Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#886 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 mai 2011 - 12:15

Ce genre de phrase me gonfle à un point !
Je voyage, j'ai voyagé, et continue à le faire. Je connais quasiment toutes les régions françaises, et suis allé à Toulouse plus d'une fois. C'est pas mal, mais bien moins que ce à quoi je m'attendais avant d'y aller la première fois. Comme beaucoup sont surpris en venant à Clermont-Fd et en Auvergne, après avoir entendu toutes les idées préconçues transmises par des petites phrases comme... la tienne !
Faut-il faire un film comme les Chti's par région pour qu'on arrête de nous casser les couilles avec ces vannes?

Je parlais de Skrela, pas de Clermont! Faut aimer son style de jeu à lui, fait de fixations, sans véritable vitesse, phrase alambiquée désolé!!!

#887 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 828 messages

Posté 14 mai 2011 - 16:00

Je voyage, j'ai voyagé, et continue à le faire. Je connais quasiment toutes les régions françaises, et suis allé à Toulouse plus d'une fois. C'est pas mal, mais bien moins que ce à quoi je m'attendais avant d'y aller la première fois. Comme beaucoup sont surpris en venant à Clermont-Fd et en Auvergne, après avoir entendu toutes les idées préconçues transmises par des petites phrases comme... la tienne !
Faut-il faire un film comme les Chti's par région pour qu'on arrête de nous casser les couilles avec ces vannes?

Ah la la mon dieu pour sûr que t' voyages toi, hein cousin...;):P

#888 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 14 mai 2011 - 16:19

Ah la la mon dieu pour sûr que t' voyages toi, hein cousin...;):P

Mon dieu misère ! tu le fais cet-là pèlerinage Jimmy?

#889 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 14 mai 2011 - 17:37

ouais enfin ,surtout là ou il y a du vin quand meme n'exagérons rien :stuart:

#890 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 14 mai 2011 - 17:43

ouais enfin ,surtout là ou il y a du vin quand meme n'exagérons rien :stuart:

un connaisseur ! :flowers: :D

#891 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 mai 2011 - 13:42

Face à son futur club, le demi d'ouverture du Stade toulousain David Skrela a, une nouvelle fois, donné de sa personne pour permettre à son équipe d'atteindre la finale du Top 14. Sa première avec Toulouse, comme un clin d'oeil, avant de partir à Clermont la saison prochaine. Ultime défi.
Un bandage autour de la cuisse droite pour soulager un imposant hématome, David Skrela n'avait pourtant pas perdu son sourire au moment de quitter le stade Vélodrome de Marseille. Heureux de pouvoir vivre sa première finale de Top 14 avec le Stade toulousain. Une finale qui sera aussi sa dernière sous les couleurs rouges et noires. Se sentant moins désiré du côté d'Ernest-Wallon, l'ouvreur international, avait décidé depuis plusieurs semaines de répondre favorablement aux sollicitations de Clermont. Il avait d'ailleurs fait le déplacement en Auvergne pour parapher son contrat deux semaines avant de retrouver ses futurs coéquipiers en demi-finale du championnat.

Un départ annoncé qui aurait pu pousser David Skrela hors du groupe à l'image de nombreux joueurs stadistes qui ont exprimé leurs envies d'ailleurs. Mais Toulouse ne pouvait pas se priver d'un chef d'orchester expérimenté. "C'était particulier, mais il fallait savoir faire la part des choses même si je jouerais bientôt avec mes adversaires du soir." Généreux en défense et auteur d'un 100% dans ses tentatives de but malgré un vent terrible, David Skrela n'a pas tout mélangé à Marseille. Guy Novès a eu raison de lui faire confiance car l'ancien columérin a su être à la hauteur de l'événement pendant soixante minutes.

