Ce qui te dérange, c'est qu'un joueur, quittant le ST, semble laisser entendre dans ses propos que Clermont est un peu à part comme club... et je pense que si il dit cela, ce n'est pas par manque de respect par le ST, mais simplement parce qu'il le pense ! l'ASM est loin d'avoir le palmarès du ST mais ce que j'aime dans les récentes déclarations de Skréla, c'est qu'il rappel qu'il mène sa carrière par rapport à des choix sportifs, et sa venue est sportivement loin d'être incohérente actuellement ! il sait que nous commençons à graver notre nom dans le rugby français comme ont pu le faire d'autres grands clubs dans le passé et il estime contrairement à toi et beaucoup d'autres personnes que la dynamique sportive, la ferveur du public et les installations mises en places à l'ASM valent largement celles du ST !
Après, partant du principe qu'il n'a en rien dénigré votre club et bien rappelé qu'il restait motivé par cette fin de saison d'un point de vue sportif, tu n'as pas à t'offusquer comme ça, je te conseil de mettre de côté ton orgueil de supporter (tout à fait naturel soit dit en passant) et de te réjouir de l'éventuelle arrivée de McAlister, joueur d'une autre catégorie !
Absolument pas, il n'y a aucune jalousie dans mes propos, je m'en cague complet qu'il aille chez vous qu'il encense votre club. Ce que je n'arrive pas à avaler c'est qu'il dit tout ça début Février alors qu'il évolue dans un autre club et qu'il est payé par ce club. Cela vaut aussi pour Kayser, King, Byrne et Vosloo.
Des sportifs qui parlent de leur futur club 6 mois avant d'y jouer excusez moi mais il y a qu'en Rugby que nous voyons ça, et encore tout les clubs ne le font pas. Votre club n'était pas obligé de faire ces itw, c'est d'une maladresse incroyable. Les joueurs pouvaient aussi refuser cette itw bidon qui n'a aucun intérêt en Février. Tout est bien, tout est beau, je vais dans le meilleur club ... on connait le refrain merci. Je me répète mais certains pensent encore que j'en veux à Skréla de partir. Aucunement, si Mc Allister vient je peux vous assurer que le Skréla il sera loin.
Concernant Skréla je mettrais sa prise de parole avant le match contre Montpellier dans le même sac. Pas top d'annoncer son départ le matin d'un match, y'a quand même mieux comme procédé.