il mute a Bayonne mais chut............faut attendre MardiJe ne comprends pas comment si peu de personnes s'inquiètent du choix de prendre Skrela alors qu'on a James,
J'espère qu'il n'y a pas anguille sous roche concernant le futur de James
Skrela quitte Toulouse pour Clermont
Posté 30 janvier 2011 - 16:08
Posté 30 janvier 2011 - 16:12
le grand avantage du recrutement de Skrela, c'est qu'il va faire de nous une équipe tout terrain, avec un fort potentiel de confiance et de sérénité...que ce soit James ou Skrela en 10, ça a quand même de la gueule.Soit on fait rentrer Skrela pour tuer un match (défense, drops, jeu sobre) soit on fait rentrer james pour un peu plus de punch et de folie.
et quelle équipe peut se targuer d'avoir trois buteurs de la trempe de Parra, James et Skrela? je pense qu'on sera les seuls, peut-être avec le Racing, mais Hernandez n'a jamais été un grand amateur de coups de pieds placés.
et Skrela sait mettre des drops, c'est un peu là où on pèche...
Sans parler du rôle de 5/8 qu'il peut tenir à mon avis...
4 avec Gavin Williams
Posté 30 janvier 2011 - 17:31
Abondance de biens ne nuit pas
.
Parra continuera sans doute d'être buteur attitré. Brock est le n°2 (arf...). Skrela n°2 bis (je vois mal Brock et Skrela en même temps sur le terrain, il bottera si James est sur le banc ou dans les tribunes). Williams dépanne très bien, il ne sera pas titulaire des buts, en tout cas je le conçois mal. Floch et Baby sont des artilleurs prévus qui tentent les pénalités de loin (et ont donc un taux d'échecs assez important).
Ce qui est intéressant également, c'est que l'on a là 3 gauchers et à 3 droitiers.
J'aimerai justement que Brock redevienne le n°1 (même s'il en rate), en tout cas bienvenue à David Skrela, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui a énormément de talent et qui saura nous en faire profiter.
Posté 30 janvier 2011 - 19:38
il mute a Bayonne mais chut............faut attendre Mardi
pour faire la fête avec Byron et Sione
Posté 30 janvier 2011 - 19:45
Posté 30 janvier 2011 - 20:40
Posté 30 janvier 2011 - 20:51
Posté 30 janvier 2011 - 20:52
Pas de quoi Alex, ça me fait plaisir.
Posté 30 janvier 2011 - 21:11
Doubler les postes avec des joueurs de même niveau c'est l'objectif annoncé par Lhermet pour ce recrutement 2011/2012, on en a la preuve, pour le moment avec Skrela, certainement avec Byrne et Vosloo par la suite, en attendant la confirmation à partir de mardi.
Un jeune 10 plein de promesses va intégrer le groupe, pour remplacer James à moyen terme, donc tout roule. Je m'inquiète plus pour notre futur pilier droit mais on n'est pas au bout de nos surprises j'espère...Skrela on l'a pas vu venir!!!
C'est ce qui est intéressant, sur le forum, ça parlait des uns et des autres, mais Skrela pas pipette, et le voilà qui arrive sur un plateau. Ah ils ont fait forts nos recruteurs. Attends mardi, encore des surprises...
Posté 30 janvier 2011 - 21:14
C'est ce qui est intéressant, sur le forum, ça parlait des uns et des autres, mais Skrela pas pipette, et le voilà qui arrive sur un plateau. Ah ils ont fait forts nos recruteurs. Attends mardi, encore des surprises...
Y a bien eu la rumeur il y a quelques temps, mais c'était tout de même très difficile de la trouver crédible. D'ailleurs ca a surpris également les médias. Ca reste encore étonnant, après si Toulouse offre à ses supporters un Beauxis + un Mc Allister, on comprendra mieux, mais en l'état ca parait bizarre.
Posté 30 janvier 2011 - 21:43
Y a bien eu la rumeur il y a quelques temps, mais c'était tout de même très difficile de la trouver crédible. D'ailleurs ca a surpris également les médias. Ca reste encore étonnant, après si Toulouse offre à ses supporters un Beauxis + un Mc Allister, on comprendra mieux, mais en l'état ca parait bizarre.
Le fait (plus que probable) que Toulouse "offre" un Beauxis ou/et un Mac Allister à ses supporters n'empêche pas la décision surprise (et personnelle) de Skréla. L'ASM a récupéré un raté des toulousains... il n'y a pas de bizzarerie, de vis caché, ou d'anomalie
Posté 30 janvier 2011 - 21:47
Posté 30 janvier 2011 - 21:57
Le fait (plus que probable) que Toulouse "offre" un Beauxis ou/et un Mac Allister à ses supporters n'empêche pas la décision surprise (et personnelle) de Skréla. L'ASM a récupéré un raté des toulousains... il n'y a pas de bizzarerie, de vis caché, ou d'anomalie
: Nos dirigeants ont bien joué c'est tout.
j'ai la faiblesse de penser qu'effectivement ce sont nos recruteurs qui ont bien fait leur job et pas Toulouse qui nous a fait cadeau de Skrela ! Ils n'ont pas vu le coup arriver en étant trop sûres d'eux comme les différents médias qui ont clamés longtemps qu'ilfinirait sa carrière en rouge et noir.
Posté 01 février 2011 - 00:10
volonté de montrer au stade toulousain ce qu'il perd ?
déception d'avoir été lâché par son club et donc moins motivé ?