Skrela quitte Toulouse pour Clermont
Posté 28 janvier 2011 - 08:53
Posté 28 janvier 2011 - 08:55
Mardi 14h ça va un peu être le matin de noël à voir la page d'acceuil du site off
Pas encore parti toi?
Posté 28 janvier 2011 - 08:58
En dehors de l'humour de mauvais goût (j'attends les coups
Je ne suis pas fan du tout de ce joueur.
Posté 28 janvier 2011 - 09:00
Non sérieux on a fait quelque chose de mal?
Guytou doit être content il nous a refilé son mistigri
Posté 28 janvier 2011 - 09:04
on peut vous prendre yann david?
florian fritz plutot, pour jouer a la playstation avec cudmore quand ils seront suspendus
Posté 28 janvier 2011 - 09:11
C'est en plus un joueur intelligent et pas perso, qui plus est avec de l'expérience, on pourra s'appuyer sur lui... Quand on voit comment BJ est installé chez nous, penser que l'on puisse prendre un joueur comme Skrela, c'est cool!
Par exemple, hier je l'ai trouvé bon, le week end dernier pas génial, et j'ai le souvenir de matchs où il fait gagner Toulouse...
Posté 28 janvier 2011 - 09:14
Pourvu qu'il n'amène pas Michalak dans sa valise!...Apres avoir renforcé Bayonne en leur laissant Lauaki on renforce Toulouse en leur prenant Skrela
En dehors de l'humour de mauvais goût (j'attends les coupspour ça), l'arrivée de Skrela bof bof.
Je ne suis pas fan du tout de ce joueur.
Posté 28 janvier 2011 - 09:20
Vous êtes dur avec Skrela, il reste un joueur fiable surement pas le plus rapide mais bon buteur, très bon plaqueur, courageux, bonne passe et jeu au pied de bon niveau, pour avoir enfin une bonne alternative avec James sans mettre 1 millions d'euros/saison sur la table... c'est quand même un bon recrutement!
C'est en plus un joueur intelligent et pas perso, qui plus est avec de l'expérience, on pourra s'appuyer sur lui... Quand on voit comment BJ est installé chez nous, penser que l'on puisse prendre un joueur comme Skrela, c'est cool!
Par exemple, hier je l'ai trouvé bon, le week end dernier pas génial, et j'ai le souvenir de matchs où il fait gagner Toulouse...
Toutafé !!!
Skrela c'est peut-être pas le joueur qui te fait rêver.. d'ailleurs avant d'arriver à Toulouse il ne les faisait pas rêver non plus..
Il n'est qu'à aller faire un tour sur les Capitouls pour voir combien il avait su faire sa place .. combien de fois il a fait gagner son club, enfin il y a participé grandement.. alors parler de mistigri....
Quant à savoir s'il pourrait être positionner en 12, je pense quand même que ça a dû être évoqué, réfléchi par le staff.. et envisagé.
On parlait d'Estebanez, et moi qui ne le snobe pas, je pense tout de même que là, c'est la dimension au-dessus pour s'embarquer en top 14 et Hcup, il a l'expérience le gazier, mais franchement je ne pensais pas qu'il viendrait à l'Asm sachant que BJ est bien installé en 10.. Estebanez lui ça ne posait pas la même question de mon point de vue.
Posté 28 janvier 2011 - 09:24
S'il y avait de bons 10 français, ça se saurait!
Au royaume des aveugles...
Skrela 3 ans à Clermont
Si pour Byron Kelleher, c’était écrit,la surprise est grande en ce qui concerne David Skrela. L’ouvreur confiait dernièrement, dans nos colonnes, au lendemain du match contre Agen,son désir de rester dans ce club aux attaches historiques. Les discussions entre les deux parties ont semblet-il traîné jusqu’à achopper. Encore dans l’expectative en début de semaine, le joueur a pris sa décision mercredi et l’a annoncée au groupe hier matin, jour de la rencontre contre Montpellier.
