Mutations dans les autres clubs
Posté 15 février 2011 - 09:16
Comme le Réal au foot.
Posté 15 février 2011 - 09:31
GITEAU a toulon , ça semble officiel , mais après la coupe du monde
Oui, je confirme, il l'ont annoncé officiellement ce matin sur Itélé, dans la rubrique sport ! Pour deux ans et il arrivera juste après la coupe du monde ! je me demande de plus en plus si LHERMET n'avait pas raison, j'ai peur qu'à cette vitesse, on dépasse le foot .....
Posté 15 février 2011 - 09:57
Lorsqu'on regarde la teneur de votre recrutement je ne pense pas que Lhermet soit le mieux place pour parler,il est évident que l'arrivée de Giteau va impliquer le départ de Contepomi.Oui, je confirme, il l'ont annoncé officiellement ce matin sur Itélé, dans la rubrique sport ! Pour deux ans et il arrivera juste après la coupe du monde ! je me demande de plus en plus si LHERMET n'avait pas raison, j'ai peur qu'à cette vitesse, on dépasse le foot .....
Posté 15 février 2011 - 10:01
si le Racing a mis 500 000 euros + salaires pour avoir Fall l'an dernier, ils ont du mettre 3 millions pour avoir Heymans...
tout ca pour jouer 3 match ds la saison, ca fait cher l'investissement !!!
Posté 15 février 2011 - 10:03
Il nous restera la petite coupe d'Europe.

Posté 15 février 2011 - 10:47
Lorsqu'on regarde la teneur de votre recrutement je ne pense pas que Lhermet soit le mieux place pour parler,il est évident que l'arrivée de Giteau va impliquer le départ de Contepomi.
Quand je parle de ça je parle du rugby professionnel en général, pas seulement de Toulon ou du Racing, je suis bien persuadé que lorsque des joueurs viennent signer à CLERMONT FERRAND ils ne viennent pas pour la plus belle région du monde qu'est l'AUVERGNE !!!! (lol) je ne cherchais à insulter ou à vexer personne. Désolé je me suis juste un peu mal exprimé !
Posté 15 février 2011 - 12:08
http://www.dailyreco...86908-22924901/
Posté 15 février 2011 - 12:14
Chapeau Mourad.
Les autres équipes vont ramasser les miettes.

Posté 15 février 2011 - 12:53
Giteau, officiel : 2 + 1.
Chapeau Mourad.
Un peu comme à l'époque ou 4...5 équipes trustaient tous les meilleurs joueurs français et étrangers?
Quelle belle époque...

Posté 15 février 2011 - 14:33
Giteau, officiel : 2 + 1.
Chapeau Mourad.
C'est ce qu'on appelle la cerise sur le giteau!
Posté 15 février 2011 - 17:39
parce qu'il y a du lourd en face, même si je ne suis pas très fan de Toulon
Posté 15 février 2011 - 22:26
http://www.rmc.fr/ed...nges-en-france/
Bon ben c'est net et précis ... Aie ca me fait mal.
Encore un départ. Punaise c'est une vraie hémorragie. Jamais vu un nombre aussi important de départ du côté de Toulouse.
Posté 15 février 2011 - 22:31
Joueur au Stade toulousain depuis de dix saisons, Cédric Heymans n’écarte pas pour autant un départ. A 32 ans, l’ailier international pourrait relever d’autres défis : « Je pourrais quitter Toulouse pour voir autre chose. Il y a de beaux challenges en France. Porter un autre maillot ? Ce n’est pas impossible. Si j’ai l’opportunité et le désir de vivre une autre histoire, pourquoi m’en priver ? », a-t-il confié à RMC Sport.
Encore un départ. Punaise c'est une vraie hémorragie. Jamais vu un nombre aussi important de départ du côté de Toulouse.
Oui c'est vrai que c'est clair, net et précis, Heymans va bien signer au Racing.
Posté 15 février 2011 - 22:32
Joueur au Stade toulousain depuis de dix saisons, Cédric Heymans n’écarte pas pour autant un départ. A 32 ans, l’ailier international pourrait relever d’autres défis : « Je pourrais quitter Toulouse pour voir autre chose. Il y a de beaux challenges en France. Porter un autre maillot ? Ce n’est pas impossible. Si j’ai l’opportunité et le désir de vivre une autre histoire, pourquoi m’en priver ? », a-t-il confié à RMC Sport.
Salut ami Toulousain - HEYMANS est un type bien, je suis surpris qu'il souhaite quitter TOULOUSE, l'ASM cherche un joueur polyvalent eh bien, si SKRELA pouvait le convaincre de venir chez nous, je le prends tout de suite.... je sais je suis gourmand mais il pourrait ainsi compenser largement le départ de BABY voir de RUSSELL, salut ami Toulousain.......
Posté 15 février 2011 - 22:45

Concernant Heymans, ca semble être un départ pour service rendu (un peu comme vous avec Privat). Accord à l'amiable, le Stade le laisse partir et Heymans va se prendre un dernier bon contrat avec en plus un nouveau challenge.
Il est encore sous contrat jusqu'en 2012 mais vraisemblablement il devrait partir dès cet été.
On peut le comprendre, il va se gaver pour son dernier contrat, il mérite bien ça après ce qu'il a apporté au Stade.
Sentimentalement son départ me fait très très mal. Sportivement, depuis 2 saisons ce n'est plus le même. Maintenant ça fait encore un départ, un départ à compenser obligatoirement. L'an prochain ca sera quoi à l'aile ?
Clerc, Médard, Donguy (on ne sait pas comment il va revenir), Lakafia (mouais ....) et Matanvou. Ça fait juste d'autant plus que Clerc et Médard direction EDF et Matanavou va très certainement faire la CDM avec les Fidji.
Pour l'instant : Kelleher, Skréla, Heymans, Basualdo, Lamerat, Delasau : Départ certain.
Lacombe ca me semble très probable; Caucau devrait prolonger s'il continue comme ça. Lecouls serait sur le départ. Michalak 50/50.
Bref.