Et williams ??? donc mimnimum 6 de plus...ou plusieurs combinaison style
james canale roro
james fofana roro
james fofana king
skrela fofana king ? il vient king ?
skrela canale king ? il vient king ?
skrela canale roro
si le staff opte pour plus d'alternance, je préfère Skrèla en 10 mais
pour des fins de matchs il peut glisser en 12 pour gérer au pied et soulager BJ
Skrela quitte Toulouse pour Clermont
Posté 30 janvier 2011 - 12:00
Posté 30 janvier 2011 - 12:11
La vrai force de Skrela, c'est là ou James a beaucoup progressé, la défense. C'est toujours intéressant de savoir que la zone du 10 n'est pas une zone faible...
Par contre, je crois que Twix écrit que James-Skrela-Rougerie enverra du jeu, mais c'est pas la force principale du néo-Clermontois malheureusement, il m'a très souvent déçu de ce côté: Très peu imaginatif, il est plus à voir comme un métronome qu'un type qui envoie du jeu...
En 12, si King arrive ça sera pas plus mal, lui c'est un déglingo!
un joueur très peu imaginatif, un Métronome alternant les touches courtes et les touches pas trop loin... on a été le chercher aux Auckland blues
Posté 30 janvier 2011 - 12:18
un joueur très peu imaginatif, un Métronome alternant les touches courtes et les touches pas trop loin... on a été le chercher aux Auckland blues
![]()
il y a deux ans...
Bah c'est le même type de joueur mais en mieux
On va dire que sans prétention, ses 3 dernières années il est allé à la bonne école pour changer de jeu, on a fait ce qu'on a put!
Posté 30 janvier 2011 - 12:18
+1 avec l'incertitude que Skréla soit toujours un bon 12...vu qu'il n'a pas joué à ce poste depuis 2 ans...
Va 2 ans en Chine. Tu verras qu'en rentrant en France, tu sauras toujours manger avec une fourchette.
Posté 30 janvier 2011 - 12:20
T'as pensé à prendre ton Lexomil?...
Quoi qu'il en soit, il n'en tente pas assez. Les drops sont une manière de faire sortir les défenses!
j'ai même doublé les doses !!!
Posté 30 janvier 2011 - 12:21
Bah c'est le même type de joueur mais en mieux
Sans melon quoi .......
Posté 30 janvier 2011 - 12:23
exactEt williams ??? donc mimnimum 6 de plus...
![]()
Posté 30 janvier 2011 - 12:27
oui
Vern Cotter n a surement pas fait le forcing pour avoir David Skrela et le laisser comme remplacant, meme de luxe.....
Je serais pas si sur. Il est aller chercher Lavea, il a pousser pour avoir Kevin à la place de John dans la famille Senio, bref, je pense qu'il aurait aucun état d'âme à le laisser cirer le banc pendant 3 ans.
Je pense surtout que la différence se fera a la première titularisation. Sauf "Skrelade", qui lui arrivent de temps en temps, je vois mal David se trouer quand on lui donnera sa chance. C'est le genre de gars qui deçoit rarement (Comme un certain Seremaïa de notre connaissance).
Posté 30 janvier 2011 - 13:42
Posté 30 janvier 2011 - 14:12
pas vrai !c est comme le golf Monsieur Birdie
on est bon.................. ou pas![]()
ca ne se perd pas ......
regarde tiger !
depuis qu'il b***** plus du tout.
il rentre plus rien du tout.
relation de cause à effet ?
oui sûrement.
donc ça se perd ! ça le perd !
Posté 30 janvier 2011 - 14:19
et quelle équipe peut se targuer d'avoir trois buteurs de la trempe de Parra, James et Skrela? je pense qu'on sera les seuls, peut-être avec le Racing, mais Hernandez n'a jamais été un grand amateur de coups de pieds placés.
et Skrela sait mettre des drops, c'est un peu là où on pèche...
Sans parler du rôle de 5/8 qu'il peut tenir à mon avis...
Posté 30 janvier 2011 - 15:38
tu voudrais peut etre dire que Brooke James a rate ses penalite l annee derniere parce que...........pas vrai !
regarde tiger !
depuis qu'il b***** plus du tout.
il rentre plus rien du tout.
relation de cause à effet ?
oui sûrement.
donc ça se perd ! ça le perd !
a son age
bon perso je m en fiche,,,,,..........
je ne fais plus de sport.....
Posté 30 janvier 2011 - 15:51
J'espère qu'il n'y a pas anguille sous roche concernant le futur de James
Posté 30 janvier 2011 - 15:56
Je ne comprends pas comment si peu de personnes s'inquiètent du choix de prendre Skrela alors qu'on a James,
Ou comment voir le verre toujours à moitié vide...
Posté 30 janvier 2011 - 16:02
Je ne comprends pas comment si peu de personnes s'inquiètent du choix de prendre Skrela alors qu'on a James,
Doubler les postes avec des joueurs de même niveau c'est l'objectif annoncé par Lhermet pour ce recrutement 2011/2012, on en a la preuve, pour le moment avec Skrela, certainement avec Byrne et Vosloo par la suite, en attendant la confirmation à partir de mardi.
Un jeune 10 plein de promesses va intégrer le groupe, pour remplacer James à moyen terme, donc tout roule. Je m'inquiète plus pour notre futur pilier droit mais on n'est pas au bout de nos surprises j'espère...Skrela on l'a pas vu venir!!!