Il n'ira pas à aurillac non plus selon la montagneMermoz n'ira pas à Montpellier d'après Infosport.

Mutations dans les autres clubs
Posté 05 janvier 2012 - 00:01
Posté 05 janvier 2012 - 00:13
Mois d'avril je crois.Mais au fait, petite question, c'est quand la date officielle des mutations? L'année dernière c'était le 1er février si je ne me trompe pas, mais cette année j'ai un doute -merci de m'éclairer -
Posté 05 janvier 2012 - 00:20
Mermoz n'ira pas à Montpellier d'après Infosport.
D'après Ménétrol Info, Mermoz n'ira ni à Carcassonne, ni à Tyrosse

Posté 05 janvier 2012 - 00:31
Pas besoin de la faire la une du midol toutes les semaines pour dégotter un Kayser, Kotze, Hines, Vosloo, King ou Byrne.
A chacun sa méthode, on peut pas dire que celle de l'ASM soit inefficace.
Ouais, tu as raison sur le fond, mais ce qui me surprend c'est le fait qu'aucun nom à part CHOULY (sous réserves) ne circule. C'est celà que je trouve bizarre............
Posté 05 janvier 2012 - 10:01
Transferts : Toulon communique
Publié le mer 04/01/2012 16:44

Le RCT a donc publié un communiqué sur son site officiel pour démentir les rumeurs du quotidien régional : "Le Journal Var Matin a annoncé dans ses colonnes le lundi 2 janvier 2012 sous le titre "Onze départs probables, un véritable coup de balai dans l'effectif de Bernard Laporte". Le club dément cette information qui est totalement infondée. Elle perturbe la vie du groupe professionnel alors que le RCT souhaite s'inscrire dans la continuité. Le quotidien VAR MATIN annonce même le départ de M Joe Van Niekerk, capitaine emblématique du RCT. Cela n'est envisagé par aucune des parties. Les annonces de recrutement de M William Servat, M Chris Asthon, M Piri Weepu, M Fabien Barcella, M Delon Armitage … entrent dans la logique des fonctions journalistiques mais restent infondées. Le sondage paru ce jour dans le quotidien est totalement obsolète. A ce titre, le RCT qui n'a délivré aucune interview officielle aux journalistes du quotidien VAR MATIN tient formellement à dénoncer ces informations."
Posté 05 janvier 2012 - 10:56
Comme cela, on peut toujours lancé autant de bruit que l'on veut, on se questionne ensuite sur le fait que cela gêne le groupe. Mourad, si tu peux relire ce communiqué. Il exprime tout ce que je pense de toi
Posté 05 janvier 2012 - 11:21
Posté 05 janvier 2012 - 11:35
Je déplace dans le topic "mutation dans les autres clubs".
Merci d'être prudent à l'avenir, c'est franchement pénible d'avoir des sujets ouverts partout à chaque infos sur le RCT.
Posté 06 janvier 2012 - 08:47
Non il répondait à mon post où je disais que je ne voyais pas partir Mas, un des meubles à Perpignan.
Et il m'a juste répondu que tout est possible vu que Servat, à peu près un équivalent de Mas vis-à-vis de son club, en partait...
Dans la situation sportive que l'on sait, je confirme que Mas, Guirado, Chouly, Mermoz,
Porical et Planté sont sollicités ... c'est une évidence !

Posté 06 janvier 2012 - 10:46
Dans la situation sportive que l'on sait, je confirme que Mas, Guirado, Chouly, Mermoz,
Si on vous prend Chouly et Planté, vous nous faites un prix sur Mas?
Posté 06 janvier 2012 - 11:07
Si l'USAP arrive à remonter la pente sportivement, je ne me fais pas trop de soucis pour votre effectif. Votre président non plus d'ailleurs.

Posté 06 janvier 2012 - 11:19
So on vous prend Chouly et Planté, vous nous faites un prix sur Mas?
Il n'y a pas toujours une remise pour des achats en Mas ?

Posté 06 janvier 2012 - 15:06
"Selon La Montagne, le CA BRIVE serait fortement intéressé par le jeune demi de mêlée du Stade Toulousain, Nicolas Bézy. Barré par Luke Burgess et Jean-Marc Doussain dans le club Rouge et Noir, Nicolas Bézy joue peu (5 titularisations cette saison, autant que tout la saison dernière.) Du coup, le club briviste est sur les rangs pour obtenir sa signature afin de reformer le duo avec Mathieu Bélie."
Posté 06 janvier 2012 - 15:15
Nicolas Bézy pourrait signer à Brive selon La Montagne.
"Selon La Montagne, le CA BRIVE serait fortement intéressé par le jeune demi de mêlée du Stade Toulousain, Nicolas Bézy. Barré par Luke Burgess et Jean-Marc Doussain dans le club Rouge et Noir, Nicolas Bézy joue peu (5 titularisations cette saison, autant que tout la saison dernière.) Du coup, le club briviste est sur les rangs pour obtenir sa signature afin de reformer le duo avec Mathieu Bélie."
Très bon choix. Reconstitution de la charnière qui a joué en espoir. Vaut mieux pour lui qu'il s'en aille, il ne joue jamais, pourtant c'est vraiment un bon joueur. J'ai jamais compris son faible temps de jeu.
La filière toulousaine continue : Jeanjean, Belie, Ledevedec, Lacombe et maintenant Bezy ?

Posté 06 janvier 2012 - 15:26
Très bon choix. Reconstitution de la charnière qui a joué en espoir. Vaut mieux pour lui qu'il s'en aille, il ne joue jamais, pourtant c'est vraiment un bon joueur. J'ai jamais compris son faible temps de jeu.
La filière toulousaine continue : Jeanjean, Belie, Ledevedec, Lacombe et maintenant Bezy ?
Hormis Jeanjean, tout les joueurs qu'ont a recrutés venant du ST nous ont porté total satisfaction. Pour Bézy c'est pas encore fait, même si ca serait un bon coup de le faire signer ici.