce soir a la fin du match Toulouse/montpellier "skrela a annoncé ce matin a ses partenaires qu'il quitté Toulouse [.....] c'est Clermont qui se frotte les mains car celon nos sources, il rejoindrait l'ASM Clermont Auvergne pour les prochaines saisons à venir" départ de Toulouse confirmé par Yannick Jauzion en personne ..... Après pour qu'il vienne à clermont c'est une autre histoire :unsure:

#246 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 28 janvier 2011 - 00:02

Bon ben c'est dur du côté de Toulouse.

Je me demande ce que fait le Staff. Honnêtement ils sont si pauvres que ça nos Toulousains ? C'est quoi ce bug ?

Ce soir j'apprends juste qu'on perd la charnière championne d'Europe. Y'a de quoi avoir peur.

Vous dites que ca annonce une grosse arrivée ... mouais je suis sûr de rien tellement j'ai l'impression que le Stade est à l'ouest sur ce recrutement (prolongation tardive, départs en pagaille, négociations qui échouent)

Outre le départ de Skréla, j'ai peur pour notre fin de saison car ca risque de flinguer la cohésion du groupe

#247 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 28 janvier 2011 - 00:09

j'ai vraiment du mal à y croire!!!!
Si c'est vrai, c'est un super coup même si je ne suis pas fan de Skrela mais il est 100 fois mieux qu'Estebanez!!
La politique de doubler les postes avec des joueurs équivalents se confirme une nouvelle fois, et c'est tant mieux.
Maintenant le top serait d'alterner James et Skrela régulièrement pour faire reposerle corps et la tête de notre dieu kangourou.
Mais j'ai du mal à y croire, Noël c'est loin! Et ce ne serait pas la première fois que l'ASM serve à faire monter les enchères d'un renouvellement de contrat.

#248 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Posté 28 janvier 2011 - 00:13

j'ai vraiment du mal à y croire!!!!
Si c'est vrai, c'est un super coup même si je ne suis pas fan de Skrela mais il est 100 fois mieux qu'Estebanez!!
La politique de doubler les postes avec des joueurs équivalents se confirme une nouvelle fois, et c'est tant mieux.
Maintenant le top serait d'alterner James et Skrela régulièrement pour faire reposerle corps et la tête de notre dieu kangourou.
Mais j'ai du mal à y croire, Noël c'est loin! Et ce ne serait pas la première fois que l'ASM serve à faire monter les enchères d'un renouvellement de contrat.

Jauzion l'a annoncé sur Canal +. Que veux-tu de plus ?

#249 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 28 janvier 2011 - 00:17

Jauzion l'a annoncé sur Canal +. Que veux-tu de plus ?

Jauzion a annoncé que Skrela partait de Toulouse mais il n'a pas dit où!!!!

En ce qui concerne mon doute, j'appelle ça la jurisprudence Fourie.

Toulouse doit avoir fait signer un gros poisson en 10, de plus Novès souhaite installer Michalak en 9 titulaire la saison prochaine.

#250 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 28 janvier 2011 - 00:20

même l'équipe l'annonce à clermont ICI

#251 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 28 janvier 2011 - 00:22

Même l'équipe l'annonce ....

La Montagne aussi

#252 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Posté 28 janvier 2011 - 00:23

Jauzion a annoncé que Skrela partait de Toulouse mais il n'a pas dit où!!!!

En ce qui concerne mon doute, j'appelle ça la jurisprudence Fourie.

Toulouse doit avoir fait signer un gros poisson en 10, de plus Novès souhaite installer Michalak en 9 titulaire la saison prochaine.

Moi je crois plutôt que Michou a obtenu la garantie de jouer en 10 et que Beauxis débarquera.

#253 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 28 janvier 2011 - 00:26

Et pour Toulouse il y a la piste quade cooper, beauxis et aussi le jeune issu du centre de formation qui m'a l'air pas mal du tout....

#254 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 28 janvier 2011 - 06:28

Ca c est une très bonne news !!!
Petit détail , marrant que personne n ai parlé de JIFF ?
Et en plus il n y a pas une hiStoire sur la CE qui parle des étrangers dans une équipe ?

Enfin bref bien venu Mr skrela

#255 JCDuce

JCDuce

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 28 janvier 2011 - 06:31

Même sans être la "Star interplanétaire" attendu, DS est un bon joueur, très rassurant (cf la coupe d'europe),
que Toulouse peux grandement remercier pour ces bon et loyaux services.

Ca polyvalence 10/12 n'est pas à écarté, d'autant que vu le nombre de match joués sur une saison, l'effectif suivant ne sera pas de trop :
l'asm espère doubler (voir tripler avec les jeunes en devenir) ses postes de 3/4 qui nous ont si souvent fait défaut

9 : Parra/Senio/Rado
10 : James/Skrela/le petit Ignacio Rodriguez
12/13 : King(ou un autre non séléctionné)/Rougerie(qu'on ne reverra plus à l'aile)/Canale/Williams/Baby/Fofana
11/14 : Zen/Nap's/Muri/Fofana/Baby
15 : Floch/Byrne/Buttin

Absent pendant la CDM il ne restera pas tant de monde que cela... pour jouer les 2 tableaux il faudra bien cela
10 3/4 sur la feuille... le compte est bon (manque juste RUSSEL ou son remplacent le 2nd jeune Fdijien)