Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#556 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 01 février 2011 - 06:17

je me demande si cette signature probable va avoir une influence sur la fin de saison de skrela à toulouse.
volonté de montrer au stade toulousain ce qu'il perd ?
déception d'avoir été lâché par son club et donc moins motivé ?

Il se pourrait bien qu'il cire le banc de novès...

#557 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2011 - 07:25

Il se pourrait bien qu'il cire le banc de novès...

il a pas vraiment les moyens de se passer de Skrela, le père Noves..
Ce serait se tirer une balle dans le pied lui même..

C'est un peu comme si nous, on disait qu'il faut se passer de Lauaki pour le reste de la saison et qu'on devrait l'empâter tant qu'on peut pour le refiler à l'élevage en batterie du pays basque, puisqu'il se tire ce salaud !!

mais bon il n'y a personne qui pense comme ça ... :headscratch:

au delà de la boutade, je pense que les joueurs pour la grande majorité sont honnêtes et si le Skrela peut nous en mettre une dans la saison, il ne se gênera pas :whistling:

#558 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 01 février 2011 - 09:30

Sur le midol ça parle dollars:
170 K€ est ce qu'il touchait
Bouscatel ne voulait pas monter au dessus de 180K€
L'Asm a proposé 300K€ (en gros)

#559 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 01 février 2011 - 14:55

DépêcheToulouse : Skrela s'explique

Rédaction Rugby365.fr

mardi 01 février 2011 - 14h40 L'ouvreur international David Skrela, actuellement à Marcoussis pour préparer le match contre l'Ecosse, a expliqué pourquoi il allait quitter Toulouse pour rejoindre Clermont.

« Je me sens libéré d'un poids, a déclaré David Skrela mardi à Marcoussis. J'avais du mal à manger et à ne pas gamberger. Pourquoi Clermont ? D'abord parce que c'est un grand club. C'était ma priorité. C'était déjà le cas quand j'avais quitté le Stade Français pour Toulouse. Ils voulaient vraiment que je vienne. Je connais aussi pas mal de joueurs là-bas. Même si j'ai passé trois saisons magnifiques à Toulouse, avec en particulier un titre de champion d'Europe, nous n'avons pas trouvé de terrain d'entente. C'est dommage mais il faut faire des choix. C'était un peu compliqué car je suis originaire de Toulouse. Je tenais à ce club. Mais j'ai pris mes responsabilités. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

#560 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 01 février 2011 - 16:09

Sur le midol ça parle dollars:
170 K€ est ce qu'il touchait
Bouscatel ne voulait pas monter au dessus de 180K€
L'Asm a proposé 300K€ (en gros)

En effet 180 000 euros pour un joueur de la trempe de Skrela ça semble indigne !

#561 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 01 février 2011 - 16:14

Ca semble surtout inexact. AMHA il gagne plus à Toulouse.

#562 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 01 février 2011 - 16:41

Ca semble surtout inexact. AMHA il gagne plus à Toulouse.

en tout cas il gagnera plus à Clermont
maintenant pas sur qu'avant il gagnait (beaucoup) plus à Toulouse
Les salaires se sont envolés depuis 2 ans ... RCt, Métro ...
tant mieux pour les joueurs :huh:

#563 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 01 février 2011 - 21:17

euh sinon je viens de lire son itw.

Beurk, j'aime pas ça du tout. La nausée, mal au bide toussa ...

Ses propos sont scandaleux. Aucun respect pour son club actuel, ses supporters. Le "J'ai hâte d'être du bon côté" est juste flippant.

Ben vas y, tu peux aller à Clermont demain (le club de ton cœur, de toujours, avec le meilleur public du monde) si tu veux, personne va te retenir.

Minable, lire de tels propos en Janvier c'est scandaleux. Alors là maintenant son départ je m'en cague complet. Il pouvait pas par simple respect faire une itw après la saison ? Chose que fait normalement chaque joueur ? J'en arrive donc au fait que je trouve que la communication de l'ASM aujourd'hui était loin d'être sympa. Les Itw on pouvait attendre hein. Annoncer les recrues comme Montpellier ok mais pour le reste ... en Janvier je trouve ca nul.

Désolé de vous gâcher votre journée. De toute façon je sens qu'on va vite me répondre ...

#564 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 01 février 2011 - 21:22

Ses propos sont scandaleux. Aucun respect pour son club actuel, ses supporters. Le "J'ai hâte d'être du bon côté" est juste flippant.

Ben vas y, tu peux aller à Clermont demain (le club de ton cœur, de toujours, avec le meilleur public du monde) si tu veux, personne va te retenir.

