Non, non tu ne nous gâche pas notre soirée... au contraire
Cela dit on m'aurait planté un poignard dans le dos j'aurais peut-être également hâte de changer d'air !
Tu peux comprendre que ses propos (qui sont lancés en Janvier) puissent en choquer plus d'un à Toulouse. Et cela vaut aussi pour Kayser à Clermont, Byrne aux Ospreys, Vosloo à Brive.
Bref c'est irrespectueux. Ils auront tout le temps de dire que Clermont c'est leur club de cœur qu'il y a un public merveilleux que leur jeu est sublime toussa toussa quoi. Ils ont 3-4 mois pour le faire.
Pas besoin de t'enflammer, il n'a pas dit qu'il détestait le public toulousain. Il flatte son futur public et c'est plutôt normal. D'ailleurs, Skrela montrera assez rapidement qu'il est encore à fond au ST cette année sur le terrain mais plutôt en Hcup, j'espère.
Ah, car tu trouves normal qu'il flatte son futur public pendant qu'il joue encore pour un club avec des supporters ?
Tu as oublié que Toulouse avait aussi des supporters ? Qu'il ne dise rien n'aurait pas été mal pris de la part des Clermontois au contraire ca aurait montré la valeur du mec, respectueux envers son employeur actuel et ses milliers de supporters
Dans quel monde je suis

.