Le méme délicat fumet qui a fait que Fontes et ses sbires virent Ledesma comme une merde malgrés leur promesse,visiblement Boudjellal a fait des émules ,mais c'est vrai que lorsque cela se passe chez vous,c'est en toute franchise et en toute amitié
![]()
Pour Lamont ,il n'est pas viré ,c'est lui qui a demandé a être libéré car visiblement n'entrant pas dans les plans de Laporte,il faut savoir que c'était le protégé de PSA et celui ci parti,la concurence aurait été plus rude,voici d'ailleur ce qu'il a déclaré
Je remercie tout le monde à Toulon pour ces deux saisons. Je suis triste de quitter le club mais les possibilités pour jouer étaient très limités cette saison. Je veux continuer à jouer pour l'Ecosse et je souhaite retrouver un nouveau club pour continuer à évoluer au rugby ».
Bref rien de bien inadmissible ,qui est normal ailleurs lors d'un changement d'entraineur mais qui évidemment permet d'un peu fracasser Boudjellal lorsque cela arrive au RCT ,allez les hyénes.....feu.
ca ne s'est pas passé comme ca du tout !!!revises t lecons mordu
J'ai aussi entendu dire d'une source plutôt bien placée que Barcella aurait donné son accord "de principe" à l'ASM... nous verrons comment tout se déroule mais ce serait une excellente nouvelle
ca me parait bizarre surtout qd on a Faure et Domingo dans nos rangs !!