Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#256 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 28 janvier 2011 - 06:32

Rugby - Top 14 - ST
L'hommage de Jauzion
David Skrela vit sa dernière saison avec le Stade Toulousain. Yannick Jauzion lui rend hommage avant de voir son coéquipier rejoindre Clermont la saison prochaine.

L'histoire entre Toulouse et David Skrela aura duré trois saison. L'ouvreur international rejoindra Clermont la saison prochaine et deviendra donc un adversaire des Rouge et Noir. Yannick Jauzion dit tout le bien qu'il pense de son futur ex-coéquipier. «En dehors du joueur et de tout ce qu'il apporte à l'équipe, c'est un homme bien. Je suis sûr qu'il se donnera à fond jusqu'à la fin de la saison. C'est quelqu'un qui nous manquera, mais c'est le lot de la vie des sportifs», a -t-il déclaré au micro de Canal + Sport.

#257 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 06:43

Si c'est vrai, c'est un super coup même si je ne suis pas fan de Skrela mais il est 100 fois mieux qu'Estebanez!!

J'aime beaucoup cette phrase...... Image IPB

#258 romanollo

romanollo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 28 janvier 2011 - 07:38

j'ai vraiment du mal à y croire!!!!
Si c'est vrai, c'est un super coup même si je ne suis pas fan de Skrela mais il est 100 fois mieux qu'Estebanez!!
La politique de doubler les postes avec des joueurs équivalents se confirme une nouvelle fois, et c'est tant mieux.
Maintenant le top serait d'alterner James et Skrela régulièrement pour faire reposerle corps et la tête de notre dieu kangourou.
Mais j'ai du mal à y croire, Noël c'est loin! Et ce ne serait pas la première fois que l'ASM serve à faire monter les enchères d'un renouvellement de contrat.

et que Lavea!!

#259 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 28 janvier 2011 - 07:46

Ils viennent aussi de le confirmer sur BFM TV

Ils ont dit que Skrela viendrait effectivement à l'ASM pour 3 ans.

Carrément surprenant, mais super recrutement !!

#260 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 07:50

S'il y avait de bons 10 français, ça se saurait! Avec Boyet, Skrela est sans doute le moins mauvais et, de ce point de vue, sa venue (si confirmée) est une bonne nouvelle. Enfin une solution alternative crédible à Brock James!

#261 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 28 janvier 2011 - 07:59

c'est marrant, avant qu'il prolonge, j'aurais plutôt misé sur le recrutement de Trinh-Duc.

Mais allez, je suis bien content ! Pour un peu, il nous donnera en prime quelques tuyaux sur les secres de Guy Novès !:lol:

#262 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:21

Trés belle recrue pour l'ASM, bravo a vous.Image IPB

Il était sous quel pneu le pognon.Image IPB

un pneu neige .Image IPB ....je pense même qu'il en reste encore un peu!!

#263 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:21

c'était donc ca ..... la surprise annoncée par FONTES à l'after du match de mercredi........

#264 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:24

c'est marrant, avant qu'il prolonge, j'aurais plutôt misé sur le recrutement de Trinh-Duc.

Mais allez, je suis bien content ! Pour un peu, il nous donnera en prime quelques tuyaux sur les secres de Guy Novès !:lol:

Misé ou voulu ? car penser qu'il allait venir est un peu inconscient quand on connait son attachement à son Club et la dynamique actuelle de ce dernier ! Pourquoi partirait - il alors que le MHRC va probablement jouer la HCUP ??

#265 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:26

Bon maintenant il faut se concentrer sur un pillier ! Il signe quand le Rochelais !

Une petite pensée pour notre Gerbiz National, qui, je l'entends d'ici, cri haut et fort que pour pouvoir prendre un talent comme DS, la masse salariale de l'ASM est sans commune mesure avec les salaires offerts ! :whistling:
Et Hop une pièce dans le nourain !

#266 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:38

Misé ou voulu ? car penser qu'il allait venir est un peu inconscient quand on connait son attachement à son Club et la dynamique actuelle de ce dernier ! Pourquoi partirait - il alors que le MHRC va probablement jouer la HCUP ??

Loin d'être fait surtout si nous les battons chez eux (ce qui est possible voire souhaitable.)

Skrela joue-t-il parfois en 12 ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu évoluer à un autre poste que l'ouverture ces dernières années.

#267 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:45

A mon avis si vous voulez voir du bon Skréla, vous pouvez oublier l'idée de le faire jouer 12.

Il n'a pratiquement pas joué 12 en 3 ans au Stade. En tout cas depuis 1 an 1/2 il joue exclusivement en 10 et ca marche.

Je ne le vois donc pas jouer en 12 à L'ASM, ou alors ca serait une erreur AMHA. Faut le laisser en 10 il est bien à ce poste, il le connait bien il a l'habitude d'y jouer. Pas la peine de le trimballer pour qu'il se perde un peu .

#268 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:47

Mardi 14h ça va un peu être le matin de noël à voir la page d'acceuil du site off Image IPB

#269 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:51

une sacrée bonne pioche quand meme, joli coup de l'ASM qui surprend tout le monde. J'aime pas non plus vraiment Skrela mais je trouvais que cette année il etait particulierement performant c'est donc une tres bonne nouvelle.

#270 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 janvier 2011 - 08:52

confirmé par le midol du jour... :flowers: