Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#2236 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 November 2011 - 18:15 PM

Et visiblement tu ne sais pas lire : j'ai pris la peine de faire la distinction entre un joueur resté quelques mois(Henson) et ceux restés 1 seule saison...
...Je suis très surpris que tu ne connaisses pas la durée des contrats au RCT pour les joueurs que je cite...
...Tu peux vérifier sur internet sinon ressors tes albums panini des 4-5 dernières saisons de ton RCT...

Allez va chercher ton maquillage et fais appel à Eva F...:kiss:
Tu devrais aller te promener à Pattaya toi aussi : les ladyboys ont beaucoup de succès.

C'est l'amateur de petits garçons qui parle? :whistling: pour les albums Panini j'ai passé l'âge,pas toi visiblement.....

#2237 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,561 posts

Posted 05 November 2011 - 18:20 PM

C'est l'amateur de petits garçons qui parle? :whistling: pour les albums Panini j'ai passé l'âge,pas toi visiblement.....

Oh Bibiche...:kiss: et en plus elle est sensible...:wub:
Tu es toute tendue du string parce que tu n'es pas allé barboter à Mayol...?!

#2238 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 November 2011 - 18:37 PM

Oh Bibiche...:kiss: et en plus elle est sensible...:wub:
Tu es toute tendue du string parce que tu n'es pas allé barboter à Mayol...?!

Et toi tu es noyé au Stade de France, ? coquine.

#2239 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,561 posts

Posted 05 November 2011 - 19:09 PM

Et toi tu es noyé au Stade de France, ? coquine.

Bien placé...:D
Meilleure répartie que précédemment.;)

#2240 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 November 2011 - 19:16 PM

Bien placé...:D
Meilleure répartie que précédemment.;)

Merci :rolleyes:

#2241 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,548 posts

Posted 05 November 2011 - 19:26 PM

Tu dis n'importe quoi ,Henson était joker medical et tout les autres ont fait une saison complete minimum ,de toute façon avec 10 étrangers sur 15 dans l'équipe de départ d'aujourd'hui vous etes mal places pour venir nous filer des leçons.

Ouais, on fait reposer nos internationaux français. C'est sur que vous avez pas trop le problème vous :whistling:

#2242 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 November 2011 - 19:39 PM

Ouais, on fait reposer nos internationaux français. C'est sur que vous avez pas trop le problème vous :whistling:

C'est vrai que nos français ne sont pas internationaux,cela nous evite de couiner a tout les tournois des six nations. :rolleyes:

#2243 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,116 posts

Posted 05 November 2011 - 20:38 PM

C'est l'hopital qui se fout de la charité venant d'un club qui pour avoir un joueur former dans un centre de formation recrute Samson.

Certes 9 étrangers sur 15 pour la compo d'aujourd'hui mais de la a comparer les effectifs de Toulon et ceux de l'ASM concernant le nombre de francais... Je sais qu'on exagère toujours avec Toulon mais on m'a dit que la langue du club c'était l'anglais la bas.

#2244 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts

Posted 05 November 2011 - 20:44 PM

Les lancements de jeu au niveau de la ligne d'attaque Assémiste n'ont pas du se faire dans la langue de Molière !!!
11-Nakaitaci
12-Canale
13-King
14-Murimurivalu
15-Byrne
De là à y voir une quelconque incidence sur la qualité du jeu des 3/4 montferrandais......

#2245 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 05 November 2011 - 21:04 PM

Les lancements de jeu au niveau de la ligne d'attaque Assémiste n'ont pas du se faire dans la langue de Molière !!!
11-Nakaitaci
12-Canale
13-King
14-Murimurivalu
15-Byrne
De là à y voir une quelconque incidence sur la qualité du jeu des 3/4 montferrandais......

Parmi tous ces joueurs, certes étrangers, beaucoup n'en sont pas à leur première saison en France. J'imagine que la plupart (tous ?) parlent très bien le français.

Difficile d'en dire autant de Brive il y a encore peu de temps...

#2246 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts

Posted 05 November 2011 - 21:06 PM

Parmi tous ces joueurs, certes étrangers, beaucoup n'en sont pas à leur première saison en France. J'imagine que la plupart (tous ?) parlent très bien le français.

Difficile d'en dire autant de Brive il y a encore peu de temps...

Comme tu viens de le dire il y a encore peu de temps !!!!!
Quant au français des 2 fidjiens , King et Byrne permet moi d emettre une réserve ....
Si tu rajoutes à cela le manque d expérience de Rado et le fait que Skrela arrive tout juste à Montferrand tu trouveras facilement l explication du manque de liant dans le jeu des jaunards!!!
Pour finir ne te sens pas agressé !!!!!Je n'ai jamais dir que l ASM était une équipe de mercenaire !!!!J'émettais juste un avis !!!!!Donc pourquoi me parles-tu du CAB ?

#2247 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 05 November 2011 - 21:56 PM

Quant au français des 2 fidjiens , King et Byrne permet moi d emettre une réserve ....

King n'en est pas à son premier passage en France. D'ailleurs, j'imagine qu'à Clermont, les nouveaux arrivants étrangers prennent des cours de français.

#2248 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 November 2011 - 00:25 AM

C'est vrai que nos français ne sont pas internationaux,cela nous evite de couiner a tout les tournois des six nations. :rolleyes:

Ça ne couine pas plus que ça à l'ASM pendant le T6N Posted Image

#2249 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,561 posts

Posted 06 November 2011 - 08:51 AM

Ça ne couine pas plus que ça à l'ASM pendant le T6N Posted Image

Etant donné qu'à Toulon,il y a un président omnipotent paranoïaque qui "couine" toute l'année...
...on croit dans ce secteur géographique que c'est une constante dans le rugby français...;)

#2250 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 06 November 2011 - 09:15 AM

C[b[b]]'est l'hopital qui se fout de la charité venant d'un club qui pour avoir un joueur former dans un centre de formation recrute Samson.[/b][/b]

Certes 9 étrangers sur 15 pour la compo d'aujourd'hui mais de la a comparer les effectifs de Toulon et ceux de l'ASM concernant le nombre de francais... Je sais qu'on exagère toujours avec Toulon mais on m'a dit que la langue du club c'était l'anglais la bas.

19 étrangers dans votre effectif 23 a Toulon c'est vrai que l'écart est phénomenal. :innocent: Pour le match dernier match contre Brive 7 français dans le 15 de départ dont un formé au club Gunther,mais les autres pour toi a part Samson,ils sortent d'où? et puis vous,il n' y a pas si longtemps vous n'étiez venu chercher Emmanuelli et Mignoni?