Jump to content

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
965 replies to this topic

#916 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 31 May 2011 - 19:59 PM

bonne analyse
et au train ou c est partit on risque meme de ne plus avoir de 10 dans 2 ans..........ni de 8 ni de 15

'tain alex une mutation de 3 mois au rct ou a l'usap te ferait le plus grand bien.

#917 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 31 May 2011 - 20:13 PM

Et à mon avis, comme ouvreur titulaire même.

ça y est j'ai trouvé le pseudo de Fontès

#918 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 31 May 2011 - 20:20 PM

Et à mon avis, comme ouvreur titulaire même.

Je pense que le plan est d'avoir deux très bons ouvreurs mais j'ai bien peur qu'un des deux ne perdent tous ces moyens et devienne quelconque. Je pense a BROKE qui va connaitre une vraie concurrence et surtout qui va se retrouver avec une paire SKRELA/PARRA qui aura tissée des liens durant la prepa CDM et la CDM.
Il aurait été judicieux de recruter aussi un second 9 "éjecteur précoce" qui s'accorderait mieux au jeu de James.

Quoi qu'il en soit James restera pour moi le PROPRIETAIRE du N°10.

#919 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 06 June 2011 - 12:05 PM

Je pense que le plan est d'avoir deux très bons ouvreurs mais j'ai bien peur qu'un des deux ne perdent tous ces moyens et devienne quelconque. Je pense a BROKE qui va connaitre une vraie concurrence et surtout qui va se retrouver avec une paire SKRELA/PARRA qui aura tissée des liens durant la prepa CDM et la CDM.
Il aurait été judicieux de recruter aussi un second 9 "éjecteur précoce" qui s'accorderait mieux au jeu de James.

Quoi qu'il en soit James restera pour moi le PROPRIETAIRE du N°10.

Si James perd ses moyens à cause de la concurrence de Skrela c'est qui l'a un mental de chips (copyright M.Ledesma-29/05/10).
Je pense au contraire qu'il pourra souffler tranquillement la saison prochaine parce que cela fait 5 ans qu'il joue quasiment tous les matchs! Je laisse le soin à un statisticien de confirmer mes propos (ou pas) mais il me semble que c'est le joueur le plus utilisé par Cotter depuis son arrivée à l'ASM.

Et puis on ne jouera pas de la même façon avec Skrela qu'avec James. Dans un match cela fera probablement la différence mais encore plus sur une saison.
Pour le moment c'est Azema qui nous cache ses combinaisons depuis son arrivée mais j'ai la faiblesse de penser que le staff a quelques idées en tête en recrutant "la Skrele" et qu'on aura deux styles de jeu différents et plus difficiles à lire que cette année.
Franck AZEMA si tu nous lis.....?!Image IPB

#920 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts

Posted 06 June 2011 - 12:11 PM

Si James perd ses moyens à cause de la concurrence de Skrela c'est qui l'a un mental de chips (copyright M.Ledesma-29/05/10).
Je pense au contraire qu'il pourra souffler tranquillement la saison prochaine parce que cela fait 5 ans qu'il joue quasiment tous les matchs! Je laisse le soin à un statisticien de confirmer mes propos (ou pas) mais il me semble que c'est le joueur le plus utilisé par Cotter depuis son arrivée à l'ASM.

Et puis on ne jouera pas de la même façon avec Skrela qu'avec James. Dans un match cela fera probablement la différence mais encore plus sur une saison.
Pour le moment c'est Azema qui nous cache ses combinaisons depuis son arrivée mais j'ai la faiblesse de penser que le staff a quelques idées en tête en recrutant "la Skrele" et qu'on aura deux styles de jeu différents et plus difficiles à lire que cette année.

Ce qui est clair c'est que là où on laissait brocky sur le banc (et qu'on se tirait donc une balle dans le pied), là on aura un 10 de classe internationale. C'est quand même pas rien quand on veut jouer sur 2 tableaux.

#921 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 06 June 2011 - 12:52 PM

La réponse ICI

#922 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 27 November 2011 - 21:20 PM

Bon je deterre un peu ce sujet pour voir si d'autres cybers ont le meme ressentit que moi sur David Skrela.

Il vient de jouer quelques matchs a clermont et je ne le voit pas super joyeux sur le terrain. Il a l'air triste.

Et pour l'avoir vu en dehors il n'a pas l'air non plus super heureux, serait il en train de regretter son choix, Jauzion lui manque t'il trop avec Poitreneau?

Bref sans remettre en cause ces qualités ca m'inquiete un peu de le voir si tristounet.

#923 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 27 November 2011 - 21:24 PM

Bon je deterre un peu ce sujet pour voir si d'autres cybers ont le meme ressentit que moi sur David Skrela.

Il vient de jouer quelques matchs a clermont et je ne le voit pas super joyeux sur le terrain. Il a l'air triste.

Et pour l'avoir vu en dehors il n'a pas l'air non plus super heureux, serait il en train de regretter son choix, Jauzion lui manque t'il trop avec Poitreneau?

Bref sans remettre en cause ces qualités ca m'inquiete un peu de le voir si tristounet.

Perso je pense surtout que contre Montpellier il a bien compris qu'il avait loupé son match d'ou certainement sa mine "déçue" pour le reste il ne m'a pas l'air sur un terrain plus ou moins triste qu'un autre Image IPB

#924 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 27 November 2011 - 21:28 PM

Perso je pense surtout que contre Montpellier il a bien compris qu'il avait loupé son match d'ou certainement sa mine "déçue" pour le reste il ne m'a pas l'air sur un terrain plus ou moins triste qu'un autre Image IPB

Compare son attitude a celle de Vosloo par exemple voir même Hines, la différence est flagrante.

#925 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 27 November 2011 - 21:35 PM

Qu'il attende au moins qu'il fasse vraiment froid pour faire la gueule :fume:

#926 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 27 November 2011 - 21:36 PM

Compare son attitude a celle de Vosloo par exemple voir même Hines, la différence est flagrante.

sincèrement je vois pas.

Moi je l'aime bien Skrela et ça va le faire Image IPB

#927 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,798 posts

Posted 27 November 2011 - 21:39 PM

Eh bien, moi je vois SKRELA claquer le drop de la victoire le 09 juin 2012 au sdf face à ..................... TOULOUSE, pour m'être tout le monde d'accord :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#928 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 27 November 2011 - 21:40 PM

s'il ne faisait pas la gueule apres une prestation totalement ratée de sa part, il y aurait du souci a se faire ! :P

#929 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 November 2011 - 21:45 PM

s'il ne faisait pas la gueule apres une prestation totalement ratée de sa part, il y aurait du souci a se faire ! :P

J'préfère en effet ça à Lavea tout sourire après une branlée l'an dernier sur ce même terrain de Du Manoir...

#930 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 27 November 2011 - 21:53 PM

J'préfère en effet ça à Lavea tout sourire après une branlée l'an dernier sur ce même terrain de Du Manoir...

Lavea avait toujours le sourire après les défaites. Les restes des festivités de la veille? :whistling: