Mutations dans les autres clubs
Posted 11 June 2011 - 10:20 AM
Posted 11 June 2011 - 10:37 AM
L'année prochaine très peu de départs à L'USAP, pour moi des bons renforts (hook, dupuy,.....). Il me semble que même en l'absence des internationaux ils peuvent aligner une équipe plus que compétitive, pas d'usure liée à la Hcup même si l'Amlin cup devrait être un objectif.
En gros pas trop de bruit mais Je pense qu'ils devraient faire mal
Posted 11 June 2011 - 10:53 AM
Dupuy est sous contrat jusqu'en 2013, pour l'instant seule L'Equipe annonce le transfert, avec quand même une "coquille". Il est dit que "Paul Goze s'est rendu à Paris pour le faire signer"...alors que Dupuy est en Argentine avec les Barbarians.
Ce qui est clair c'est que Dupuy ne veut pas rester à Paris où Kelleher et Fillol (70 ans à eux deux...) arrivent.
Oui puis Fillol et Dupuy dans la même équipe, merci...
Posted 11 June 2011 - 11:07 AM
Edited by JB 03, 11 June 2011 - 12:14 PM.
Suppression des balises web
Posted 11 June 2011 - 11:13 AM
Bonne recrue pour l'USAP. Dupuy a raison de partir, c'est une maison de retraite là bas ...
j'ai pas d'a priori négatif sur Dupuy mais on peut quand même comparer son parcours avec celui de Kayser. Second choix dans leur club d'origine (SF pour Kayser et BO pour Dupuy) , révélation en Angleterre (Leicester pour les 2) et premières sélections nationales. Et depuis leurs retours France... c'est moins "étincelant"
dc pour moi Dupuy est un bon demi de mélée mais pour autant va-t-il suffire à relancer l'USAP ? j'en doute.
Quant au SF, ils seront "outsiders", ils parviendront sans doute au métier à gratter quelques matchs contre des ténors... mais pour moi la pente restera descendante en 2011-2012
Posted 11 June 2011 - 16:40 PM
Julien Dupuy quitterait le Stade Français et rejoindrait Perpignan (L'Equipe).
Belle charnière à l'USAP la saison prochaine, Dupuy-Hook
Très fan de Hook, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre !!!
Posted 11 June 2011 - 20:29 PM
Si elle est confirmée une très bonne recrue pour l'USAP .
Info. démentie par Goze et l'agent de Julien Dupuy.
NDi.
Posted 11 June 2011 - 20:37 PM
en effet , donc à priori tant pis pour l'USAPInfo. démentie par Goze et l'agent de Julien Dupuy.
NDi.

http://forum3.usap.f...69c2b&start=100
Posted 12 June 2011 - 11:38 AM
Julien Dupuy quitterait le Stade Français et rejoindrait Perpignan (L'Equipe).
Belle charnière à l'USAP la saison prochaine, Dupuy-Hook
Une affirmation de plus a ajouter dans le dossier de darkminimouf

Statut : Loupé
Posted 12 June 2011 - 13:49 PM
![]()
A mon avis il est un peu prématuré de lui coller quel que statut que ce soit, à cette affirmation, pour l'instant....

Posted 13 June 2011 - 09:02 AM
Reste à confirmer bien sûr(cf.non transfert Dupuy à l'USAP)mais l'Aviron Bayonnais présenterait du lourd cette saison...
Lauaki,Tialata,Ghilsom,Heymans...et Philipps
Perso j'aime beaucoup ce n°9.
Posted 13 June 2011 - 09:07 AM
![]()
En quoi loupé, je ne suis pas reponsable de ce qui est écrit dans les journaux quand même!

Posted 13 June 2011 - 09:09 AM
Rugby - Transferts
Mike Phillips rejoint Bayonne
Et de sept! L'Aviron Bayonnais semble avoir un appétit insatiable sur le marché des transferts cette année. Après O'Connor, Manukula, Sitiveni, Sivivatu, Tialata, Heymans et Chisholm, c'est au tour de Mike Philipps de rejoindre la côte basque. Le demi de mêlée des Ospreys et du Pays de Galles (52 sélections) a signé vendredi un contrat de trois ans avec Bayonne et rejoindra ses nouveaux coéquipiers après la Coupe du monde.
Lequipe
Bon coup que Bayonne a fait avec ce Sivivatu, je l'aurait bien aimé chez nous

Posted 13 June 2011 - 09:10 AM
responsable mais pas coupableEn quoi loupé, je ne suis pas reponsable de ce qui est écrit dans les journaux quand même!