Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#226 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 15 February 2011 - 09:16 AM

Toulon c'est l'équipe Playstation.
Comme le Réal au foot.

#227 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 15 February 2011 - 09:31 AM

GITEAU a toulon , ça semble officiel , mais après la coupe du monde

Oui, je confirme, il l'ont annoncé officiellement ce matin sur Itélé, dans la rubrique sport ! Pour deux ans et il arrivera juste après la coupe du monde ! je me demande de plus en plus si LHERMET n'avait pas raison, j'ai peur qu'à cette vitesse, on dépasse le foot .....

#228 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 15 February 2011 - 09:57 AM

Oui, je confirme, il l'ont annoncé officiellement ce matin sur Itélé, dans la rubrique sport ! Pour deux ans et il arrivera juste après la coupe du monde ! je me demande de plus en plus si LHERMET n'avait pas raison, j'ai peur qu'à cette vitesse, on dépasse le foot .....

Lorsqu'on regarde la teneur de votre recrutement je ne pense pas que Lhermet soit le mieux place pour parler,il est évident que l'arrivée de Giteau va impliquer le départ de Contepomi.

#229 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 15 February 2011 - 10:01 AM

si le Racing a mis 500 000 euros + salaires pour avoir Fall l'an dernier, ils ont du mettre 3 millions pour avoir Heymans... Image IPB

tout ca pour jouer 3 match ds la saison, ca fait cher l'investissement !!!

#230 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts

Posted 15 February 2011 - 10:03 AM

Si tous ces néo varois s'impliquent un peu, ça sent le doublé top 14 , hcup.
Il nous restera la petite coupe d'Europe.:original:

#231 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 15 February 2011 - 10:47 AM

Lorsqu'on regarde la teneur de votre recrutement je ne pense pas que Lhermet soit le mieux place pour parler,il est évident que l'arrivée de Giteau va impliquer le départ de Contepomi.

Quand je parle de ça je parle du rugby professionnel en général, pas seulement de Toulon ou du Racing, je suis bien persuadé que lorsque des joueurs viennent signer à CLERMONT FERRAND ils ne viennent pas pour la plus belle région du monde qu'est l'AUVERGNE !!!! (lol) je ne cherchais à insulter ou à vexer personne. Désolé je me suis juste un peu mal exprimé !

#232 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 15 February 2011 - 12:08 PM

le talentueux centre écossais Max Evans va rejoindre la France sans doute Castres
http://www.dailyreco...86908-22924901/

#233 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 15 February 2011 - 12:14 PM

Giteau, officiel : 2 + 1.

Chapeau Mourad.

Les autres équipes vont ramasser les miettes.

:crying:

#234 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 15 February 2011 - 12:53 PM

Chapeau Mourad.

Un peu comme à l'époque ou 4...5 équipes trustaient tous les meilleurs joueurs français et étrangers?

Quelle belle époque...Image IPB

#235 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 15 February 2011 - 14:33 PM

Chapeau Mourad.

C'est ce qu'on appelle la cerise sur le giteau!

#236 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 15 February 2011 - 17:39 PM

merci Toulon , ils donnent de la légitimité à notre gros recrutement. je suis bien d'accord qu'un club se doit de garder toute son âme et il y a à l'ASM suffisamment de joueurs qui la préservent. avec ça, il faut donc du gros bonnet.message reçu 5/5 avec le recrutement actuel + l'arrivée probable de Thorn ou Jones.quand on finira la saison 2011-2012, certains remercieront sans doute les dirigeants d'avoir recruté des joueurs nous permettant d'être toujours compétitifs.
parce qu'il y a du lourd en face, même si je ne suis pas très fan de Toulon

#237 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 15 February 2011 - 22:26 PM

Joueur au Stade toulousain depuis de dix saisons, Cédric Heymans n’écarte pas pour autant un départ. A 32 ans, l’ailier international pourrait relever d’autres défis : « Je pourrais quitter Toulouse pour voir autre chose. Il y a de beaux challenges en France. Porter un autre maillot ? Ce n’est pas impossible. Si j’ai l’opportunité et le désir de vivre une autre histoire, pourquoi m’en priver ? », a-t-il confié à RMC Sport.

http://www.rmc.fr/ed...nges-en-france/

Bon ben c'est net et précis ... Aie ca me fait mal.

Encore un départ. Punaise c'est une vraie hémorragie. Jamais vu un nombre aussi important de départ du côté de Toulouse.

#238 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 15 February 2011 - 22:31 PM

Joueur au Stade toulousain depuis de dix saisons, Cédric Heymans n’écarte pas pour autant un départ. A 32 ans, l’ailier international pourrait relever d’autres défis : « Je pourrais quitter Toulouse pour voir autre chose. Il y a de beaux challenges en France. Porter un autre maillot ? Ce n’est pas impossible. Si j’ai l’opportunité et le désir de vivre une autre histoire, pourquoi m’en priver ? », a-t-il confié à RMC Sport.

Encore un départ. Punaise c'est une vraie hémorragie. Jamais vu un nombre aussi important de départ du côté de Toulouse.

Oui c'est vrai que c'est clair, net et précis, Heymans va bien signer au Racing.

#239 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts

Posted 15 February 2011 - 22:32 PM

Salut ami Toulousain - HEYMANS est un type bien, je suis surpris qu'il souhaite quitter TOULOUSE, l'ASM cherche un joueur polyvalent eh bien, si SKRELA pouvait le convaincre de venir chez nous, je le prends tout de suite.... je sais je suis gourmand mais il pourrait ainsi compenser largement le départ de BABY voir de RUSSELL, salut ami Toulousain.......

#240 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 15 February 2011 - 22:45 PM

Salut ami Clermontois :flowers: .

Concernant Heymans, ca semble être un départ pour service rendu (un peu comme vous avec Privat). Accord à l'amiable, le Stade le laisse partir et Heymans va se prendre un dernier bon contrat avec en plus un nouveau challenge.

Il est encore sous contrat jusqu'en 2012 mais vraisemblablement il devrait partir dès cet été.

On peut le comprendre, il va se gaver pour son dernier contrat, il mérite bien ça après ce qu'il a apporté au Stade.

Sentimentalement son départ me fait très très mal. Sportivement, depuis 2 saisons ce n'est plus le même. Maintenant ça fait encore un départ, un départ à compenser obligatoirement. L'an prochain ca sera quoi à l'aile ?
Clerc, Médard, Donguy (on ne sait pas comment il va revenir), Lakafia (mouais ....) et Matanvou. Ça fait juste d'autant plus que Clerc et Médard direction EDF et Matanavou va très certainement faire la CDM avec les Fidji.

Pour l'instant : Kelleher, Skréla, Heymans, Basualdo, Lamerat, Delasau : Départ certain.
Lacombe ca me semble très probable; Caucau devrait prolonger s'il continue comme ça. Lecouls serait sur le départ. Michalak 50/50.

Bref. :crying: .