Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#601 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2011 - 11:24

Ce qui te dérange, c'est qu'un joueur, quittant le ST, semble laisser entendre dans ses propos que Clermont est un peu à part comme club... et je pense que si il dit cela, ce n'est pas par manque de respect par le ST, mais simplement parce qu'il le pense ! l'ASM est loin d'avoir le palmarès du ST mais ce que j'aime dans les récentes déclarations de Skréla, c'est qu'il rappel qu'il mène sa carrière par rapport à des choix sportifs, et sa venue est sportivement loin d'être incohérente actuellement ! il sait que nous commençons à graver notre nom dans le rugby français comme ont pu le faire d'autres grands clubs dans le passé et il estime contrairement à toi et beaucoup d'autres personnes que la dynamique sportive, la ferveur du public et les installations mises en places à l'ASM valent largement celles du ST !
Après, partant du principe qu'il n'a en rien dénigré votre club et bien rappelé qu'il restait motivé par cette fin de saison d'un point de vue sportif, tu n'as pas à t'offusquer comme ça, je te conseil de mettre de côté ton orgueil de supporter (tout à fait naturel soit dit en passant) et de te réjouir de l'éventuelle arrivée de McAlister, joueur d'une autre catégorie ! :flowers:

Absolument pas, il n'y a aucune jalousie dans mes propos, je m'en cague complet qu'il aille chez vous qu'il encense votre club. Ce que je n'arrive pas à avaler c'est qu'il dit tout ça début Février alors qu'il évolue dans un autre club et qu'il est payé par ce club. Cela vaut aussi pour Kayser, King, Byrne et Vosloo.

Des sportifs qui parlent de leur futur club 6 mois avant d'y jouer excusez moi mais il y a qu'en Rugby que nous voyons ça, et encore tout les clubs ne le font pas. Votre club n'était pas obligé de faire ces itw, c'est d'une maladresse incroyable. Les joueurs pouvaient aussi refuser cette itw bidon qui n'a aucun intérêt en Février. Tout est bien, tout est beau, je vais dans le meilleur club ... on connait le refrain merci. Je me répète mais certains pensent encore que j'en veux à Skréla de partir. Aucunement, si Mc Allister vient je peux vous assurer que le Skréla il sera loin.

Concernant Skréla je mettrais sa prise de parole avant le match contre Montpellier dans le même sac. Pas top d'annoncer son départ le matin d'un match, y'a quand même mieux comme procédé.

#602 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 02 février 2011 - 11:26

A la différence de Lauaki, Regan King est à Llanelli depuis 6 ans et est considéré comme une légende, le meilleur centre de leur histoire mais aussi leur meilleur recrue.

euh... ils s'emballent peut-être un peu quand même, hummm ?

#603 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2011 - 11:28

Bonjour à tous,

Comme pas mal d' entre vous, je ne vois rien de dérangeant dans les propos de David Skrela, d' autant plus que c' est sur le site de son futur club qu' il donne ses impressions, qui sont avant tout destinés aux supporters de celui-ci.
Il ne dénigre en rien son club de coeur qu' est Toulouse, ni le public Toulousain.

Et les supporters de son club actuel il en fait quoi ? Il y a pensé ?

Ensuite dénigrer et peut être un bien grand mot mais il n'est pas obligé d'encenser le public Clermontois pendant qu'il est encore soutenu par un autre public.

Je mets ca sur le compte de la maladresse, mais je crois que Skréla est un grand garçon, il aurait pu éviter cette interview.

#604 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 02 février 2011 - 11:28

Absolument pas, il n'y a aucune jalousie dans mes propos, je m'en cague complet qu'il aille chez vous qu'il encense votre club.

ouais c'est çà :P

Concernant Skréla je mettrais sa prise de parole avant le match contre Montpellier dans le même sac. Pas top d'annoncer son départ le matin d'un match, y'a quand même mieux comme procédé.

apparemment, ça n'a pas trop pesé sur le résultat du match... :mellow:

#605 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 02 février 2011 - 11:30

Ni sur sa prestation :innocent:

#606 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 02 février 2011 - 11:32

Je viens de lire une interview de Skrela, ou il dit qu'il "a hate de rejoindre enfin un grand club à la fois humain et qui a de réelles ambitions sportives" (...) "et un public de connaisseurs, le meilleur de France".
Il évoque le Stade Français comme le club qui a su lui faire franchir un pallier. Il ajoute aussi qu'à son age il "ne peut plus perdre de temps" et que c'est entre autre ce qui l'a poussé à rejoindre l' ASM.

Très sympa cette interview.

#607 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 02 février 2011 - 11:33

yep, ainsi, dans la même veine, je propose à Privat de faire de même le matin du match face à ces mêmes Montpelliérains... (bon pas certain qu'il va nous faire des passes au pied mais sait-on jamais)

Je viens de lire une interview de Skrela, ou il dit qu'il "a hate de rejoindre enfin un grand club à la fois humain et qui a de réelles ambitions sportives" (...) "et un public de connaisseurs, le meilleur de France".
Il évoque le Stade Français comme le club qui a su lui faire franchir un pallier. Il ajoute aussi qu'à son age il "ne peut plus perdre de temps" et que c'est entre autre ce qui l'a poussé à rejoindre l' ASM.

c'est celle où il dit que le ST a également été un bon tremplin pour lui permettre de rejoindre enfin le club de ses rêves ?