Minable, lire de tels propos en Janvier c'est scandaleux. Alors là maintenant son départ je m'en cague complet. Il pouvait pas par simple respect faire une itw après la saison ? Chose que fait normalement chaque joueur ? J'en arrive donc au fait que je trouve que la communication de l'ASM aujourd'hui était loin d'être sympa. Les Itw on pouvait attendre hein. Annoncer les recrues comme Montpellier ok mais pour le reste ... en Janvier je trouve ca nul.

Désolé de vous gâcher votre journée. De toute façon je sens qu'on va vite me répondre ...

Non, non tu ne nous gâche pas notre soirée... au contraire :original:
Cela dit on m'aurait planté un poignard dans le dos j'aurais peut-être également hâte de changer d'air !

#565 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 01 février 2011 - 21:24

Pas besoin de t'enflammer, il n'a pas dit qu'il détestait le public toulousain. Il flatte son futur public et c'est plutôt normal. D'ailleurs, Skrela montrera assez rapidement qu'il est encore à fond au ST cette année sur le terrain mais plutôt en Hcup, j'espère.

#566 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 01 février 2011 - 21:29

Non, non tu ne nous gâche pas notre soirée... au contraire :original:
Cela dit on m'aurait planté un poignard dans le dos j'aurais peut-être également hâte de changer d'air !

Tu peux comprendre que ses propos (qui sont lancés en Janvier) puissent en choquer plus d'un à Toulouse. Et cela vaut aussi pour Kayser à Clermont, Byrne aux Ospreys, Vosloo à Brive.

Bref c'est irrespectueux. Ils auront tout le temps de dire que Clermont c'est leur club de cœur qu'il y a un public merveilleux que leur jeu est sublime toussa toussa quoi. Ils ont 3-4 mois pour le faire.

Pas besoin de t'enflammer, il n'a pas dit qu'il détestait le public toulousain. Il flatte son futur public et c'est plutôt normal. D'ailleurs, Skrela montrera assez rapidement qu'il est encore à fond au ST cette année sur le terrain mais plutôt en Hcup, j'espère.

Ah, car tu trouves normal qu'il flatte son futur public pendant qu'il joue encore pour un club avec des supporters ?
Tu as oublié que Toulouse avait aussi des supporters ? Qu'il ne dise rien n'aurait pas été mal pris de la part des Clermontois au contraire ca aurait montré la valeur du mec, respectueux envers son employeur actuel et ses milliers de supporters

Dans quel monde je suis :( .

#567 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 01 février 2011 - 21:33

Je ne vois pas ce qu'il dit de désobligeant dans le "j'ai hate d'être du bon côté!!". Il loue la qualité des supporters clermontois pour leur ferveur, il n'a connu que l'ambiance en étant adversaire!! Il n'a jamais dit que l'ambiance de Toulouse n'était pas bonne ou décevante!! Je ne vois pas ce qui te choque.
Concernant ces diverses itw, on sent quand même qu'il en a gros sur la patate de quitter le Stade, à mon avis les négociations n'ont pas été prises avec sérieux par les dirigeants toulousains. Ils n'auraient jamais pensé qu'il pourrait partir ailleurs!! Comme quoi, jamais rien est acquis!!

#568 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 01 février 2011 - 21:34

Tu peux comprendre que ses propos (qui sont lancés en Janvier) puissent en choquer plus d'un à Toulouse. Et cela vaut aussi pour Kayser à Clermont, Byrne aux Ospreys, Vosloo à Brive.

Bref c'est irrespectueux. Ils auront tout le temps de dire que Clermont c'est leur club de cœur qu'il y a un public merveilleux que leur jeu est sublime toussa toussa quoi. Ils ont 3-4 mois pour le faire.

Salut ami Toulousain, désolé j'ai certainement râté un épisode, mais je lis tes posts, tu as l'air vraiment remonté et très en colère contre SKRELA, mais quels propos a t-il tenu contre le ST ? J'ai pris peut le train en marche, mais as tu des extraits de sa déclaration ? Merci à toi -

#569 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 01 février 2011 - 21:36

Ah, car tu trouves normal qu'il flatte son futur public pendant qu'il joue encore pour un club avec des supporters ?
Tu as oublié que Toulouse avait aussi des supporters ? Qu'il ne dise rien n'aurait pas été mal pris de la part des Clermontois au contraire ca aurait montré la valeur du mec, respectueux envers son employeur actuel et ses milliers de supporters

En même temps dans l'interview on lui pose pas de question sur Toulouse et ses supporters .

#570 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 01 février 2011 - 21:39

Je trouve que tu t'emballes un poil tout de même... je ne vois rien d'illogique à ce que Skrela dise quelques bons mots sur son futur club, surtout que ça ne veut pas dire pour autant qu'il crache sur son club actuel. Désolé de te le dire, mais ta réaction sent un peu l'aigreur pour le coup.

Bon cela dit, 5 arrivées chez nous, et de ton côté rien à te mettre sous le dent pour le moment, je comprends un peu ton agacement, tu es donc à moitié pardonné. :D