Mutations dans les autres clubs
Posté 13 février 2011 - 19:21
SB Williams se voit rester en Nouvelle-Zélande
Publié le dim 13/02/2011 10:32
Ces dernières déclarations risquent de faire mal à Mourad Boudjellal. La star mondiale des All-Blacks Sonny Bill Williams, a avoué au Sunday Star Times qu'il se voyait rester en Nouvelle-Zélande après la Coupe du monde :
" Je me verrai bien en Nouvelle-Zélande même après la Coupe du monde car j'adore jouer pour les All Blacks, j'adore les moments que j'ai passé sous ce maillot noir et j'ai envie de jouer de nouveau avec".
Au-delà de son amour pour les All Blacks, Sonny Bill Williams vient surtout de signer un contrat de sponsoring longue durée avec Adidas, qui est également l'équipementier des Blacks et des Crusaders, sa formation en Super Rugby. Un signe non-négligeable de la volonté de la fédération néo-zélandaise de conserver son joyau au pays du long nuage blanc. Même si Williams confirme qu'il a d'autres options et que pour l'heure il n'a pris aucune décision, cette déclaration d'amour pour la Nouvelle-Zélande et surtout ce nouveau contrat avec Adidas semblent sonner le glas des négociations avec le RCT.
Posté 14 février 2011 - 11:50
Posté 14 février 2011 - 14:20
D'après le Midol du jour, L.Beauxis va s'engager (3 ans) avec le ST dans la semaine, C.Heymans lui devrait signer au Racing. Toulouse serait aussi très proche de finaliser le recrutement de G.Botha. Sinon, CJ Van der Linde leur aurait été proposé, et ils sont toujours en contact avec G.Steenkamp.
Bref, de sacrés changements en perspective. Une génération s'en va.
Très curieux de savoir quel sera le visage du Stade l'an prochain. J'espère qu'il fonctionnera car autant d'arrivées lors d'une même année, ce n'est pas chose courante au Stade. Une charnière à reconstruire.
Posté 14 février 2011 - 15:29
Bref, de sacrés changements en perspective. Une génération s'en va.
Très curieux de savoir quel sera le visage du Stade l'an prochain. J'espère qu'il fonctionnera car autant d'arrivées lors d'une même année, ce n'est pas chose courante au Stade. Une charnière à reconstruire.
si le Racing a mis 500 000 euros + salaires pour avoir Fall l'an dernier, ils ont du mettre 3 millions pour avoir Heymans...

Posté 14 février 2011 - 16:17
Posté 14 février 2011 - 16:20
Pénible en première ligne, on dirait...Bref, de sacrés changements en perspective. Une génération s'en va.
Posté 14 février 2011 - 20:31
Pénible en première ligne, on dirait...
Ouais, avec du talent derrière ...
Maintenant faut attendre, mais si tous les noms qui sont annoncés sont au Stade l'an prochain; je pense que l'équipe se renforcerait par rapport à cette année. Quelques trous seraient comblés (notamment avec le polyvalent 10/12 pour faire souffler Jauzion)
Posté 14 février 2011 - 20:43

Le Racing a pas réussi à faire jouer le meilleur de sa génération (Steyn), alors un retraité de 30 et quelques années...

Posté 14 février 2011 - 21:35
Heymans, ça renfloue les caisses, Le Polyvalent Mac Alister, Beauxis et le pilier gauche ça serait la moindre des choses
Le Racing a pas réussi à faire jouer le meilleur de sa génération (Steyn), alors un retraité de 30 et quelques années...
J'ai du mal à voir le Racing s'intéresser à un joueur qui a dépassé la trentaine.
Maintenant que Heymans veuille finir sur un gros contrat ne me choque pas et ne me gène pas. Il a tant apporté au club qu'on peut bien lui accorder ça, puis faut dire qu'il ne joue plus beaucoup à Toulouse ...
En tout cas pour l'instant ca dégraisse pas mal ...
Posté 14 février 2011 - 21:44
Heymans, ça renfloue les caisses, Le Polyvalent Mac Alister, Beauxis et le pilier gauche ça serait la moindre des choses
ça faire bizarre de voir Heymans sous un autre maillot, surtout celui du Racing
Posté 15 février 2011 - 01:27
Notre faute, comme pour Skrela ou Lamerat, on lui donne plus de temps de jeu alors que chaque fois qu'il rentre je le trouve excellent!!! C'est comme imaginer Rougerie à Toulon, bon peut être à une degré moindre mais c'est la même idée!
Posté 15 février 2011 - 07:35
un gout de gachis, c'est comme si Paul Bocuse faisait la cuisine chez Quick...

Posté 15 février 2011 - 07:44
Posté 15 février 2011 - 08:05
si le Racing a mis 500 000 euros + salaires pour avoir Fall l'an dernier, ils ont du mettre 3 millions pour avoir Heymans...

d ailleurs Fall il joue toujours ? ou est il blesse ?
va fait un moment me semble t il qu il ne foule plus l herbe verdoyante.........