Euh, pour Michalak ca restait une blague ... je tiens à préciser. Il n'est pas encore parti, même si ca sent pas bon.
Concernant Skréla, c'est le fait qu'il dise tout ça en Janvier qui me saoul. Ses propos sont banals (club de cœur, public magique, équipe magique, jeu magique).
Il n'avait pas à le faire (comme les 4 autres recrues) à cette période de la saison.
Ce qui te dérange, c'est qu'un joueur, quittant le ST, semble laisser entendre dans ses propos que Clermont est un peu à part comme club... et je pense que si il dit cela, ce n'est pas par manque de respect par le ST, mais simplement parce qu'il le pense ! l'ASM est loin d'avoir le palmarès du ST mais ce que j'aime dans les récentes déclarations de Skréla, c'est qu'il rappel qu'il mène sa carrière par rapport à des choix sportifs, et sa venue est sportivement loin d'être incohérente actuellement ! il sait que nous commençons à graver notre nom dans le rugby français comme ont pu le faire d'autres grands clubs dans le passé et il estime contrairement à toi et beaucoup d'autres personnes que la dynamique sportive, la ferveur du public et les installations mises en places à l'ASM valent largement celles du ST !
Après, partant du principe qu'il n'a en rien dénigré votre club et bien rappelé qu'il restait motivé par cette fin de saison d'un point de vue sportif, tu n'as pas à t'offusquer comme ça, je te conseil de mettre de côté ton orgueil de supporter (tout à fait naturel soit dit en passant) et de te réjouir de l'éventuelle arrivée de McAlister, joueur d'une autre catégorie !