Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2221 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 05 novembre 2011 - 09:56

Dans ma liste des gros clients en fin de contrat chez nous j'ai quand même oublié un joueur ... Jauzion ... mais pas touche hein !!! :censure:

#2222 Eva F.

Eva F.

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 05 novembre 2011 - 11:56

L'objectif annoncé de l'AB est donc de prendre le plus de vieilles gloires de l'hémisphère sud sur le déclin.

Petit rappel d'une declaration de l'inenarrable Afflelou en 2008 au sujet du RCT

17/11/2008 - 11:36
Bayonne: Afflelou critique Toulon
Principal partenaire de l'Aviron Bayonnais, Alain Afflelou se félicite du bon début de saison du club basque, troisième du Top 14. En revanche, l'opticien-lunetier se montre beaucoup plus critique envers le fonctionnement du Rugby Club de Toulon et sa politique de recrutement. "Là il n'y a pas de club. Ni d'équipe. On empile des joueurs de qualité, très connus. On ne peut pas prendre des mercenaires qui viennent là pour le pognon, donner le capitanat à un type qui ne parle pas français. Si les joueurs viennent pour rester cinq ans, on va trouver normal que la première année ils manquent de cohésion, ils ne s'adaptent pas à la culture, au jeu pratiqué. Mais quand ils viennent pour six mois ou pour une saison, je m'interroge. Ils viennent prendre leur argent, espèrent ne pas se blesser, pour continuer ailleurs, et repartent", a déclaré Afflelou dans les colonnes de Sud-Ouest

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2223 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 novembre 2011 - 13:10

Dans ma liste des gros clients en fin de contrat chez nous j'ai quand même oublié un joueur ... Jauzion ... mais pas touche hein !!! :censure:

Rassure toi, c'est pas l'ASM qui va le prendre.

A moins qu'il décroche la caravane qu'il traine depuis quelques années...

Petit rappel d'une declaration de l'inenarrable Afflelou en 2008 au sujet du RCT

Principal partenaire de l'Aviron Bayonnais, Alain Afflelou se félicite du bon début de saison du club basque, troisième du Top 14. En revanche, l'opticien-lunetier se montre beaucoup plus critique envers le fonctionnement du Rugby Club de Toulon et sa politique de recrutement. "Là il n'y a pas de club. Ni d'équipe. On empile des joueurs de qualité, très connus. On ne peut pas prendre des mercenaires qui viennent là pour le pognon, donner le capitanat à un type qui ne parle pas français. Si les joueurs viennent pour rester cinq ans, on va trouver normal que la première année ils manquent de cohésion, ils ne s'adaptent pas à la culture, au jeu pratiqué. Mais quand ils viennent pour six mois ou pour une saison, je m'interroge. Ils viennent prendre leur argent, espèrent ne pas se blesser, pour continuer ailleurs, et repartent", a déclaré Afflelou dans les colonnes de Sud-Ouest

Tu peux rire. Il avait raison à l'époque, et encore aujourd'hui.

#2224 Eva F.

Eva F.

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 05 novembre 2011 - 13:17

Rassure toi, c'est pas l'ASM qui va le prendre.

A moins qu'il décroche la caravane qu'il traine depuis quelques années...

Tu peux rire. Il avait raison à l'époque, et encore aujourd'hui.

Remarques avec Regan King,Vooslo,Byrne,Sivivatu et Hines c'est vrai que vous avez fait dans le franco français .Image IPB

#2225 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 novembre 2011 - 13:23

Remarques avec Regan King,Vooslo,Byrne,Sivivatu et Hines c'est vrai que vous avez fait dans le franco français .Image IPB

Je parle de mecs qui viennent pour 6 mois ou une saison. Rien à voir avec la nationalité.

Et également du fait de ne venir que pour le pognon. A l'ASM depuis quelques années, les joueurs viennent pour jouer le titre.

Modifié par roudoudou, 05 novembre 2011 - 13:24 .