Thierry Dusautoir raconte: «Je l’ai appris en rentrant de Londres. Le groupe est très déçu. J’espère qu’il fait le meilleur choix pour lui et qu’il va s’épanouir dans cette option qu’il a prise. C’est quelqu’un qui va nous manquer, aussi bien sur le terrain que dans la vie. C’est quelqu’un que le groupe apprécie énormément. Ce la nous fait de la peine qu’il fasse ce choix-là. Mais on le respecte. » David Skrela, quant à lui, n’a pas souhaité s’exprimer sur ce sujet.
La piste Mc Alister et Beauxis relancé
Le départ de l’ouvreur pourrait obliger le Stade à recruter deux ouvreurs si Michalak était positionné à la mêlée : Mc Alister et Beauxis?
Quant à Estebanez , il aurait signé au Metro selon La Montagne du jour
Posté 28 janvier 2011 - 09:28
Toutafé !!!
Skrela c'est peut-être pas le joueur qui te fait rêver.. d'ailleurs avant d'arriver à Toulouse il ne les faisait pas rêver non plus..
Il n'est qu'à aller faire un tour sur les Capitouls pour voir combien il avait su faire sa place .. combien de fois il a fait gagner son club, enfin il y a participé grandement.. alors parler de mistigri....
Quant à savoir s'il pourrait être positionner en 12, je pense quand même que ça a dû être évoqué, réfléchi par le staff.. et envisagé.
On parlait d'Estebanez, et moi qui ne le snobe pas, je pense tout de même que là, c'est la dimension au-dessus pour s'embarquer en top 14 et Hcup, il a l'expérience le gazier, mais franchement je ne pensais pas qu'il viendrait à l'Asm sachant que BJ est bien installé en 10.. Estebanez lui ça ne posait pas la même question de mon point de vue.
je suis très content
moins glamour qu'un mac allister peut être mais j'imagine plus fiable
il est français, il semble avoir le sens de la parole donnée (il n'aurait pas d'agent), il est intelligent (par exemple avec un diplome d'ingé), titulaire en 10 au ST champion d'europe et champion de france en 2007 contre l'ASM au poste de 12. Sa maturité peut également bien nous servir pour encadrer des fofana ou muri
bien sur, le terrain apportera les réponses car beaucoup de facteurs rentrent en compte (blessure...) mais je pense que c'est une magnifique nouvelle de recrutement. Welcome David !
Posté 28 janvier 2011 - 09:31
Skrela arrrive j'espère que brock ne va pas partir
Bien sûr que si! Brockette a d'ailleurs déjà été prise en charge au service psychiatrique du CHU...
Posté 28 janvier 2011 - 09:35
Skrela à Clermont: Ouais!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non sérieux on a fait quelque chose de mal?
Guytou doit être content il nous a refilé son mistigri
Regardes (entre autres) son match d'hier soir.
Il donne deux essais et est prés d'en offrir deux autres.
Faut pas éxagérer non plus, Carter ne viendra jamais...
Et puis, du coup, on aura 4 butteurs de niveau international : Parra, James, Skrela, Williams. Plus Floch pour les missiles longue portée.
Trés bonne reccrue, meme si ce n'est pas assez "bling bling" pour certains.
Posté 28 janvier 2011 - 09:36
Vous êtes dur avec Skrela, il reste un joueur fiable surement pas le plus rapide mais bon buteur, très bon plaqueur, courageux, bonne passe et jeu au pied de bon niveau, pour avoir enfin une bonne alternative avec James sans mettre 1 millions d'euros/saison sur la table... c'est quand même un bon recrutement!
+ 1 !!
Quand on lit les commentaires du genre "le rugby devient comme le foot" etc.. c'est drôle, parce que justement, si Skrela ne vous convient pas, il vous faut qui ? Une superstar du Sud qui vient prendre son million et qui se tire (à la SBW par ex)...
Non, moi je suis bien content, je pense qu'il va nous coûter un certain prix, mais je suis sûr que ce sera positif niveau sportif et extra-sportif. Il faut toujours avoir "des bons gars" dans un groupe, des mecs sympa.
Et pourquoi on le mettrait pas en 10 bis, avec quelques matchs au centre en 12 par ex. On a bien fait de Rougerie un 13 !