Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#241 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 15 février 2011 - 22:48

Moi je veux bien récupérer Delasau pour une pige d'un an. Il joue plus avec les Fidgi si ? :whistling:

Franchement si il fait pas la coupe du monde il aurait le profil idéal et du temps de jeu pendant cette période

#242 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 15 février 2011 - 22:52

Et j'ai oublié Sowerby qui dispose d'une clause libératoire ....

#243 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 février 2011 - 22:52

Lorsqu'on regarde la teneur de votre recrutement je ne pense pas que Lhermet soit le mieux place pour parler,il est évident que l'arrivée de Giteau va impliquer le départ de Contepomi.

mourad a affirmé sur eurosport que contepomi restait...
toulouse se sépare de ses anciens, ils vont annoncer du lourd (avec leur budget, impossible qu'il en soit autrement... carter????) et "preuve" (amha et je m'envoies des fleurs) que je ne suis pas seul à noter un net essoufflement du jeu toulousain cette saison...

#244 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 15 février 2011 - 22:54

Toulon c'est l'équipe Playstation.
Comme le Réal au foot.

C'est marrant (sans doute n'as tu pas fait exprès) mais c'est déjà ce que disait...... Boudjellal, en 2007 ! :lol:
http://www.liberatio...oie-son-arsenal

Discours à replacer ans le contexte d'il y a 4 ans, en PROD2 (Tana Umaga après 6 mois joueur venait de passer entraîneur).

#245 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 489 messages

Posté 15 février 2011 - 22:54

Salut ami Clermontois :flowers: .

Concernant Heymans, ca semble être un départ pour service rendu (un peu comme vous avec Privat). Accord à l'amiable, le Stade le laisse partir et Heymans va se prendre un dernier bon contrat avec en plus un nouveau challenge.

Il est encore sous contrat jusqu'en 2012 mais vraisemblablement il devrait partir dès cet été.

On peut le comprendre, il va se gaver pour son dernier contrat, il mérite bien ça après ce qu'il a apporté au Stade.

Sentimentalement son départ me fait très très mal. Sportivement, depuis 2 saisons ce n'est plus le même. Maintenant ça fait encore un départ, un départ à compenser obligatoirement. L'an prochain ca sera quoi à l'aile ?
Clerc, Médard, Donguy (on ne sait pas comment il va revenir), Lakafia (mouais ....) et Matanvou. Ça fait juste d'autant plus que Clerc et Médard direction EDF et Matanavou va très certainement faire la CDM avec les Fidji.

Pour l'instant : Kelleher, Skréla, Heymans, Basualdo, Lamerat, Delasau : Départ certain.
Lacombe ca me semble très probable; Caucau devrait prolonger s'il continue comme ça. Lecouls serait sur le départ. Michalak 50/50.

Bref. :crying: .

C'est vrai que cette année, le stade perd des joueurs - Mais, n'oublie pas que votre meilleure recrue au stade, se nomme ........NOVES - Cet homme est un monument à TOULOUSE, il a fait de TOULOUSE la meilleure équipe d'EUROPE. Il a cette façon de motiver les joueurs nouveaux ou anciens comme pareil, alors je pense très sincèrement que Toulouse sera toujours Toulouse avec ou sans HEYMANS..... C'est mon sentiment .........

#246 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 15 février 2011 - 23:02

Ah mais je suis d'accord, sportivement Heymans n'est pas irremplacable, surtout vu ses deux dernières saisons. Maintenant sentimentalement ca fait mal, 10 saisons au Stade quand même ... et des exploits en pagaille.

toulouse se sépare de ses anciens, ils vont annoncer du lourd (avec leur budget, impossible qu'il en soit autrement... carter????) et "preuve" (amha et je m'envoies des fleurs) que je ne suis pas seul à noter un net essoufflement du jeu toulousain cette saison...

Je pense surtout qu'une génération s'en va ... le jeu toulousain perdure au fil des générations (amha). Puis le jeu à la toulousaine s'essouffle ... mouais meilleur attaque quand même ... ;) .

Ca fait mal, mais je suis d'accord avec toi tous ces départs ne peuvent qu'amener un gros recrutement de la part du Stade. Ce gros recrutement ne se fera pas qu'avec Beauxis et Matanvou ...

Carter ca me semble être un pur fantasme. En revanche Mc Allister ca me semble plus réalisable et raisonnable. Mais le recrutement ne doit pas s'arrêter à ce 10/12. Si Heymans part, faudra recruter aussi un autre ailier en plus de Matanavou. Bref du taf !

#247 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 15 février 2011 - 23:04

Ah mais je suis d'accord, sportivement Heymans n'est pas irremplacable, surtout vu ses deux dernières saisons. Maintenant sentimentalement ca fait mal, 10 saisons au Stade quand même ... et des exploits en pagaille.

m'en parle pas... ce plaquage sur rougerie en demi à marseille, j'en rêve encore :fume:
un immense joueur et même si je ne supporte pas le st, cela me fera un petit quelque chose de le voir en ciel et blanc :( :crying:

Je pense surtout qu'une génération s'en va ... le jeu toulousain perdure au fil des générations (amha). Puis le jeu à la toulousaine s'essouffle ... mouais meilleur attaque quand même ... ;) .

Ca fait mal, mais je suis d'accord avec toi tous ces départs ne peuvent qu'amener un gros recrutement de la part du Stade. Ce gros recrutement ne se fera pas qu'avec Beauxis et Matanvou ...

Carter ca me semble être un pur fantasme. En revanche Mc Allister ca me semble plus réalisable et raisonnable. Mais le recrutement ne doit pas s'arrêter à ce 10/12. Si Heymans part, faudra recruter aussi un autre ailier en plus de Matanavou. Bref du taf !

et les grands ailiers, amha, ça ne court pas les rues...

#248 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 15 février 2011 - 23:12

Je vais être franc, j'ai ressenti la même chose lorsque Pierrot MIGNONI est parti avant la fin de son contrat. Il n'est pas resté 10 ans, mais lorsqu'il est revenu au Michelin avec la maillot de Toulon, j'ai eu un pincement au coeur. En plus, il est parti l'année du titre. Aussi, je comprends tes sentiments. Lorsque un joueur marque son passage, son départ est dure à admettre. Concernant ses exploits, je me souviens de son essai au Michelin en décembre 2007, je crois, en passant tous les défenseurs en revue pour marquer 50 mètres plus loin.......Superbe essai. Effectivement, je comprends ton sentiment.

La seule chose qui me surprend c'est de choisir le RACING..... Ce n'est quand même pas le jeu à la Toulousaine... Jeu de mains jeu de parisiens, euh.... c'est pas top.... BERBIZIER n'est pas NOVES....

#249 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 15 février 2011 - 23:20

C'est sûr que le Racing, ce n'est pas de l'orgie de jeu ...

Maintenant faut pas être naif, Heymans ira se "gaver" pour son dernier contrat. AMHA, le choix sportif passe après ...

Ensuite oui, les ailiers ca court pas les rues. Ellisalde et Bru ont sont allés en AFS et plus précisément chez les Stormers, Habana, ca aurait de la gueule :fume:

#250 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 15 février 2011 - 23:33

Maintenant faut pas être naif, Heymans ira se "gaver" pour son dernier contrat. AMHA, le choix sportif passe après ...

Ensuite oui, les ailiers ca court pas les rues. Ellisalde et Bru ont sont allés en AFS et plus précisément chez les Stormers, Habana, ca aurait de la gueule :fume:

Plus j'y pense, plus je me dis que l'ASM avait peut être un coup à jouer avec HEYMANS...... Dommage..... J'apprécie bcp ce joueur....

#251 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 16 février 2011 - 07:50

Plus j'y pense, plus je me dis que l'ASM avait peut être un coup à jouer avec HEYMANS...... Dommage..... J'apprécie bcp ce joueur....

J'aime beaucoup le joueur, ses exploits avec le ST et les bleus, mais si aujourd'hui je dois faire un choix entre recruter Heymans et donner du temps de jeu à nos jeunes prometteur je choisi la deuxième solution. Heymans est clairement sur la pente descendante alors que nous avons peût-etre des perles qui se balladent sur les terrains de la réserve. Des ailiers expérimentés on a dejà Malzieu, Nalaga (pas pour l'instant mais bon :fume: et surtout Roro pour encadrer les jeunes). Je pense que ça suffit.

#252 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 16 février 2011 - 16:59

- HEYMANS est un type bien, je suis surpris qu'il souhaite quitter TOULOUSE

Ouais, les types bien, ils restent tous à toulouse non mais oh! :fume:

#253 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 16 février 2011 - 17:12

Il est bon sous les chandelles Heymans ?Image IPB

#254 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 16 février 2011 - 17:38

Il est bon sous les chandelles Heymans ?Image IPB

Euh ce n'est pas sa force, donc au final, il n'est pas fait pour le jeu du Racing :fume: .

#255 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 16 février 2011 - 17:45

Alors si c'est lui qui le dit...Image IPB