0 / 17
Va être content le mordu quand il saura qui fait du pied (et tape très fort) pour venir chez nous

Posted 06 November 2011 - 09:20 AM
Posted 06 November 2011 - 09:29 AM
Alors il était comment le cul de Fanny mon Mordus ?
19 étrangers dans votre effectif 23 a Toulon c'est vrai que l'écart est phénomenal.Pour le match dernier match contre Brive 7 français dans le 15 de départ dont un formé au club Gunther,mais les autres pour toi a part Samson,ils sortent d'où? et puis vous,il n' y a pas si longtemps vous n'étiez venu chercher Emmanuelli et Mignoni?
Posted 06 November 2011 - 09:40 AM
Alors il était comment le cul de Fanny mon Mordus ?
Je pense effectivement que la différence est énorme car vos français titulaires indiscutables ne sont pas nombreux : je dirais 3 maximum.
En revanche dans l'équipe type de l'ASM sont régulièrement titulaires les Fofana, Rougerie, Bonnaire,Domingo (Faure maintenant), Kayser,Parra, Pierre, Jacquet, Floch, Malzieu...
A Toulon on a des Français par obligation (jiff) car il est de notoriété publique qu'on préfère faire dans la starlette internationale bien clinquante, ce qui d'ailleurs réussi à ce club car sa notoriété (à l'inverse de Castres) est très forte malgré l'absencede résultats sportifs probants.
seul la vérité du terrain parle .....
0 / 17
Va être content le mordu quand il saura qui fait du pied (et tape très fort) pour venir chez nous
Posted 06 November 2011 - 09:45 AM
Palisson qui n'a jamais porté vos couleurs est déjà devenu un titulaire indiscutable ?Emmanuelli,Bruno,Tillous Bordes,Bastareaud,Palisson,pour n'en citer que quelques uns cela fait déja 5.
Le même tapement de pied que celui de Malzieu pour venir chez nous?et puis profitez ,parce que l'accident du 17 a 0 qui s'en souviendra au mois de mai ? c'est comme les 40 points que vous avez pris hier cela sera anecdotique.
Posted 06 November 2011 - 09:48 AM
Le même tapement de pied que celui de Malzieu pour venir chez nous?
et puis profitez ,parce que l'accident du 17 a 0 qui s'en souviendra au mois de mai ? c'est comme les 40 points que vous avez pris hier cela sera anecdotique.
Posted 06 November 2011 - 09:50 AM
C'est bien parce qu'il tape fort du pied que vous aurez l'autre que l'on ne veut plus
Posted 06 November 2011 - 09:51 AM
Si il est du niveau de Samson,nous sommes preneurs.
Posted 06 November 2011 - 09:59 AM
![]()
t'as de quoi gamberger tout ton dimanche
Posted 06 November 2011 - 10:07 AM
Franchement là tu me décois Bourrin,mais tu m'amuses,tu penses que sincèrement tes énigmes digne de Cluedo vont me faire gamberger?
Posted 06 November 2011 - 10:36 AM
tel a moumou , il est au jus
ne le dérange pas un dimanche tu tiendras bien jusqu'a demain
![]()
Bon dimanche quand même
Posted 06 November 2011 - 10:40 AM
Je mange avec lui a midi,je lui parlerais de toi,je sais qu'il t'adore...
Posted 06 November 2011 - 10:43 AM
'tain moumou me connait
![]()
, il est tombé bien bas s'il vient lire les conneries que j'écris pour attirer les mouches
Posted 06 November 2011 - 11:18 AM
19 étrangers dans votre effectif 23 a Toulon c'est vrai que l'écart est phénomenal.
Pour le match dernier match contre Brive 7 français dans le 15 de départ dont un formé au club Gunther,mais les autres pour toi a part Samson,ils sortent d'où? et puis vous,il n' y a pas si longtemps vous n'étiez venu chercher Emmanuelli et Mignoni?
Posted 06 November 2011 - 13:06 PM
On parlait de formation,Kestandi,tu ne peux tout de meme pas nier que les deux joueurs en question ont été formé a Toulon?Pour le modèle de stabilité tu sais pertinemment que les Matfield,Gregan,Oliver entres autre n'étaient venus uniquement pour nous faire accéder eu top 14,c'est comme le procès d'intention qui nous a été fait sur le nombre d'etranger,tout le monde savait que les meilleurs joueurs Francais étant déjà sous contrat dans les trois ou quatre meilleurs clubs Francais il nous était difficile de faire autrement ,aujourd'hui les recrutements de Tillous Bordes,Palisson ou Bastareaud prouve que nous sommes redevenus crédibles aux yeux des internationaux Francais,la tendance s'inverse mais l'etiquette de club d'etranger perdure alors que certains comme Agen,Brive,le Stade Francais et les autres en ont autant voire meme pour certains,plus que nous,Faux,archi-faux...! Nous sommes allé chercher(comme tu dis) Mignoni à Béziers et Emmanuelli au Stade Français.
Les 2 joueurs avaient quitté la rade depuis un certain temps d'ailleurs...
Je suis surpris que tu connaisses si mal l'historique récent des joueurs du RCT,cela fait la 2eme fois en 24h...!?!
Sinon pour le nombre d'étrangers par effectif je te rejoins quelque peu même si comme je l'ai déjà souligné hier,
le RCT n'est pas un modèle de stabilité(nombre de ses recrues ne sont restées qu'une saison) et j'ajoute que
depuis quelques saisons,on peut voir éclore à l'ASM des joueurs étrangers passés par le centre de formation :
Murimurivalu-Nakaitaci et surtout Nalaga(qui jouera peut-être à Toulon dans l'avenir...)
Posted 06 November 2011 - 13:24 PM
On parlait de formation,Kestandi,tu ne peux tout de meme pas nier que les deux joueurs en question ont été formé a Toulon?Pour le modèle de stabilité tu sais pertinemment que les Matfield,Gregan,Oliver entres autre n'étaient venus uniquement pour nous faire accéder eu top 14,c'est comme le procès d'intention qui nous a été fait sur le nombre d'etranger,tout le monde savait que les meilleurs joueurs Francais étant déjà sous contrat dans les trois ou quatre meilleurs clubs Francais il nous était difficile de faire autrement ,aujourd'hui les recrutements de Tillous Bordes,Palisson ou Bastareaud prouve que nous sommes redevenus crédibles aux yeux des internationaux Francais,la tendance s'inverse mais l'etiquette de club d'etranger perdure alors que certains comme Agen,Brive,le Stade Francais et les autres en ont autant voire meme pour certains,plus que nous,