#608 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 02 février 2011 - 11:40

c'est celle où il dit que le ST a également été un bon tremplin pour lui permettre de rejoindre enfin le club de ses rêves ?

Non pas du tout, comme il le dit lui même il parle de manière objective sur sa carrière, et vu que les mois qui restent seront longs, pas besoin de les rallonger encore plus en se brouillant avec ce club dont il dit comprendre qu'il ne peut gérer son groupe à l'affectif mais bien comme n'importe quelle entreprise.

#609 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 février 2011 - 11:47

euh... ils s'emballent peut-être un peu quand même, hummm ?

Pas le moins du monde. Pour eux, Regan King, c'est comme tony chez nous, mais en encore mieux...

#610 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2011 - 11:51

yep, ainsi, dans la même veine, je propose à Privat de faire de même le matin du match face à ces mêmes Montpelliérains... (bon pas certain qu'il va nous faire des passes au pied mais sait-on jamais)

Je crois que c'est celle où il dit qu'il devait partir pour progresser et hausser son niveau de jeu.
Il dit également que son club actuel est en déclin ou en... fin de cycle, et qu'après avoir du rattraper les parpaings de Kelleher, continuer avec Michalak aurait été au dessus de ses forces.

#611 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 février 2011 - 11:55

Un lien ?

#612 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 02 février 2011 - 11:57

Un lien ?

Je vais la scanner.

Sinon Roudoudou exagère et n'est pas très sympa avec le Stade toulousain qui n'a pas besoin de ça en ce moment.

#613 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 février 2011 - 12:01

Absolument pas, il n'y a aucune jalousie dans mes propos, je m'en cague complet qu'il aille chez vous qu'il encense votre club. Ce que je n'arrive pas à avaler c'est qu'il dit tout ça début Février alors qu'il évolue dans un autre club et qu'il est payé par ce club. Cela vaut aussi pour Kayser, King, Byrne et Vosloo.

Des sportifs qui parlent de leur futur club 6 mois avant d'y jouer excusez moi mais il y a qu'en Rugby que nous voyons ça, et encore tout les clubs ne le font pas. Votre club n'était pas obligé de faire ces itw, c'est d'une maladresse incroyable. Les joueurs pouvaient aussi refuser cette itw bidon qui n'a aucun intérêt en Février. Tout est bien, tout est beau, je vais dans le meilleur club ... on connait le refrain merci. Je me répète mais certains pensent encore que j'en veux à Skréla de partir. Aucunement, si Mc Allister vient je peux vous assurer que le Skréla il sera loin.

Tu dis ne pas lui en vouloir mais tu continues à rager... ton "le Skrela" est tout simplement minable et bien plus bas que ces petites interviews qui ne semblent ennuyer que toi... Skrela est probablement déçu du manque de reconnaissance traduit par une semble t-il trop faible proposition de prolongation...surtout si on compare avec le contrat d'un Michalak qui n'apporte rien à votre club ! enfin bon, des supporters comme toi on en a aussi de notre côté, ça ne m'étonne guère.

#614 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2011 - 12:03

Ben tu vois ce n'est pas mon avis, en première mi temps il a juste été catastrophique.

Sinon je te jure l'exil, son départ si il est compensé par Mc Allister ne me touche pas du tout. Ce n'est pas un joueur qui a marqué l'histoire du club (au contraire de Kelleher), il n'est resté que 3 ans après avoir tout fait pour aller à Toulouse (merci père Skréla). Je vais même aller plus loin, je ne suis pas sûr que ca soit une très bonne affaire pour vous. 32 ans, souvent blessé (bon à Toulouse ca a plutôt bien fonctionné), lent, pas vraiment polyvalent malgré ce que je lis un peu partout. Il cirera le banc de Clermont. James peut dormir tranquille.

2 + 1 ans ca me parait en plus beaucoup.

J'espère me tromper pour vous et pour lui mais je le sens pas du tout. Je le vois pas s'adapter à votre jeu, chose qu'il n'a jamais entièrrement fait à Toulouse (animation très pauvre et très lente à Toulouse).

#615 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 février 2011 - 12:05

Ben tu vois ce n'est pas mon avis, en première mi temps il a juste été catastrophique.

Sinon je te jure l'exil, son départ si il est compensé par Mc Allister ne me touche pas du tout. Ce n'est pas un joueur qui a marqué l'histoire du club (au contraire de Kelleher), il n'est resté que 3 ans après avoir tout fait pour aller à Toulouse (merci père Skréla). Je vais même aller plus loin, je ne suis pas sûr que ca soit une très bonne affaire pour vous. 32 ans, souvent blessé (bon à Toulouse ca a plutôt bien fonctionné), lent, pas vraiment polyvalent malgré ce que je lis un peu partout. Il cirera le banc de Clermont. James peut dormir tranquille.

2 + 1 ans ca me parait en plus beaucoup.

J'espère me tromper pour vous et pour lui mais je le sens pas du tout. Je le vois pas s'adapter à votre jeu, chose qu'il n'a jamais entièrrement fait à Toulouse (animation très pauvre et très lente à Toulouse).

:blink: ah ouaiii quand mêmeee ! t'es bien plus grave que je ne le pensais... il réalise ses meilleurs saisons depuis qu'il est chez vous et tu oses mettre ça ... je propose une euthanasie virtuelle te concernant