Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2446 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 119 messages

Posté 27 novembre 2011 - 19:45

Je suis tout fait d'accord avec toi,il est tout aussi con de faire des suppositions sur Ledesma que d'en faire pour Lamont en traitant Boudjellal de maquignon,c'est ce que je voulais démontrer,mais apparemment là cela ne t'a pas fait réagir,il est vrai qu'a vos yeux il est moins grave d'insulter du toulonnais que d'émettre le moindre doute sur l'admirable état d'esprit des dirigeants clermontois. :innocent:

D'autant que la plupart n'ont pas attendu ma présence pour nous détester....c'est génétique.

... Tout de suite les grands mots Image IPBImage IPB

#2447 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 909 messages

Posté 27 novembre 2011 - 20:08

Faux. Barcella est une des priorité de l'asm et il semble que ce soit bouclé.

Hein ? Barcella priorité de l'ASM, c'est nouveau ça.

#2448 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 27 novembre 2011 - 20:12

Je suis tout fait d'accord avec toi,il est tout aussi con de faire des suppositions sur Ledesma que d'en faire pour Lamont en traitant Boudjellal de maquignon,c'est ce que je voulais démontrer,mais apparemment là cela ne t'a pas fait réagir,il est vrai qu'a vos yeux il est moins grave d'insulter du toulonnais que d'émettre le moindre doute sur l'admirable état d'esprit des dirigeants clermontois. :innocent:

D'autant que la plupart n'ont pas attendu ma présence pour nous détester....c'est génétique.

N'importe quoi ! Ledesma était en fin de contrat, pas Lamont. Les situations étaient complètement différentes.
Quant aux insultes envers les toulonnais, tu dois bien savoir comment les gère la modération, tiens ! Quant au terme maquignon, ce n'est pas une insulte aux dernières nouvelles, à moins que le sens en soit différent dans le Var. Regarde un peu la rotation des joueurs encore sous contrat à l'ASM au cours des 5 dernières saisons et viens nous dire combien se sont fait faire des petits dans le dos.

Je clos le débat de mon côté, je me concentrerai davantage sur les messages de GS 83 qui lui au moins ne vient pas pour couiner.

#2449 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 895 messages

Posté 27 novembre 2011 - 20:19

réflexion pathétique

Mais pourquoi est il aussi méchant ?

#2450 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 562 messages

Posté 27 novembre 2011 - 20:37

réflexion pathétique

Mais pourquoi est il aussi méchant ?

Et encore,tu ne connais pas sa "moitié"...la terrible EVA F. :azdevil: :fache2:

#2451 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 novembre 2011 - 21:49

J'ai aussi entendu dire d'une source plutôt bien placée que Barcella aurait donné son accord "de principe" à l'ASM... nous verrons comment tout se déroule mais ce serait une excellente nouvelle

#2452 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 562 messages

Posté 27 novembre 2011 - 22:26

Sur un autre site sportif, il a donné déjà donné son accord à TOULON, alors qui croire ? :blink: :blink: :blink: :blink:

#2453 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 27 novembre 2011 - 22:41

J'ai aussi entendu dire d'une source plutôt bien placée que Barcella aurait donné son accord "de principe" à l'ASM... nous verrons comment tout se déroule mais ce serait une excellente nouvelle

C'est pas impossible vu que Faure est en fin de contrat et on sait pas si il va continuer, mais j'y crois pas un instant.

Ca serait pas Cristalline ta source ? :fume:

ps : les accords de principe ca vaut rien, les joueurs signent des pré contrats et dès maintenant, et sauf de rares cas, ces pré contrats valent contrat.

#2454 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 562 messages

Posté 27 novembre 2011 - 22:54

C'est pas impossible vu que Faure est en fin de contrat et on sait pas si il va continuer, mais j'y crois pas un instant.

Ca serait pas Cristalline ta source ? :fume:

ps : les accords de principe ca vaut rien, les joueurs signent des pré contrats et dès maintenant, et sauf de rares cas, ces pré contrats valent contrat.

Jacque Fourie chez nous,Gorgodzé à Toulon...quelques rares cas.

#2455 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 27 novembre 2011 - 23:00

Jacque Fourie chez nous,Gorgodzé à Toulon...quelques rares cas.

oui je pensais bien à ça, donc c'est bien de rares cas, vu que tous les autres transferts sont des pré contrat qui se valident ensuite.

#2456 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 novembre 2011 - 06:00

Ca devient du n importe quoi ces transferts. Barcella a Clermont? Pourquoi pas. Ca sentirait le depart du Belge et Faure non?
Quoique aec deux internationaux on serait un peu juste de ce cote la...

#2457 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 28 novembre 2011 - 09:46

Le 10 sport annonce ce matin Barcella et Servat à Toulon ! Bon d'accord c'est le 10 sport...

http://www.le10sport...t-dit-oui-55134

Edit : Ah non c'était hier :) J'ai relu le topic mais pas assez haut, à 2 messages près :/

#2458 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 28 novembre 2011 - 10:03

Midol du jour

Priorité de Toulon Servat et Armitage (le frere) arrière anglais. Barcella rencontré mais pas d'accord. Emmanuelli pourrait refaire une saison.

Le titre de l'article c'est "COMME TOULOUSE ET CLERMONT, TOULON SOUHAITE FAIRE SES EMPLETTES TRÈS TÔT SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS" mais ca ne parle que de Toulon, du coup on voit pas le rapport avec le début de la phrase, bref...

Taumalolo le pilier gauche tonguien ira à l'USAP et Goze essaye de prolonger Guirado, Porical et Chouly

Kakovin pilier gauche georgien de 21 ans de Brive intéresse Racing et Clermont qui propose de racheter sa dernière année de contrat. "a même déjà rencontré les dirigeants auvergnats et devrait les revoir très vite."
Toulon et Toulouse proposent eux à Brive de ne recruter le joueur que l'année suivante ce qui lui permettra d'avoir fait 3 ans au centre de formation de Brive et d'être JIFF.

Castres s'intéresse à Kubriashvili vu que Ducalcon va sans nul doute signer au Racing.

#2459 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 novembre 2011 - 10:07

Midol du jour

Castres s'intéresse à Kubriashvili vu que Ducalcon va sans nul doute signer au Racing.

ça c'est très bien , faut faire monter les enchères sur ceux qu'ils ont pour qu'ils nous laissent tranquille sur ceux que l'on veut . B)

#2460 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 28 novembre 2011 - 10:45

Barcella sera bien à Toulon mercredi : http://www.concertan...rt-41895-42.htm

:fume: