Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#181 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 10 février 2011 - 22:23

C'est des professionnels.
Comme tout le monde, on te propose 20/30/50% de plus que ton salaire actuel tu bouges sans hésiter (à partir de 30%).
A part pour le RCT qui en proposant cela n'arrive pas à faire venir des australiens ou des boks, c'est prouvé que ça marche.

Et Fourie...il est polonais?Image IPB

#182 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 10 février 2011 - 22:28

Le salaire a dut monter un petit peu quand même... Mais t'a raison le ST c'est plus ambitieux, c'est un club du passé il y a qu'à voir les dernières prestations, le titre de H-CUP l'an dernier gagné sans essai en finale c'est pathétique...

Je crois bien que c'était pour rire :flowers:

#183 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2011 - 22:30

Et Fourie...il est polonais?:whistling:

Non, il était melonais :whistling:

il l'est peut-être encore...

#184 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 février 2011 - 22:32

Non, il était melonais :whistling:

il l'est peut-être encore...

la même famille que les courges... :whistling:

#185 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 11 février 2011 - 09:45

Et Fourie...il est polonais?Image IPB

Non Géorgien il me semble...

#186 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 11 février 2011 - 10:30

Et que Toulouse courtiserait Gurthrö Steenkamp (pilier) et Gary Botha (talonneur).

Pas de réaction de la part des supporters du ST à ce que je vois, ça n'en parle pas sur Toulouse ?

Pour le talonneur, ça ne me surprend pas vraiment, car il me semble qu'il vous en faut un. Par contre un pilier, ce serait pour prendre la place de qui ?

#187 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 février 2011 - 10:34

Pas de réaction de la part des supporters du ST à ce que je vois, ça n'en parle pas sur Toulouse ?

Pour le talonneur, ça ne me surprend pas vraiment, car il me semble qu'il vous en faut un. Par contre un pilier, ce serait pour prendre la place de qui ?

Probablement Lecouls, en fin de contrat et toujours pas de proposition.

#188 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 11 février 2011 - 10:49

Probablement Lecouls, en fin de contrat et toujours pas de proposition.

Ah oui exact, je l'avais oublié lui, et pourtant il a son topic dédié dans cette même section.

Steenkamp joue à droite, il me semble, donc ça collerait... et ça ferait un sacré duo avec Johnston. :w00t:

#189 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 11 février 2011 - 10:53

Ah oui exact, je l'avais oublié lui, et pourtant il a son topic dédié dans cette même section.

Steenkamp joue à droite, il me semble, donc ça collerait... et ça ferait un sacré duo avec Johnston. :w00t:

Non, c'est un gaucher.

#190 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 février 2011 - 11:00

Non, c'est un gaucher.

Vu que Human a prolongé, quid de Yoann Montès ?

#191 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 11 février 2011 - 11:38

Steenkamp est un droitier.

Sinon, si on en parle sur le site off du Stade. le midol a déjà évoqué le nom de Botha il y a deux semaines. Effectivement le Stade a besoin d'un talonneur (très probable départ de Basualdo ainsi que Lacombe). Botha je suis plutôt pour (champion du monde quand même), maintenant son age (31 ans) me laisse perplexe. Ca ferait, Servat/Botha et le jeune Paquet prometteur.

En revanche le pilier je signe de suite (30 ans pour un pilier c'est convenable). En tout cas cette rumeur semble confirmer le départ de Lecouls qui serait (je dis bien serait) en contact avec l'USAP. Montès a prolongé en début d'année. On aurait à droite : Johnston, Steenkamp et à gauche : Poux et Human (qui va prolonger pour 2 saisons en toute logique). Bref ca aurait de la gueule, avec Montès comme polyvalent.

De toute façon faudra bien remplacer les départs, je ne sais pas si ces joueurs viendront mais ca serait bien car c'est du lourd.

Burgess, Beauxis, Mc Allister, Botha, Steenkamp, Matanavou : Je signe où ?

