Je suis tout fait d'accord avec toi,il est tout aussi con de faire des suppositions sur Ledesma que d'en faire pour Lamont en traitant Boudjellal de maquignon,c'est ce que je voulais démontrer,mais apparemment là cela ne t'a pas fait réagir,il est vrai qu'a vos yeux il est moins grave d'insulter du toulonnais que d'émettre le moindre doute sur l'admirable état d'esprit des dirigeants clermontois. 
D'autant que la plupart n'ont pas attendu ma présence pour nous détester....c'est génétique.
N'importe quoi ! Ledesma était en fin de contrat, pas Lamont. Les situations étaient complètement différentes.
Quant aux insultes envers les toulonnais, tu dois bien savoir comment les gère la modération, tiens ! Quant au terme maquignon, ce n'est pas une insulte aux dernières nouvelles, à moins que le sens en soit différent dans le Var. Regarde un peu la rotation des joueurs encore sous contrat à l'ASM au cours des 5 dernières saisons et viens nous dire combien se sont fait faire des petits dans le dos.
Je clos le débat de mon côté, je me concentrerai davantage sur les messages de GS 83 qui lui au moins ne vient pas pour couiner.