"Finir sur un titre"

Trois ans et puis s'en va. Un choix difficile pour celui qui s'apprête à disputer sa cinquième finale de championnat (avec Colomiers en 2000 et le Stade français en 2004, 2005 et 2007) mais qu'il a su prendre sans regret : "Ma décision était prise et c'est impossible de revenir en arrière. Maintenant, je veux finir le mieux possible et après une autre aventure commencera. Beaucoup de joueurs quittent le club et ce groupe a la volonté de bien finir ensemble." Et David Skrela pourrait ajouter une nouvelle ligne à un palmarès déjà impressionnant et qu'il a complété lors de ces trois saisons passées à Toulouse par un titre en H Cup. "Finir sur un titre de champion de France après notre titre européen, ce serait fantastique mais une finale c'est toujours compliqué. A nous de bien travailler." A l'image des trois dernières semaines qui ont permis aux Toulousains de dominer les Clermontois sur le plan physique. "Un travail physique important qui nous a permis de pouvoir tenir 80 minutes de haut niveau." Mais la récupération sera maintenant capitale. Car David Skrela ne voudrait pas manquer son dernier rendez-vous avec le Stade toulousain en raison d'un coup reçu à Marseille. Ce ne serait pas une fin à la hauteur de l'histoire.

#892 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 mai 2011 - 16:39

Skrela buteur n°1 s'il joue avec Parra?

#893 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 mai 2011 - 20:22

Skrela buteur n°1 s'il joue avec Parra?

Il ne devrait pas jouer souvent : Il se dit sur les bords de la Garonne que c'est une chèvre. :sleeping:

#894 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 30 mai 2011 - 06:20

Il ne devrait pas jouer souvent : Il se dit sur les bords de la Garonne que c'est une chèvre. :sleeping:

Raison de plus ! Dès que l'herbe du Bibpark est un peu haute, on sort notre Skela, ça nous fera des économies de jardinier :fume:

#895 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2011 - 06:35

Raison de plus ! Dès que l'herbe du Bibpark est un peu haute, on sort notre Skela, ça nous fera des économies de jardinier :fume:

:D

par contre faudra protèger les arbres alentours et planquer les blagues à tabac !!

#896 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 mai 2011 - 10:28

j'ai des potes de toulouse qui se disent content que skrella s"en aille et ben moi le skrella de vendredi je le veux sans hésitation !!!

#897 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 30 mai 2011 - 14:32

j'ai des potes de toulouse qui se disent content que skrella s"en aille et ben moi le skrella de vendredi je le veux sans hésitation !!!

C'est la base à Toulouse, ils disent toujours :

1- qu'un joueur international qui signe chez eux à été à un moment où à un autre formé à l'école toulousaine
2 - qu'un joueur toulousain a sa place en équipe de France (ba oui quoi, vu qu'il joue à Toulouse!)
3 - qu'un joueur qui quitte le club est fini (ba oui quoi, sinon pourquoi Guy ne le retiendrait pas, m'enfin!)
4 - qu'un club ne gagne pas le bouclier de Brennus, c'est Toulouse qui ne le voulait pas cette année-là
:fume:

#898 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mai 2011 - 14:35

C'est la base à Toulouse, ils disent toujours :

1- qu'un joueur international qui signe chez eux à été à un moment où à un autre formé à l'école toulousaine
2 - qu'un joueur toulousain a sa place en équipe de France (ba oui quoi, vu qu'il joue à Toulouse!)
3 - qu'un joueur qui quitte le club est fini (ba oui quoi, sinon pourquoi Guy ne le retiendrait pas, m'enfin!)
4 - qu'un club ne gagne pas le bouclier de Brennus, c'est Toulouse qui ne le voulait pas cette année-là
:fume:

y'en a pleins d'autre .

tiens la dernière ...caucau a été formé au ST.

#899 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 30 mai 2011 - 15:54

Pour moi skrela a été le meilleur toulousain vendredi soir, certes il jouait derrière un pack conquérant mais celui qu'"on" nous disait fini n'est pas mort Image IPB

#900 LOU CANTALOU

LOU CANTALOU

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 30 mai 2011 - 21:09

david skrela apportera beaucoup a clermont la saison prochaine car il peut jouer autant numero 10 que centre
2ème avantage si skrela joue centre cela permettra de diversifier le jeu au pied (surtout sur les phases de dégagements dans nos 22 ) car la variation entre james et skrela permettra de pieger un peu l adversaire Image IPB
3 ème avantage c'est un joueur qui a un état d'esprit très positif que ce soit sur le terrain ou en dehors Image IPB