Beauxis, Matanavou c'est fait. Burgess, la presse Australienne qualifie son départ comme certain, donc très probable qu'il soit à Toulouse. Ensuite Mc Allister, Steenkamp, Botha on en est encore au stade des rumeurs, même si pour Mc Allister le Stade lui a fait une offre selon mes informations.

Concernant les départs c'est l'hémorragie : Kelleher, Skréla, Delasau, Basualdo, Lacombe ? Lecouls ? Michalak ? Caucau ? Lamerat, Bezy ? (des rumeurs disent qu'il serait sur le départ).

Un tout autre Stade Toulousain l'an prochain très certainement.

#192 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 11 février 2011 - 12:19

Ah merci de confirmer, je n'étais pas totalement sûr de mon coup, mais il me semblait bien l'avoir vu à droite. C'est d'ailleurs du costaud, probablement un des tout meilleurs piliers sudaf du moment.

#193 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 11 février 2011 - 12:20

Sinon, si on en parle sur le site off du Stade. le midol a déjà évoqué le nom de Botha il y a deux semaines. Effectivement le Stade a besoin d'un talonneur (très probable départ de Basualdo ainsi que Lacombe). Botha je suis plutôt pour (champion du monde quand même), maintenant son age (31 ans) me laisse perplexe. Ca ferait, Servat/Botha et le jeune Paquet prometteur.

En revanche le pilier je signe de suite (30 ans pour un pilier c'est convenable). En tout cas cette rumeur semble confirmer le départ de Lecouls qui serait (je dis bien serait) en contact avec l'USAP. Montès a prolongé en début d'année. On aurait à droite : Johnston, Steenkamp et à gauche : Poux et Human (qui va prolonger pour 2 saisons en toute logique). Bref ca aurait de la gueule, avec Montès comme polyvalent.

De toute façon faudra bien remplacer les départs, je ne sais pas si ces joueurs viendront mais ca serait bien car c'est du lourd.

Burgess, Beauxis, Mc Allister, Botha, Steenkamp, Matanavou : Je signe où ?

Beauxis, Matanavou c'est fait. Burgess, la presse Australienne qualifie son départ comme certain, donc très probable qu'il soit à Toulouse. Ensuite Mc Allister, Steenkamp, Botha on en est encore au stade des rumeurs, même si pour Mc Allister le Stade lui a fait une offre selon mes informations.

Concernant les départs c'est l'hémorragie : Kelleher, Skréla, Delasau, Basualdo, Lacombe ? Lecouls ? Michalak ? Caucau ? Lamerat, Bezy ? (des rumeurs disent qu'il serait sur le départ).

Un tout autre Stade Toulousain l'an prochain très certainement.

C'est un gaucher.Image IPB

Et ce sera plutot:

Johnston et Poux à droite et à gauche : Steenkamp et Human (qui va prolonger pour 2 saisons en toute logique). Montès comme polyvalent.

#194 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 11 février 2011 - 12:22

En tout cas cette rumeur semble confirmer le départ de Lecouls qui serait (je dis bien serait) en contact avec l'USAP.

Lecouls à l'USAP, ça signifierait probablement que Garcia viendrait en Auvergne... puisque les Catalans étaient eux aussi sur le coup.

C'est un gaucher.Image IPB

Dans le genre têtu... :D

Tu me mets le doute, donc au final je n'en sais rien... par contre il a plutôt le gabarit d'un droitier, mais bon ça ne veut plus dire grand chose ça maintenant.

#195 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 11 février 2011 - 12:24

Lecouls à l'USAP, ça signifierait probablement que Garcia viendrait en Auvergne... puisque les Catalans étaient eux aussi sur le coup.

Dans le genre têtu... :D

Tu me mets le doute, donc au final je n'en sais rien... par contre il a plutôt le gabarit d'un droitier, mais bon ça ne veut plus dire grand chose ça maintenant.

http://www.itsrugby....oueur-1807.html