Posted 11 February 2011 - 11:38 AM
Steenkamp est un droitier.
Sinon, si on en parle sur le site off du Stade. le midol a déjà évoqué le nom de Botha il y a deux semaines. Effectivement le Stade a besoin d'un talonneur (très probable départ de Basualdo ainsi que Lacombe). Botha je suis plutôt pour (champion du monde quand même), maintenant son age (31 ans) me laisse perplexe. Ca ferait, Servat/Botha et le jeune Paquet prometteur.
En revanche le pilier je signe de suite (30 ans pour un pilier c'est convenable). En tout cas cette rumeur semble confirmer le départ de Lecouls qui serait (je dis bien serait) en contact avec l'USAP. Montès a prolongé en début d'année. On aurait à droite : Johnston, Steenkamp et à gauche : Poux et Human (qui va prolonger pour 2 saisons en toute logique). Bref ca aurait de la gueule, avec Montès comme polyvalent.
De toute façon faudra bien remplacer les départs, je ne sais pas si ces joueurs viendront mais ca serait bien car c'est du lourd.
Burgess, Beauxis, Mc Allister, Botha, Steenkamp, Matanavou : Je signe où ?
Beauxis, Matanavou c'est fait. Burgess, la presse Australienne qualifie son départ comme certain, donc très probable qu'il soit à Toulouse. Ensuite Mc Allister, Steenkamp, Botha on en est encore au stade des rumeurs, même si pour Mc Allister le Stade lui a fait une offre selon mes informations.
Concernant les départs c'est l'hémorragie : Kelleher, Skréla, Delasau, Basualdo, Lacombe ? Lecouls ? Michalak ? Caucau ? Lamerat, Bezy ? (des rumeurs disent qu'il serait sur le départ).
Un tout autre Stade Toulousain l'an prochain très certainement.