Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#2266 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 06 November 2011 - 16:19 PM

[quote name='mordus83' date='06 novembre 2011 - 09:40 ' timestamp='1320568807' post='1073795']
Emmanuelli,Bruno,Tillous Bordes,Bastareaud,Palisson,pour n'en citer que quelques uns cela fait déja 5.

on peut rajouter: messina et lapeyre tres utilisés en ce début de saison, samson, cibray, genevois et à un degré moindre suta....:flowers:

d'ailleurs on aurait pu composer (sans la blessure de suta) composer une équipe comme celle-ci qui aurait bonne allure:

emmanuelli-bruno-kubri
samson-suta
gunther-armittage-el abd
cibray-wilco
pallisson-messina-bastareaud-smith
lapeyre

soit 10 français...avec genevois, tillous et dumora sur le banc...

#2267 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 07 November 2011 - 06:34 AM

On parlait de formation,Kestandi,tu ne peux tout de meme pas nier que les deux joueurs en question ont été formé a Toulon?Pour le modèle de stabilité tu sais pertinemment que les Matfield,Gregan,Oliver entres autre n'étaient venus uniquement pour nous faire accéder eu top 14,c'est comme le procès d'intention qui nous a été fait sur le nombre d'etranger,tout le monde savait que les meilleurs joueurs Francais étant déjà sous contrat dans les trois ou quatre meilleurs clubs Francais il nous était difficile de faire autrement ,aujourd'hui les recrutements de Tillous Bordes,Palisson ou Bastareaud prouve que nous sommes redevenus crédibles aux yeux des internationaux Francais,la tendance s'inverse mais l'etiquette de club d'etranger perdure alors que certains comme Agen,Brive,le Stade Francais et les autres en ont autant voire meme pour certains,plus que nous,

D'accord avec toi. De plus mesurer le mérite d'un club par rapport à son nombre de français je trouve ça étrange. Il y a un JIFF que les clubs respectent et le reste est affaire de stratégie. Toulouse a l'habitude de recruter la moitié de l'équipe de France mais tous les clubs ne peuvent faire pareil (il n'y a que deux moitiés de l'équipe de France).

#2268 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 07 November 2011 - 06:37 AM

Dans le midol du jour , ils parlent de Jauzion au CO , attention si ce dernier part le ST mettra le paquet sur son remplaçant et un centre jeune et bon j'en vois qu'un :crying:

#2269 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 07 November 2011 - 07:04 AM

Mermoz ?

#2270 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 November 2011 - 07:06 AM

Mermoz ?

Non , un qui jouera une saison compléte :fume:

#2271 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 November 2011 - 07:20 AM

Dans le midol du jour , ils parlent de Jauzion au CO , attention si ce dernier part le ST mettra le paquet sur son remplaçant et un centre jeune et bon j'en vois qu'un :crying:

Rougerie .....:w00t:

#2272 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,548 posts

Posted 07 November 2011 - 08:42 AM

On a lancé Fofana en top 14, on lui a donné plein de temps de jeu, on joue les premières places en France et en Europe.
S'il se cassait, ce serait donc que pour la thune donc bon vent vu qu'on peut pas lutter avec Toulouse.

N'empêche, une EDF avec Fofana, David et Fritz, on aurait pas fini d'entendre chouiner oui-oui.

#2273 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 07 November 2011 - 12:15 PM

Ouep. Je voix bien Jauzion partir. Depuis quelques saison le Stade s'est lancé dans une politique de rajeunissement de son effectif.

Et si Jauzion part, je vois bien le Stade recruteur un 12. Mais qui ? That's the question ...
Pour Fofana dont' worry, Novès n'a jamais piqué un seul joueur à son pote Cotter.

#2274 bekkarall

bekkarall

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 07 November 2011 - 13:23 PM

Peut être ont ils aussi pour projet de replacer un 13 définitivement en 12 (au choix David, Fritz ou Poitrenaud excusez du peu)

#2275 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 07 November 2011 - 13:52 PM

Pour Fofana dont' worry, Novès n'a jamais piqué un seul joueur à son pote Cotter.

Jusque là Cotter n'avait jamais piqué Skréla :crying:

#2276 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 07 November 2011 - 14:10 PM

Jusque là Cotter n'avait jamais piqué Skréla :crying:

Mais il avait piqué Baby :fume: .

Fofana est en fin de contrat ? C'est pour ça que vous flippez ?

#2277 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 November 2011 - 14:31 PM

De toute façon avec 10 étrangers sur 15 dans l'équipe de départ d'aujourd'hui vous etes mal places pour venir nous filer des leçons.

Je m'en fous un peu de ce débat mais puisque tu attaques ce sujet:

Faure-Kayser-Ric-Jacquet-Pierre-Bonnaire-Vermeulen-Lapandry-Parra-Skrela-Malzieu-Fofana-Rougerie-Buttin-Floch.

Rempl: Chaume-Cabello-Hezard-Bardy-Audebert-Rado-Mourot-Debaty.

On pourrait mettre cette équipe dans un mois. 15 français dont 9 formés au club. Un banc 100% français (dont 5 formés au club). Correcte l'équipe non ?

Pouvez-vous en faire autant ?

#2278 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 07 November 2011 - 14:50 PM

Faure-Kayser-Ric-Jacquet-Pierre-Bonnaire-Vermeulen-Lapandry-Parra-Skrela-Malzieu-Fofana-Rougerie-Buttin-Floch.

On pourrait mettre cette équipe dans un mois. 15 français dont 9 formés au club. Un banc 100% français (dont 5 formés au club). Correcte l'équipe non ?

Emmanuelli Ivaldi Tussac Samson Suta Missoup Bruni Gunther TIllous Bordes Dumora Sinzelle Bastareaud Messina Palisson Lapeyre pas mal non plus,non ? avec 6 joueurs formés au club

#2279 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 November 2011 - 16:32 PM

Emmanuelli Ivaldi Tussac Samson Suta Missoup Bruni Gunther TIllous Bordes Dumora Sinzelle Bastareaud Messina Palisson Lapeyre pas mal non plus,non ? avec 6 joueurs formés au club

votre équipe française contre la notre se prendrait un 0/17 et même a Mayol :P

#2280 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 07 November 2011 - 16:44 PM

Quitte à faire jouer les joueurs formés au blub, rajoute Murimuri et Nakaitaci, et elle est parfaite :P

Mais il avait piqué Baby :fume: .

Fofana est en fin de contrat ? C'est pour ça que vous flippez ?

Il est en effet en fin de contrat.