#2226 aurelien.63

aurelien.63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 05 novembre 2011 - 13:29

Image IPB C'est vrai que a toulon..! :)

#2227 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 806 messages

Posté 05 novembre 2011 - 13:43

Savoureux quand on voit la politique actuelle de Bayonne :rolleyes: (dernier exemple en date : Pietersen !)

#2228 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 novembre 2011 - 14:28

Je parle de mecs qui viennent pour 6 mois ou une saison. Rien à voir avec la nationalité.

Et également du fait de ne venir que pour le pognon. A l'ASM depuis quelques années, les joueurs viennent pour jouer le titre.

A Toulon aussi, dans la Amlin Cup (dont ils n'ont pas digéré l'échec en finale à domicile).

#2229 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 novembre 2011 - 14:51

A Toulon aussi, dans la Amlin Cup (dont ils n'ont pas digéré l'échec en finale à domicile).

Oui mais comme vous gagnez un titre tout les cent ans vous avez le temps de faire venir toute la planète.

Ok mais mis a part Umaga et encore il est revenu ensuite,quel autre joueurs est venu a Toulon pour 6 mois hormis bien sur les jokers médicaux ?

#2230 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 05 novembre 2011 - 14:55

Oui mais comme vous gagnez un titre tout les cent ans vous avez le temps d'en faire venir.

Ok mais mis a part Umaga et encore il est revenu ensuite,quel autre joueurs est venu a Toulon pour 6 mois hormis bien sur les jokers médicaux ?

Tu dois savoir que l'amlin challenge cup vu que c'est de ça dont il était question on l'a gagné plusieurs fois .

#2231 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 novembre 2011 - 14:59

Matfield ?

#2232 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 novembre 2011 - 15:08

Matfield ?

Gavin Henson, SB Williams (il a joué six mois en cumulant...)...

#2233 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 561 messages

Posté 05 novembre 2011 - 15:52

Pour 6 mois...peu(Gavin Henson),réglement oblige...mais pour 1 saison,pffouu....:blink:

...Victor Matfield,George Gregan,Andrew Mehrtens,Anton Oliver,Sephaka,Jerry Collins,Ben Castle(à vérifier),Jamie Robinson,George Smith,Rudi Wulf,Paul Sackey...
Pour ne citer que les plus connus...un modèle de stabilité le RCT de MB..!

#2234 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 novembre 2011 - 16:20

Pour 6 mois...peu(Gavin Henson),réglement oblige...mais pour 1 saison,pffouu....:blink:

...Victor Matfield,George Gregan,Andrew Mehrtens,Anton Oliver,Sephaka,Jerry Collins,Ben Castle(à vérifier),Jamie Robinson,George Smith,Rudi Wulf,Paul Sackey...
Pour ne citer que les plus connus...un modèle de stabilité le RCT de MB..!

Tu dis n'importe quoi ,Henson était joker medical et tout les autres ont fait une saison complete minimum ,de toute façon avec 10 étrangers sur 15 dans l'équipe de départ d'aujourd'hui vous etes mal places pour venir nous filer des leçons.

Gavin Henson, SB Williams (il a joué six mois en cumulant...)...

Henson joker medical et Sonny plus d'une saison.

#2235 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 561 messages

Posté 05 novembre 2011 - 17:18

Tu dis n'importe quoi ,Henson était joker medical et tout les autres ont fait une saison complete minimum ,de toute façon avec 10 étrangers sur 15 dans l'équipe de départ d'aujourd'hui vous etes mal places pour venir nous filer des leçons.

Henson joker medical et Sonny plus d'une saison.

Et visiblement tu ne sais pas lire : j'ai pris la peine de faire la distinction entre un joueur resté quelques mois(Henson) et ceux restés 1 seule saison...
...Je suis très surpris que tu ne connaisses pas la durée des contrats au RCT pour les joueurs que je cite...
...Tu peux vérifier sur internet sinon ressors les albums panini des 4-5 dernières saisons de ton RCT...

Allez va chercher ton maquillage et fais appel à Eva F...:kiss:
Tu devrais aller te promener à Pattaya toi aussi : les ladyboys ont beaucoup de succès.