euh sinon je viens de lire son itw.
Beurk, j'aime pas ça du tout. La nausée, mal au bide toussa ...
Ses propos sont scandaleux. Aucun respect pour son club actuel, ses supporters. Le "J'ai hâte d'être du bon côté" est juste flippant.
Ben vas y, tu peux aller à Clermont demain (le club de ton cœur, de toujours, avec le meilleur public du monde) si tu veux, personne va te retenir.
Minable, lire de tels propos en Janvier c'est scandaleux. Alors là maintenant son départ je m'en cague complet. Il pouvait pas par simple respect faire une itw après la saison ? Chose que fait normalement chaque joueur ? J'en arrive donc au fait que je trouve que la communication de l'ASM aujourd'hui était loin d'être sympa. Les Itw on pouvait attendre hein. Annoncer les recrues comme Montpellier ok mais pour le reste ... en Janvier je trouve ca nul.
Désolé de vous gâcher votre journée. De toute façon je sens qu'on va vite me répondre ...
Je te comprends et je partage compètement ce que tu écris !
Je reconnai que moi aussi cette affaire des transferts en pleine saison ç'est franchement nul ! Celà peut vraiment créer des problèmes au sein des effectifs en place !
Skéla chez nous , Privat à Montpellier , Lauaki à Bayonne Michalak à Biarritz .....................Décisions annoncées en pleine saisons , t'ain mais c'est du grand n'importe quoi franchement ! Je ne pense pas que le foot fasse pire ! Au mercato les mecs changent de clubs , mais immédiatemmment ! Là c'est pas propre ! AMHA évidemment !